Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème de peau sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

problème de peau sensible Empty
MessageSujet: problème de peau sensible problème de peau sensible Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:05

Bonsoir à tous
Je fais des recherches sur les problèmes de peau sensible depuis quelques jours

Cela fait bien 8 mois que ma peau se détraque pour un rien, au niveau du visage ou du dos, voir des jambes

petites rougeurs, boutons, et depuis l'année dernière plein de petits grains de beautés et de névus qui apparaissent (j'ai consulté un dermato, rien de grave à signaler, je fais attention au soleil en plus).

le résultat esthétique n'est pas dérangeant, c'est toujours très localisé, ayant la peau grasse de nature cela est parfois embêttant, et je ne supporte plus aucun savon ou crème (même plus de l'aloé vera Sad  ) au niveau du visage.

EN pierre j'ai recensé depuis livres et forum le lapis, le péridot, l'ambre, la rhodonite, l'aventurine, la sodalite...

une idée de la plus efficace pour une peau sensible?

l'origine du problème vous allez me demander? :p
j'ai pensé à l'alimentation mais j'ai tout changé et pas d'amélioration Sad
je pense à l'angoisse, j'utilise déjà plein de pierres et je fais des exercices de relaxation.

toutes vos idées sont bonnes à prendre Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

problème de peau sensible Empty
MessageSujet: Re: problème de peau sensible problème de peau sensible Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:04

L aventurine est très bien, si tu peux te faire des élixirs et rincer ton visage ou les parties atteintes (il faut supporter l eau en bouteille est à température ambiante) au moins deux fois par jour ce serait top. Après pour la peau à tendent grâce je ne me rapelle pas du nom, pour la peau sèche l amethyste est super mais je vais te dire quand ça me reviendra le nom de la pierre pour toi. Et tu pourrais également compléter ta toilette localisée avec un élixir d aventurine à boire... ce qui est bien à l intérieur pour ta peau se voit à l extérieur lol pour reprendre la fameuse phrase. Mais dans ton cas je pense que c est la pierre la plus à apropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
 

problème de peau sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hormones et problème de peau
» aventurine et soin de probleme de peau lié au stress
» problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose?
» hydratation de la peau
» Mal dans ma peau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-