Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ulexite cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ulexite cassée Empty
MessageSujet: ulexite cassée ulexite cassée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:17

ce matin, je retrouve mon ulexite ou pierre télévision cassée nette en deux.. je n'ai rien compris..

j'ai envie de repurifier ces deux morceaux et de m'en servir séparément..

qu'en pensez vous ?

est ce qu'un rayon de soleil aurait pu l'abimer et donner tel résultat ? je ne l'y ai pas mise à part si elle y fut accidentellement .
auriez vous une autre idée de la signification d'un telle chose ? scratch


Dernière édition par babette le Sam 22 Aoû 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

ulexite cassée Empty
MessageSujet: Re: ulexite cassée ulexite cassée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:37

je vois que sa composition est:borate hydraté de calcium et de sodium.Alors peut-être que ta pierre a souffert de la chaleur et de la sécheresse?un peu comme l'opale qui a besoin d'eau...mais c'est juste une hypothèse de ma part!maintenant,le bon coté c'est que tu as deux pierres au lieu d'une...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ulexite cassée Empty
MessageSujet: Re: ulexite cassée ulexite cassée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:27

andrée a écrit:
je vois que sa composition est:borate hydraté de calcium et de sodium.Alors peut-être que ta pierre a souffert de la chaleur et de la sécheresse?un peu comme l'opale qui a besoin d'eau...mais c'est juste une hypothèse de ma part!maintenant,le bon coté c'est que tu as deux pierres au lieu d'une...

merci de ta réponse... et alors, qu'est ce qu'il faut faire avec ce genre de pierres, avant que ça se produise? leur donner un bain fréquent ? geek
j'ai une opale blanche, il faut que je me méfie, elle va faire trempette auj tiens .. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

ulexite cassée Empty
MessageSujet: Re: ulexite cassée ulexite cassée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:38

bonjour babette!
mince alors! si tu tenais a la pierre...
sachant à quoi l'ulexite sert,je me demande situ n'as pas été en face d'un dilemne trop lourd...les brisures sont souvent symboliques de solutions radicales,un peu comme un choix contraint parfois;peut-ètre dois-tu ne plus tirer de charette aussi lourde...
souvent les pierres sont elles mèmes des signes...
flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

ulexite cassée Empty
MessageSujet: Re: ulexite cassée ulexite cassée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:25

choc thermique peut être
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ulexite cassée Empty
MessageSujet: Re: ulexite cassée ulexite cassée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:04

[quote="kemiankh"]bonjour babette!
mince alors! si tu tenais a la pierre...
sachant à quoi l'ulexite sert,je me demande situ n'as pas été en face d'un dilemne trop lourd...les brisures sont souvent symboliques de solutions radicales,un peu comme un choix contraint parfois;peut-ètre dois-tu ne plus tirer de charette aussi lourde...
souvent les pierres sont elles mèmes des signes..
.

je veux bien entendre cela comme un signe.. qu'est ce qui te fait dire "une charette si lourde .. ..dis m'en plus ... je sais que je suis en plein changement ... en plus elle est bien cassée au milieu ...y aurait il y avantage à en avoir deux ..?

comprends pas trop ceci en fait ..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

ulexite cassée Empty
MessageSujet: Re: ulexite cassée ulexite cassée Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:25

bonjour babette !c'esr surement bien d'avoir 2 pierres,c'est une image d'équilibre des polarités...
la fracture au milieu m'évoque l'arrèt d'une situation dont le poids s'allège en se repartissant:la situation évolue alors...
l'ulexite favorise la vision ,la perception,et la clarté d'esprit,ce qui est souvent bien difficile d'appliquer à soi-mème pour soi-mème...
l'ulexite nous degage aussi des vieux shémas "rouillés".

bonne journée flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ulexite cassée Empty
MessageSujet: Re: ulexite cassée ulexite cassée Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:26

[quote="kemiankh"]bonjour babette !c'esr surement bien d'avoir 2 pierres,c'est une image d'équilibre des polarités...

je crois que j'ai compris le symbolisme , avec ton aide, merci Wink bien,sur... ces deux parties bien égales parlent de division ... de polarités aussi .. de mutation vers un autre état..le premier morceau contient exactement le second.. comme des jumeaux cat cat

en ce moment, je rééquilibre plein de choses dans ma vie. après tout dépend le regard qu'on en a .. bien sûr,

la fracture au milieu m'évoque l'arrèt d'une situation dont le poids s'allège en se repartissant:la situation évolue alors...
du fait de ce qui se met en place, il y a des fractures... énergétiques qui se positionnent et c'est vrai que j'ai un point où le rééquilibrage a tellement été fort pour la partie opposée que ça a cassé quelque chose... mais ouf pour moi malgré tout car je sais que ce que j'ai fait est juste.

l'ulexite favorise la vision ,la perception,et la clarté d'esprit,ce qui est souvent bien difficile d'appliquer à soi-mème pour soi-mème...
l'ulexite nous degage aussi des vieux shémas "rouillés".

oui, j'ai voulu enfin voir ce qui était déjà là mais que j'ai trop toléré ..et que j'ai voulu rééquilibrer.. et pour les vieux schémas, c'est vrai car c'est cela que je ne veux plus et qui m'amène à un rééquilibrage.. ma vision est donc différente..car tout part de soi, de sa décision, d'agir ou non ..

c'est super en fait, comme quoi l'extérieur nous donne une explication. Néanmoins c'est fort quand même que cette pierre ait éclatée ainsi, très net .. ça me fait l'effet du coup d e poing sur la table lol!

merci de tes lumières sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

ulexite cassée Empty
MessageSujet: Re: ulexite cassée ulexite cassée Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:35

pas de quoi ,babette!c'est pour tes pensées positives qui m'aident à chaque fois.. Laughing flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ulexite cassée Empty
MessageSujet: Re: ulexite cassée ulexite cassée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:39

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




ulexite cassée Empty
MessageSujet: Re: ulexite cassée ulexite cassée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ulexite cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ulexite
» ulexite ("pierre télévision")
» Ulexite ? Shiva Lingham??
» oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée
» Pierre cassée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-