Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour une pierre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamour

mamour

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

pour une pierre!!! Empty
MessageSujet: pour une pierre!!! pour une pierre!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:59

qui s"appelle la tantalite qui peut me donnez les bienfaits que l'on peu en attendre!!
Question Question Question j'ai aussi eu un bracelet de "grenat" et la meme question !!!
lol! bien sur je ne lles ai pas achete au hasard mais selon mes besoins mais jaimerais avoir votre avis puisse que la devise de ce forum est "partage"!!merci d'avance de vos reponses !!je vous souhaite une tres bonne journee flower
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pour une pierre!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une pierre!!! pour une pierre!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:17

petite recherche sur google





Couleurs

Rouge à rouge orangé, noir à éclat métallique.

Famille




Composition chimique

Oxyde de tantalium, de manganèse et de fer, (Fe,Mn)(TaO6)

Dureté


5-6

Gisements

Allemagne, Brésil, Madagascar, Nigeria, Norvège, Suède.

Historique

Système cristallin

Orthorhombique
pour une pierre!!! Tantal

pour une pierre!!! Tantacri
Cristal naturel</I>







Applications en Lithothérapie

C'est la pierre de l'appétit ou de la faim, selon ce qu'on lui demande. Elle sera programmée soit pour agir en tant que coupe-faim, en assistance à un régime alimentaire, soit pour donner de l'appétit aux gens qui n'en ont pas. Elle est excellente pour combattre aussi bien l'anémie que l'obésité. Elle a une action directe sur le bon fonctionnement du foie qu'elle assiste dans son action dePurification du sang. Dans ce sens, c'est une pierre très efficace dans les phases de sevrage alcoolique.
Bon stimulant sexuel dans sa variété orange.
(boshiero)


j'ai lu aussi qu'elle protégeait du vampirisme energetique

je te cherche le grenat,mais j'envoie avant de tout perdre
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pour une pierre!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une pierre!!! pour une pierre!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:23

LE GRENAT

pour une pierre!!! Bt Chimie : Fe3A12(SI04)3
pour une pierre!!! Bt Dureté : 6,5 - 7,5
pour une pierre!!! Bt Chakra : Chakra de base
pour une pierre!!! Bt Couleur : orange, rouge, brun, violet
pour une pierre!!! Bt Système cristallin : Cubique
pour une pierre!!! Bt Origine : Sri Lanka, Brésil, Inde, Tchécoslovaquie
pour une pierre!!! Bt Origine du nom: du latin granatus qui signifie "semence"




Grenat
Retour



pour une pierre!!! Bt Généralités :
Il était appelé escarboucle au Moyen Age.
Le groupe des grenats est riche et varié. Les applications des grenats en lithothérapie sont particulièrement nombreuses et efficaces. Dureté: de 61/2 à 71/2 selon variété Purification et rechargement des grenats Eau distillée salée, beaucoup de soleil, amas de quartz. Purification nécessaire avant chaque nouvelle séance.
Quand on parle de grenat, on songe le plus souvent au grenat rouge. Les grenats jaunes, oranges, verts, lilas, roses ou noirs sont moins connus.
Les effets varient une fois de plus en fonction de la couleur, puisque la composition chimique est chaque fois différente. Pour simplifier, je ne traiterai que du grenat rouge transparent (le pyrope) et du grenat rouge-brun (l'almandin).

Quelques applications : infections, troubles du rythme cardiaque, apathie, dépression.
Sa forte teneur en fer lui procure des propriétés importantes de régularisation de la circulation, il favorise le taux d'hémoglobine. et accroît le plasma. C'est donc une pierre qui fortifie le coeur organes. Il sera évidemment utile en cas d'anémie. Il faudra la porter sur la chakra de base et le chakra du coeur, mais pas trop longtemps, il est par contre déconseillé à ceux qui souffrent de tachycardie, d'hypertension.
Sur le chakra sacré, il stimulera les organes de reproduction, le foie et la rate, et, il redonnera de la vigueur sexuelle.
Sur le chakra du plexus il donnera force et courage, il sera par contre déconseillé aux colériques et aux tendus.
Il sera utile en cas d'arthrite, de rhumatisme.
Un massage léger avec réduira les abcès, ou les inflammations de la peau.
En Egypte ancienne, il était censé protéger du mauvais sort le nouveau-né.

pour une pierre!!! Bt Avertissement : Le grenat rouge ne convient pas à tout le monde. Il peut précipiter une rupture en cas de conflits familiaux ou dans les relations amicales. En période de doute, il peut être bon de porter temporairement un grenat, mais cette pierre risque de déclencher une réaction violente. Le grenat rouge n'est pas du tout indiqué pour la personne colérique ou hyperactive dont les traits de caractère seraient renforcés, au détriment de l'entourage. Par exemple, le grenat rouge attise l'hostilité et la jalousie, ainsi que la tendance de l'ambitieux à abuser du pouvoir.
Enfin, l'hypertendu ne doit jamais porter de pierre rouge, ni grenat ni autre.


je suis partie du principe que c'etait un grenat rouge,mais c'ets toute une famille,il y en a pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
mamour

mamour

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

pour une pierre!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une pierre!!! pour une pierre!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:41

merci melhora pour toute ces precisions en effet la tantalite m'a ete recommande pour perdre du poids enfin pour m(aider dans le cadre d"un regime elimentaire et je dois dire que cela marche a merveille !! affraid
comment une toute petite pierre peut elle influer sur l''assiette eh bien moi je vous le dis elle "accelere" la satiete " effet garanti !!! lol!
pour le grenat cela m'a ete recommande pour la mauvaise circulation donc on n'es dans les clous merci beaucoup !!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour une pierre!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une pierre!!! pour une pierre!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:45

la vache tu mange quoi melorah au p'tit déj affraid lol! ! ohla!!!!!!!!super en forme cheers ça tombe bien j'pensais me mettre en arret maladie lol! , tu vas me remplacer sur le forum Sleep cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pour une pierre!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une pierre!!! pour une pierre!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:50

Nutella + pain complet! lol!
peut-etre ma 2è nuit avec le cristal de roche?C'ets vrai que je deborde d'energie ce matin!
et je ne te remplacerai surtout pas! tu nous manquerais trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour une pierre!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une pierre!!! pour une pierre!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:53

ah???????????, nannnnnnnnn moi j'ai arrété le nutella! pale , je préfére croire que c'est le cristal lol! , là d'accord j'suis preneuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

pour une pierre!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une pierre!!! pour une pierre!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:21

tu peux aussi aller voir sur le site www.pouvoirdespierres.com Rolling Eyes
il y a le grenat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




pour une pierre!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une pierre!!! pour une pierre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour une pierre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Une pierre pour...
» Pierre pour pendule ?
» Ado : Quelle pierre pour moi !
» Pierre pour le stress
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-