Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anonyme63



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? Empty
MessageSujet: problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:56

Bonjour,

Je suis toute nouvelle, je ne connais pas du tout la lithothérapie mais ayant des problèmes de peau récurrents je me demandais si les pierres pourraient avoir un bénéficie sur ces derniers?
J'ai une peau un peu grasse et boutonneuse (j'ai l'impression de redevenir ado Very Happy) Pensez vous que je peux tenter quelque chose avec des pierres? Il y a des réussites?

Merci d'avance pour vos avis et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:09

Bonjour Anonyme,

Je sais que certaines pierres sont bonnes pour la peau, telles l'aventurine, le péridot ou le lapis-lazuli, mais je ne connais pas les résultats. Tu pourrais essayer les deux premières en eau de gemmes.

Utilise aussi autant que possible la fonction "rechercher" du forum, très pratique. Et puis une petite présentation serait sympa, que l'on sache un peu à qui on s'adresse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme63



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:16

Merci beaucoup pour votre réponse.
Désolée je ne suis pas très douée pour les forum.
Je m'y connais pas du tout en pierres, j'essaie de naviguer un peu pour en apprendre un peu.
L'eau de gemmes c'est comme l'elixir? Cela s'achète déjà fait?

Merci encore
Je ne suis pas contre de tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:21

Pour les elixirs et les eaux de gemmes, va voir sur le site de Michel www.pouvoirdespierres.com . Tu y apprendras beaucoup déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de peau : les pierres peuvent elle quelque chose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pierres peuvent t'elle nous fatigué.
» quelque chose de bizzare se passe
» [Identification] Tranche de quelque chose...
» problème de peau sensible
» Hormones et problème de peau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-