Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ère expérience avec un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Pendule - ère expérience avec un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule Pendule - ère expérience avec un pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:57

PS: j'ai trouvé l'utilisation du pendule plus aisée les yeux fermés. Ça aide a faire le vide et a se concentrer sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
phylou

phylou

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2014

Pendule - ère expérience avec un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ère expérience avec un pendule Pendule - ère expérience avec un pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:11

Je pense que le problème viens du fait qu'au début de ton expérience tu t'es adressé au ''monde de l'invisible'', alors dit comme ça sans préciser, attention le monde invisible est assez vaste, je pense que tu as attiré une entité malveillante issue de ce monde invisible, ce que je fais avec le pendule et ce que bp conseil c'est de s'adresser directement au pendule, sache que tu l'a programmé il doit être lié à toi car s'adresser au monde invisible, c'est s'adresser à bp de monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 

ère expérience avec un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec mon pendule
» Ma rencontre avec mon pendule
» faire recherche avec un pendule
» Mesurer la saturation avec le pendule
» petit exercice avec pendule citrine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-