Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Labradorite cassée + conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fhebert22



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

 - Labradorite cassée + conseil Empty
MessageSujet: Labradorite cassée + conseil  - Labradorite cassée + conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:24

Bonjour à tous !

Je viens de casser la labradorite bleutée que j'avais offerte à ma mère. Elle semblait aimer cette
pierre. Ma question est sans doute naïve mais pensez-vous que cela puisse avoir des conséquences
néfastes pour ma mère ?
On dit que la personne à qui appartient la pierre dépose une partie d'elle-même dans cette pierre.
Que se passe-t-il quand la pierre casse ?

Une autre question de néophyte complet.
Je commence tout juste à m'intéresser à la lithothérapie et j'avais acheté cette pierre pour ses qualités de protection.
En effet ma mère a subi beaucoup d'agressions psychiques ces derniers temps et une sorte de vampirisme énergétique.
Je cherche une pierre qu'elle puisse porter au quotidien, qui la protège et qui la recharge énergétiquement.

Avez-vous une pierre ou combinaison de pierres à me conseiller ?

Merci beaucoup de votre aide !

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

 - Labradorite cassée + conseil Empty
MessageSujet: Re: Labradorite cassée + conseil  - Labradorite cassée + conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:54

Bonjour,

Je pense qu'une obsidienne oeil céleste serait plus adaptée pour protéger ta mère des attaques psychiques.

Le fait que la labradorite soit cassée ne peut pas etre néfaste pour ta mère, les pierres sont forcément cassées quand elles nous arrivent.
Pense quand meme à les soigner un peu, ie, les purifier et les recharger, elle aura ainsi 2 pierres.
Peut-etre aussi qu'elle s'est cassée pour protéger ta mère, elle s'est en qque sorte "sacrifiée".
Regarde un peu ce site (sur lequel on est) dans la rubrique SOINS, tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions.

http://www.pouvoirdespierres.com/

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sager



Nombre de messages : 45
Localisation : vauderens Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2012

 - Labradorite cassée + conseil Empty
MessageSujet: Re: Labradorite cassée + conseil  - Labradorite cassée + conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:34

On m'a dit un jour que une pierre cassée à fini son travail (elle n'a plus d'énergie)et qu'il faut la rendre à la terre.(l'enterrer)

Ce que je fais avec mes pierres, je casse systématiquement mes quartz rose. Collier bien attaché qui s'ouvre sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

 - Labradorite cassée + conseil Empty
MessageSujet: Re: Labradorite cassée + conseil  - Labradorite cassée + conseil Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:45

La Labradorite, la Pierre de Soleil et la pierre de Lune feraient bon ménage en trio comme en duo, peut importe la combinaison.

Je porte souvent une Tourmaline noire et une Pierre de Soleil ensemble dans une cage spirallée.

Peut-être le Quartz Tourmaline(Quartz avec inclusion de Tourmaline noire) serait un bon choix pour tes but recherchés. Le quartz est programmable et pourrait l'être dans un but énergétique et la tourmaline noire apporterait la protection. Je ne cois pas qu'il y a de mal a ce que le Quartz Tourmaline puisse être combiné avec une Labradorite.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Labradorite cassée + conseil Empty
MessageSujet: Re: Labradorite cassée + conseil  - Labradorite cassée + conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite cassée + conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai cassée ma labradorite
» Labradorite cassée... que faire ?
» Pierre labradorite cassée/tombée
» labradorite vs labradorite blanche
» ulexite cassée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-