Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quartz rose en perdition..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamandre

Salamandre

Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 17/07/2014

Quartz rose en perdition.. Empty
MessageSujet: Quartz rose en perdition.. Quartz rose en perdition.. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:42

Bonjour à tous,
Je voulais avoir vos avis; un jour on m'a donné un quartz rose pour soulager mes maux de ventre d'angoissée, au début ce fut une vrai révélation pour moi, mes douleurs étaient litteralement "aspirées" par ce quartz , c'était tout simplement merveilleux!
Puis pendant 6 mois à peut près il etait devenu mon ami spécial calins...
Au bout d'un moment sa couleur me semblait plus terne qu'avant;
Mais, maintenant depuis deux fois que je le pose sur moi quand je ressent le besoin ; j'ai l'impression qu'il me fait mal comme des douleurs de pincement intercostales, alors je l'enleve,je le nettois, le recharge, mais rien n'y fait Sad
Pensez vous qu'il à besoin de retourner à la terre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Quartz rose en perdition.. Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose en perdition.. Quartz rose en perdition.. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:02

Si tu le purifies et le recharges régulièrement, le problème n'est sans doute pas là. Quelle est ta méthode de purification/rechargement? Tu peux toujours tenter l'enfouissement dans la terre pendant quelques temps, mais un ''retour à la terre'' définitif est peut-être exagéré.

En te lisant, j'ai plutôt l'impression que cette pierre a fait son travail avec toi depuis bien longtemps, que tu as certainement évolué pendant ce temps, et que peut-être cette pierre ne te correspond plus maintenant.
Essayes une autre pierre pour t'aider (peut-être une celestite, une agate, une lépidolite, ou encore une sodalite): l'idéal est d'aller dans une boutique et de te laisser guider vers la pierre qui t'attirera.
Peut-être qu'une autre pierre te conviendrait mieux pour le moment, et que le quartz rose te ferait à nouveau du bien à une autre période de ta vie. Tout le monde évolue. Wink

Quant à la couleur, c'est normal: le quartz rose se décolore très rapidement au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre

Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 17/07/2014

Quartz rose en perdition.. Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose en perdition.. Quartz rose en perdition.. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:43

La méthode que j'utilise est 30min gros sel puis rechargement sur druse de quartz; suivant les conseils du livre "les pierres au quotidien" de J.Boschiero.
Mais effectivement tu doit avoir raison, cette pierre ne me correspond peut etre plus...
Je m'y était peut etre trop accrochée.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Quartz rose en perdition.. Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose en perdition.. Quartz rose en perdition.. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:49

Essaye toujours une méthode de purification/rechargement différente: ça pourrait peut-être provoquer quelque chose de différent pour la pierre, qui la re-boosterait.
Par exemple, purification à l'eau et rechargement en coquille saint jacques, ou à la lumière de la lune. Ou encore enfouissement pendant quelques jours.
Juste pour que la pierre soit un peu sortie de son contexte habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre

Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 17/07/2014

Quartz rose en perdition.. Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose en perdition.. Quartz rose en perdition.. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:00

Ok!
Merci pour tout tes conseils.

Sinon , sait tu comment mettre une photo dans ses messages ?

Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Quartz rose en perdition.. Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose en perdition.. Quartz rose en perdition.. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:21

Quand tu écris ton message, tu as une icône avec une image et une disquette: c'est pour héberger ton image. Ensuite cela te donne un lien que tu copie-colle dans l'icône d'à-côté (l'image avec un +).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz rose en perdition.. Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose en perdition.. Quartz rose en perdition.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz rose en perdition..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» quartz rose
» Pierre en cas d'epreuve tres difficile?
» La Stichtite
» Quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-