Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 offrir une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

offrir une pierre Empty
MessageSujet: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:18

Quand on offre une pierre à quelqu'un , doit-on la purifier avant ? (si la personne n'y connais pas grand chose, c'est mieux pour elle que la pierre soit déjà purifié non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:20

oui, je pense que c'est mieux, aprés, elle en fera ce qu'elle veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:21

sunny ok , merci pour la réponse rapide wolgran ! (j'offre un quartz rose demain à une amie et une chiastolite lundi à un autre ami)
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:27

flower hello !
Donc j'ai offert cette chiastolite à mon ami (c'est une pierre plate, la croix est bien visible) qui était très content...2heures après , quelqu'un le bouscule, le pierre tombe et se casse en 4 morceaux,(les morceaux ont suivit les lignes de la croix)...Sad
Je pense que la pierre est donc inutilisable non ?on ne peut pas utiliser les morceaux, étant donné que la chiastolite est une pierre qui doit former une croix en son centre et qu'aucun des morceaux n'est ainsi...que lui conseillez vous de faire avec cette (ces) pierres ?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:47

D'après mes souvenirs, la chiastolite en forme de croix sert pour le centrage. Si la forme de croix n'est plus là, une chiastolite reste une chiastolite avec toutes les propriétés qu'elle est sensée posséder, un synonyme de chiastolite est "andalousite" si tu cherches les propriétés. Tu peux toujours lui offrir une nouvelle chistolite en forme de croix, ou alors ce n'est pas le moment pour elle de porter cette pierre qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:49

Smile Merci pour ta réponse kerrigan !
Je pensais lui offrir à nouveau une chiastolite (il était très déçu que sa pierre soit brisée) car la chiastolite ne l'a pas rejetée à proprement parler, c'est juste parcequ'on l'a bousculé...après...peut être que justement c'était le destin...mais là...c'est une question de croyance...
Lui offrir de nouveau une chiastolite sreait une mauvaise idée d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:56

ma pauvre, si ton ami tenait à sa chiastolite, tu lui en reprend une autre, Very Happy, sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:21

Very Happy ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

offrir une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» offrir une pierre
» Offrir pierre ?
» Je souhaite offrir une pierre
» Offrir une pierre?on me l'a déconseillé...
» Comment offrir une pierre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-