Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pierre de protection pour la maison, défunts et santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amoureternel50



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2014

Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Empty
MessageSujet: Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:05

Bonjour à tous,

Existe t-il des pierres de protection pour protéger ma maison?

Des pierres pour ramener le bonheur et repousser les mauvaises choses et les personnes qui nous veulent du mal?

Je sens que depuis que ma maman est décédée ma maison est protégé. Mais j'aimerais avoir des pierres pour renforcer la protection de la maison et enlever les mauvaises choses et amener le bonheur à la maison.

Et je voudrais savoir si je pouvais mettre une pierre sur la tombe de ma maman pour qu'elle se sente protègé?

Je voudrais savoir si il existe des pierres qui enlèvent des peurs et les crises de nerfs?

Merci beaucoup pour vos réponse et vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:35

Il existe beaucoup de pierres de protection pour la maison. Elles sont généralement noires quoique l'Oeil de Tigre soit aussi une bonne pierre de par son effet miroir. Une Shungite, une Tourmaline noire, une Obsidienne (Noire ou Larme d'Apache) ou un Spinelle noir seul(e) ou par plusieurs disséminé(e)s aux quatre coins rendront de bons et loyaux services.

Ta maman n'a pas besoin de protection mais seulement de votre Amour à tous pour l'aider dans son Ascension. Tu lui fais plus plaisir en pensant à elle dans les endroits qu'elle affectionnait particulièrement qu'en te rendant sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
amoureternel50



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2014

Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:50

Bonsoir Sartorius,

Merci beaucoup pour ton message.

Tes conseils m'aide beaucoup.

Et merci beaucoup pour tes conseils concernant ma maman. Cela me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Empty
MessageSujet: pensées pour nos chers disparus Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:54

Bonjour ,  je pense que la visite au cimetière est aussi importante pour nos
disparuts, ma mère est décédé depuis 5ans et quant mon heure viendra nous serons dans le même caveaux, une nuit jais révé que j avais surprise ma mère debout sur  une chaise dans un couloir sombre avec plusieurs portes mon impression était qu elle vivait lâ elle frottait une plaque dorée au mur,je l avais grondé car je la savait malade et elle avait du mal a se tenir debout, dans la réalité je m occupais  d elle elle habitait près de chez moi , en me levant je dis a mon mari je dois passer au cimetière et en arrivant devant la tombe un pot était tombé et le sable qu il contenait c était renversé, donc ce rève était bien un méssage de sa part car je
sais que ce caveaux était important pour elle ainssi que son enterrement que je pense avoir fait pour le mieux ,je fais partie de ces personnes qui pensent que les visites au cimetière sont importante aussi pour eux la preuve m a était donné je pense. sans oublier d allumer une bougie chez sois  de temps en temps et d ajouter une simple prière dite avec son coeur pour demander qu ils reposent dans la lumière .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Empty
MessageSujet: Re: Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Pierre de protection pour la maison, défunts et santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre de protection pour la maison, défunts et santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent besoin d'une pierre porte chance pour examen de santé
» Pierre de protection pour un chat
» Pierre de protection pour enfant
» Quelle(s) Pierre(s) de protection pour ma profession ?
» Pierre de protection pour les voyages astraux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-