Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre pour rêve lucide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cand-Ice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Pierre pour rêve lucide  Empty
MessageSujet: Pierre pour rêve lucide Pierre pour rêve lucide  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:38

Bonjour,

Je ne sais pas si ce genre de sujet a déjà été posté ici.. Si oui, Je m'en excuse Smile

Depuis plusieurs mois, je me passione pour les rêves lucides et projection astrale, et j'ai vu sur de nombreux sites que le Lapis Lazuli (pierre qui m'attire beaucoup) aide pour la lucidité. J'ai aussi vu que les pierres de lune seraient efficaces, et l'améthyste pour les reves clairs.

Mais le problème, c'est qu'il est deconseillée de dormir avec ces pierres (surtout le Lapis lazuli, ou je trouve des témoignages négatifs)..

Si quelqu'un peux m'éclairer sur ce sujet ..
Me dire quelles sont les pierres qui favoriseraient les reves lucides, les projections astrales etc..

Merci Beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Pierre pour rêve lucide  Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour rêve lucide Pierre pour rêve lucide  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:31

Salut !  Smile 

Personnellement je dors souvent avec une améthyste et un lapis lazuli et je n'ai jamais eu de problème... J'allais même te conseiller d'essayer. Sinon j'ai eu de bonnes expérience avec la tourmaline noire ainsi que l'hématite. Après... J'ai aussi essayer avec une larme d'apache... Et la il faut s'accrocher. Elle va chercher les images les plus enfouies en toi et les plus dérangeantes. Elles peuvent remonter à des traumatismes, des vies antérieures (si tu y crois)... Voila, selon moi ces pierres sont plutôt bonnes pour ce genre d'expérience  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Cand-Ice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Pierre pour rêve lucide  Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour rêve lucide Pierre pour rêve lucide  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:31

Merci pour ta réponse Arne !
Je pense partir sur du Lapis Lazuli, je verrai si elle m'attire dans le magasin :p
Je possede deja une amethyste mais "brute", un gros morceau. Donc sous l'oreiller, c'est vraiment pas pratique et je prefere polie au niveau du toucher (Meme si c'est moins efficace non?).
La tourmaline noire ne m'inspire pas trop comme sa, je verrais bien.
Pour la larme d'apache, je ne pense pas qu'elle va m'aider pour mes rêves, meme si elle a l'air très interessante.

D'autre avis sur le Lapis Lazuli et La pierre de lune (Que j'aime beaucoup) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Pierre pour rêve lucide  Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour rêve lucide Pierre pour rêve lucide  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:54

La pierre de lune est aussi une très bonne pierre pour les nuits (comment ai-je pu l'oublier ?!). Elle favorise et dynamise les rêves c'est vrai. Mais je crois bien que c'est l'améthyste et le lapis qui favorise les projections astrales, les rêves lucides et autres.
On dit que les pierres brutes sont plus puissantes, c'est surement vraies car elles sont intactes. Après les polies ne sont pas faibles non plus et elles marchent très bien !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Cand-Ice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Pierre pour rêve lucide  Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour rêve lucide Pierre pour rêve lucide  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:49

Dac merci'
Juste pour savoir, quels sont les effets du Lapis lazuli porté en journee ? Est-il "simple" de méditer avec ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

Pierre pour rêve lucide  Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour rêve lucide Pierre pour rêve lucide  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 7:59

Le lapis lazuli porté en journée va favoriser ton intuition et améliorer tes capacités d'introspection. Elle favorise la prise de recul par rapport aux évènements.

Pour la méditations, tout dépend si tu as l'habitude de méditer ou pas. Pour commencer tu peux faire une méditation contemplative ou tu t'ouvres à l'énergie de la pierre avant de faire des méditations plus guidées.
Revenir en haut Aller en bas
Cand-Ice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Pierre pour rêve lucide  Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour rêve lucide Pierre pour rêve lucide  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:55

Merci !
Je pense que je vais partir sur du Lapis Lazuli Smile
Je suis plutot habituer a la meditation, mais rarement avec une pierre !
On verra bien !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Pierre pour rêve lucide  Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour rêve lucide Pierre pour rêve lucide  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:25

Ah bah super, je suis aussi à fond dans le rêve lucide (Même si j'arrive toujours pas a en faire, ça demande beaucoup d'entraînement !! ) Peut-être que ces pierres pourraient m'aider  Very Happy  Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre pour rêve lucide  Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour rêve lucide Pierre pour rêve lucide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour rêve lucide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reve de pierre..
» Rêve d'une pierre
» pierre en vision ou en rêve..!!!
» pour une pierre!!!
» rêve pierre de lune entachée de rouge???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-