Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Offrir pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:37

Bonsoir,
J'aimerai offrir à mon père une turquoise, car j'ai découvert qu'elle protégeait les voyageurs et les accidents de voitures. Mon père ayant beaucoup voyagé, mais depuis plus de 4 ans beaucoup moins suite a une hernie discal grave il a du arrêté de travaillé (sauveteur en mer). Néanmoins il bouge quand même beaucoup, n'est pas du tout casanier et sort dès qu'il peut, donc utilise beaucoup sa voiture.
Il est assez spirituel et son oncle avait des dons de voyance d'après ce qu'il m'en a dit. Je pense qu'il sera réceptif à la pierre.
Cela ne pose pas de problème que c'est moi qui la choisisse ? J'aimerai beaucoup lui faire ce cadeaux, il n'en a jamais beaucoup eu et a chaque fois ça le touche même si ce n'es qu'un crayon par exemple. Et il ne jette presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:42

où est le problème? Laughing
quelle est ta question,au juste?! Laughing Laughing Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:44

Si c'est un problème que c'est moi qui choisisse la pierre ? J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait que la personne la choisisse elle même et donc je viens demandé conseille ici parceque l'on est jamais trop sur
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:48

Fleur-Bleue a écrit:

Cela ne pose pas de problème que c'est moi qui la choisisse ? J'aimerai beaucoup lui faire ce cadeaux, ça le touche même si ce n'es qu'un crayon

Non je ne pense pas que ce soit un problème. Peut-être que cela lui donnera envie de continuer avec les pierres, auquel cas il pourra par la suite choisir lui-même ses pierres...
Par contre, il lui faudra en prendre soin (la purifier, la recharger). Sera-t-il prêt à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:49

Fleur-Bleue a écrit:
Si c'est un problème que c'est moi qui choisisse la pierre ? J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait que la personne la choisisse elle même et donc je viens demandé conseille ici parceque l'on est jamais trop sur

C'est vrai que c'est mieux de choisir soi-même ses pierres, mais un cadeau, c'est sympa aussi non? (Moi j'adorerais qu'on m'offre une pierre!)
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:51

pas d'emballement !
c'est juste une turquoise,d'une fille à son papounet mignon !!! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:56

Il y a aussi l'aventurine protectrice des voyageurs!

d'ou son nom, je suppose ???
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:23

D'après le livre de Michael Gienger, l'aventurine tiendrait son nom depuis le 17e siècle de l'expression italienne " a ventura" ( a l'aventure) à cause des plaquettes scintillantes dispersées "au hasard" en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:06

Fleur-bleue, n'ayant pas de magasins de pierres proches de chez moi ( sauf un mais j'y vais rarement car il est pas top ), je commande sur internet et ce sont des personnes que je ne connais pas qui choississent mes pierres. Et bien ça n'empêche pas que ces dernières ne soient pas plus ou pas moins efficaces que les autres. . Wink
En plus, tu lui offres avec tout ton amour, n'y a t'il pas plus belle intention? Donc ne te fais pas de soucis, ta pierre trouvera parfaitement sa place dans la voiture de ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:38

moi aussi je choisis mes pierres sur internet, et c'est pas pour celà que ça fonctionne pas. je ne pense pas que ça fasse quoi que ce soit si c'est toi qui la choisira et ce sera offert avec amour... flower
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:58

D'accord merci !
Je ne pense pas qu'il la purifiras et tout mais je veillerai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:37

S'il navigue en mer, je suppose qu'un petit bain d'eau de mer sera nickel pour les purifier.
Sinon il y a aussi la serpentine qui est sensé protéger les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:32

je pense que le Péridot est aussi une pierre de protection et de santé
je trouve cela génial si ton papa n'est pas cartésien comme le mien, j'aimerais tellement lui offrir une pierre mais je sais très bien que pour le coup il ne va pas s'en occuper !

je pense que tu vas choisir la pierre à lui offrir avec amour et si elle te plait elle lui plaira...

enfin je ne suis pas encore experte en pierre je laisse donc les pros du forum répondre...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Offrir pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir pierre ? Offrir pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Offrir pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» offrir une pierre
» offrir une pierre
» Je souhaite offrir une pierre
» Offrir une pierre?on me l'a déconseillé...
» Comment offrir une pierre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-