Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 empathie/télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

empathie/télépathie Empty
MessageSujet: empathie/télépathie empathie/télépathie Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:56

je ressens des émotions et pensées de personnes distantes de moi de plusieurs centaine de km.
ça me pose problème dans la mesure où ces pensées occupent mon esprit et je les prends comme miennes jusqu'au moment où je comprends que ce ne sont pas les miennes mais celles d'une autre personne.
je trouve ça extraordinaire, et ça m'aide à aider l'autre, mais ça m'est souvent aussi inutile et superflu, j'ai déjà du mal à rester ancrée et centrée dans MON quotidien et MON incarnation...

des idées? des pistes? de pierres ou autre d'ailleurs...

merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

empathie/télépathie Empty
MessageSujet: Re: empathie/télépathie empathie/télépathie Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:03

Exercices d'ancrage pour ma part.
Et port de pierres qui sont sensées tenir à distance le négatif(mais ça, ça ne suffit pas).
Et aussi me répéter, quand ça devient trop lourd, que ça ne m'appartient pas.
L'empathie, ça peut être aussi utile que ça peut être pénible.
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

empathie/télépathie Empty
MessageSujet: Re: empathie/télépathie empathie/télépathie Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:25

exercices d'ancrage= méditation d'ancrage, avec les racines qui entrent en terre par exemple, c'est ça?

je manque de sérieux et de constance en matière de méditation  Rolling Eyes 
en fait, je me disperse bcp

en pierre, j'ai une labradorite qui est presque tjs dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

empathie/télépathie Empty
MessageSujet: Re: empathie/télépathie empathie/télépathie Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:43

Oui, voilà. Encrage et te recentrer. Pour t'encrer davantage, il y a des pierres comme la tourmaline noire.

La labradorite ne marche pas des masses sur moi comme bouclier, j'ai plutôt tendance à être perchée avec elle lol! 
Mais c'est mon ressenti avec cette pierre, c'est parfois marrant comme les réactions de chacun diffèrent, car à priori, elle me semble indiquée comme un bon bouclier à l'empathie. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

empathie/télépathie Empty
MessageSujet: Recette perso: empathie/télépathie Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:55

Je me suis comme toi sentie envahie ces derniers temps et j'ai demandé mentalement à ce qu'on me laisse un peu tranquille. Je porte la tourmaline noire (avec parcimonie quand je me sents vraiment envahie, pas maître de moi) sinon l'unakite (j'aime beaucoup l'unakite, j'ai la sensation qu'elle me relie à la terre), la fleur de bach de pissenlit (3 gouttes 6 fois par jour) m'aide énormément a accomplir ce que j'ai a faire dans la journée (ces derniers temps je n'arrivais plus a me concentrer sur mon travail et la vie quotidienne, ni a éprouver de plaisir à m'occuper de mes fils!) le pissenlit m'aide a chasser les pensées parasites et à me concentrer sur le moment présent. Voila, en espérant t'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

empathie/télépathie Empty
MessageSujet: Re: empathie/télépathie empathie/télépathie Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:56

Erreur 3 gouttes 3 fois par jour et non 6...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




empathie/télépathie Empty
MessageSujet: Re: empathie/télépathie empathie/télépathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

empathie/télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Empathie céleste
» L'empathie des êtres...
» Un chat extraordinare ... !!!
» Pierre conseillée pour mieux gérer une grande empathie
» telepathie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-