Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Pendule - Le Pendule Empty
MessageSujet: Le Pendule Pendule - Le Pendule Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:51

Bonsoir à toutes et tous,Smile

J'aimerais m'initier au pendule, mais je n'y connais rien du tout, étant débutante j'aimerais savoir vos expériences, comment vous utilisez le pendule ? que me conseillez vous pour débuter ? Comment commencer ?! scratch

et une petite question qui me vient à l’esprit : qu'est ce que vous apporte le pendule?

Un grand Merci pour vos futurs conseils et réponses dans cette nouvelle expérience qui m'attire grandement ! study
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Pendule - Le Pendule Empty
MessageSujet: Re: Le Pendule Pendule - Le Pendule Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:07

Alors, pour débuter, il va te falloir... un pendule! Smile Pour commencer, tu peux t'en faire un toi-même par exemple en utilisant un pendentif et sa chaîne. Tu trouveras aussi sur des bourses aux minéraux des pendules en pierre moins chers qu'en boutique (prix exorbitants dans beaucoup de boutiques). Il ne faut pas le choisir trop lourd ni trop léger, il doit être ''confortable'' à utiliser et pouvoir bouger facilement.