Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Labradorite  Empty
MessageSujet: Labradorite Labradorite  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:08

Bonjour je suis allée chercher quelques pierres dans une boutique ce matin et je suis teneur avec un bracelet labradorite. Je n ai pas l impression de ressentir quelque chose au départ j avais l impression d être un peu moins énervée mais même l ayant tenu en main je ne ressens pas grand chose :/ j ai également acheté une tourmaline noire a mettre en poche un œil de tigre, une pierre de lune, de soleil et une citrine .... J espère pouvoir les apprivoiser. Si vous avez des remarques a me faire part vous êtes les bienvenus ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

Labradorite  Empty
MessageSujet: nouvelles pierres Labradorite  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:25

bonjour, dans tous les cas je pense qu'il faut purifier et recharger tes nouvelles pierres ... après il faut effectivement les "apprivoiser" une à une ... ça c'est un bon moment quand on fait connaissance avec ses nouvelles pierres ! Pour ma part, je n'ai jamais acheté que des pierres pour lesquelles je "ressentais" quelque chose, alors j'avais forcément un contact avec elles en rentrant à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» la labradorite
» La labradorite
» quelle pierre ?
» Labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-