Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Expérience Quartz rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Expérience Quartz rose. Empty
MessageSujet: Expérience Quartz rose. Expérience Quartz rose. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:47

Bonjour à tous et toutes.

Aujourd'hui ayant une migraine ophtalmique (toujours d'actualité à cette heure ci) j'ai décidé d'aller me reposer.
Je vais vous décrire de A à Z tout ce qui s'est passé,dans l'ordre,n'étant pas sure de ce qui est important ou non,je préfère ne rien omettre.

J'ai pris avec moi mon cristal de roche et mon quartz rose,Je les ai mi ensemble dans ma main,en me concentrant uniquement sur eux et ma respiration.
Quand j'ai pensé le moment adéquat,j'ai posé mon quartz rose sur mon front,et laissé le cristal de roche sur mon ventre.

Toujours en me concentrant sur ma respiration,j'ai senti comme une circulation dans ma tête,allant des points de douleurs jusqu'au quartz,j'ai senti comme si le quartz amenait à lui,aspirait les douleurs dans une sorte de flux constant.Puis gros trou de mémoire,je ne me souviens de rien ensuite,comme si j'avais réussi à ne penser absolument à rien.

Lorsque j'ai de nouveau prit conscience que j'étais là,allongée dans mon lit,avec mon mal de tête,une chose étrange s'est produite.

J'ai eu l'impression de sentir ce même flux,mais cette fois ci dans mon corps entier.Comme si une partie de moi fuyait de mon corps matériel.Comme si toute mon énergie se dirigeait vers la surface de mon corps;et par endroits,j'ai senti comme si je commençais à sortir de mon corps tout simplement,à m'élever.

Je n'ai pas réussi à poursuivre plus loin l'expérience.a ce moment là je me suis senti lourde et entourée de chaleur.
J'ai tout de suite enlevé le quartz rose,il me semblait comme "mort";et mon cristal de roche était devenu chaud!!!

Je n'ai pas réussi à passer mon mal de tête,et je me suis sentie vidée,fatiguée.

Cela m'étonne du cristal de roche et du quartz rose,de provoquer ce genres d'effets.

Voila.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il s'est passé,et s'il y a un lien avec mes cristaux???
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Expérience Quartz rose. Empty
MessageSujet: Re: Expérience Quartz rose. Expérience Quartz rose. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:44

Personne n'a d'idées ou d'explications à me soumettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience Quartz rose. Empty
MessageSujet: Re: Expérience Quartz rose. Expérience Quartz rose. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:12

je suis assez surprise de ton choix de pierre et de la façon de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Expérience Quartz rose. Empty
MessageSujet: Re: Expérience Quartz rose. Expérience Quartz rose. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:02

Le Quartz rose est une pierre qui m'attire vraiment et en plus il était bien froid.Comme j'avais bien mal à la tête,c'est pour ça que je l'ai posé sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience Quartz rose. Empty
MessageSujet: Re: Expérience Quartz rose. Expérience Quartz rose. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:14

je ne critique pas ton choix, chacun fait comme il le sent.

Pour moi le quartz rose est plutot rattaché au chakra du coeur.
Pour un mal de tête, j'aurais préféré sur le front une améthyste ou un lapis suivant l'origine (et donc une autre pierre ailleurs si autre origine il y a).
Le cristal de roche, je l'aurais utilisé pour renforcer l'effet de la pierre donc pas sur le ventre.

après sur ton expérience, je ne sais pas trop, peut-être as tu créer un circuit énergétique qui n'était pas bon ? D'autres viendront surement t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience Quartz rose. Empty
MessageSujet: Re: Expérience Quartz rose. Expérience Quartz rose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience Quartz rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le quartz rose
» Un peu perdu !
» Quartz rose
» Notre propre liste de pierres thérapeuthiques.
» belle expérience avec le quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-