Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 conseils pour plusieurs pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:41

Je m'excuse à l'avance car j'ai déjà posté une petite partie dans la partie "questions", mais d'autres interrogations se sont rajoutées, alors je vais regrouper ici pour que je m'en sorte mieux

De façon à ce que je m'y retrouve, je cocherai aussi dans ce sujet initial, les questions auxquelles j'ai eu une réponse claire et nette Smile

Je sais que j'analyse trop, mais c'est ma façon d'être, mais avec vos conseils, je vais plus y aller avec le ressenti par la suite Twisted Evil

Je précise que j'ai regardé dans les 2 bouquins que j'ai, sur le forum et le net, mais n'ai pas trouvé de réponse ou alors réponses pas assez précises

cheers question un peu hors sujet ici, mais le QUARTZ et le CRISTAL DE ROCHE, c'est bien la même chose ? RESOLU

cyclops (ajout) méthode de purification et de rechargement pour AGATE NATURELLE

cyclops méthode de purification et de rechargement pour AGATE ABRICOT

cyclops méthode de purification et de rechargement pour  OPALE VERTE DE MADAGASCAR

cyclops méthode de rechargement pour AGATE BLUE LACE (ce serait la lune, mais je n'ai trouvé qu'un site en parlant, à confirmer donc)

cyclops méthode de purification et de rechargement pour AQUA AURA

cyclops méthode de purification et de rechargement et propriétés pour PIERRE DE NUIT

cyclops méthode de rechargement pour SELENITE (selon les sources, c'est soit soleil, soit lune...)

cyclops Autre type de question, je l'ai déjà posée, mais pas de réponse faisable pour moi, je la repose :
J'habite dans une maison, sans terrain, avec des quasi pas de soleil, ni de lune. J'ai un balcon situé nord, 2 petites fenêtres hautes avec un rebord à l'exterieur (pas à l'interieur) avec le soleil levant en face, mais des maisons qui le cache en grosse partie, et c'est tout, le reste sont des petits velux, très en hauteur avec aucun rebord, et pour courroner le tout, des chats qui aiment bien jouer avec les petits cailloux... lol!
Ma question :
cyclops Pour les pierres qui aiment la lune, mais pas l'eau, dehors elles sont mouillées par le brouillard... comment faire ??? (pour le soleil j'ai trouvé une solution : je les rechargeraient dans la voiture, exposée au soleil toute la journée Smile )

On m'a conseillé la coquille saint jacques et j'ai lu les 14 pages du sujet en traitant sur ce forum, et conclue qu'avec une coquille on peu purifier et recharger en même temps une pierre même à l'interieur de l'habitation, il faut juste que le rond de la coquille soit orientée vers le nord
EST CE EXACT ?
sinon des CONSEILS svp Smile

on m'a parlé aussi de la Baryt et je me suis acheté un quartz (ou cristal de roche, je sais pas, d'ou ma première question) pour purifier et recharger les pierres comme la sélénite.

Voila, c'est tout pour le moment, et ca fait déjà pas mal Wink

j'attend vos réponses de pro flower lol!


Dernière édition par rebirth le Ven 14 Nov 2014 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:06

rebirth a écrit:


cyclops question un peu hors sujet ici, mais le QUARTZ et le CRISTAL DE ROCHE, c'est bien la même chose ?

Pour faire simple, oui.
Mais: quartz est aussi un terme plus générique. On peut parler de la famille des quartz, qui comprend l'améthyste, le quartz rose, la citrine, et bien d'autres encore.


rebirth a écrit:

cyclops méthode de purification et de rechargement pour  OPALE VERTE DE MADAGASCAR

Il me semble que les opales aiment l'eau...

rebirth a écrit:
(pour le soleil j'ai trouvé une solution : je les rechargeraient dans la voiture, exposée au soleil toute la journée Smile )

Attention à la température qui peut monter assez haut dans une voiture au soleil, et peut-être endommager certaines pierres.

rebirth a écrit:

On m'a conseillé la coquille saint jacques et j'ai lu les 14 pages du sujet en traitant sur ce forum, et conclue qu'avec une coquille on peu purifier et recharger en même temps une pierre même à l'interieur de l'habitation, il faut juste que le rond de la coquille soit orientée vers le nord
EST CE EXACT ?

Je place mes coquilles Saint Jacques dans l'autre sens (rond au D, petit côté au Nord), mais j'ai l'impression que ça n'a pas d'importance. Ce que je fais des fois: placer la pierre dans la coquille et donner une petite impulsion pour la faire tourner. Je la laisse dans la position où elle s'arrête de tourner, ça m'évite de trop réfléchir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:29

Merci Mokissa Smile
je coche pour le quartz, pour le reste, j'attend d'autres avis Very Happy

oui j'ai pensé a la température, enfin surtout aux vitres, mais je ne vois pas trop d'autres solution, a moins que les coquilles st jacques puissent vraiment remplacer les autres méthodes, ce serait super dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:47

Pour toutes les pierres qui ne supportent pas le soleil, j'utilise la coquille Saint Jacques sans problème.

Après avoir essayé quelques méthodes différentes, j'ai retenu une ''base'' pour la purification et le rechargement, que j'adapte selon les pierres.

Voilà ma base, pour des pierres que j'ai déjà (un peu différent lorsque je viens de les acheter):
- le soir, purification quelques secondes sous l'eau du robinet pour celles qui supportent, puis séchage
- rechargement dans une coquille Saint Jacques pour la nuit
- un petit moment au soleil du matin pour celles qui supportent

Pour celles qui ne supportent pas l'eau, je les place directement dans la coquille, mais il faut les laisser plus longtemps (par exemple, 48h au lieu d'une nuit). J'arrive aussi à accélérer un peu le processus en prenant la coquille Saint Jacques dans les mains pour ''insufler'' ma propre énergie à la pierre (que ce soit pour la purifier en chassant le négatif ou pour la recharger), mais cela peut nécessiter quelques essais.

Si tu as un pendule, il y a une chose toute simple qui peut te simplifier la vie. Prendre un cadran avec différentes méthodes de purifications inscrites comme propositions, et demander quelle est la plus appropriée pour chaque situation.

Dernière chose: je pense que le mode de rechargement ne dépend pas que de la pierre mais de l'utilisation qu'on va en faire. Fies-toi à ton ressenti et à ton intuition, à ce qui te semble approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Katyazuli

Katyazuli

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:02

Mokissa tu as écrit que "Si tu as un pendule, il y a une chose toute simple qui peut te simplifier la vie. Prendre un cadran avec différentes méthodes de purifications inscrites comme propositions, et demander quelle est la plus appropriée pour chaque situation."

As tu un exemple de ce cadran stp? bounce
Parce que comme je débute, je ne suis pas encore très sûre même si souvent j'utilise la technique du sel indirect.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:51

Tu trouveras plein d'exemple de cadrans (ou planches) de radiesthésie sur un moteur de recherche. En gros, ça ressemble à: ceci

Dans chaque ''tranche'' tu inscrit une réponse possible à la question que tu poses, et le pendule oscillera vers la réponse. C'est grâce à ce genre d'outil que le pendule peut répondre à des questions autres que ''oui/non''.

Par exemple pour choisir une méthode de purification, tu peux écrire: ''eau courante'', ''bain'', ''eau salée'', ''sel'', ''enfouissement'', ''coquille saint jacques'', etc. Autant de possibilités que d'idées qui te viennent. Tu prends la pierre en main ou bien tu la poses au centre du cadran, et tu laisses osciller le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 7:58

merci Mokissa pour tes conseils
j'avoue que pour le moment je n'ai pas vraiment de ressenti avec mes pierres. je me sens un peu mieux, mais je prend aussi des fleurs de bach, donc...

le seul truc qui a eu un effet vraiment flagrant (et encore je doute, mais ca c'est dans ma nature) c'est hier soir. Je suis inscrite pour des soins reiki a distance, et hier soir j'ai posé ma céléstine sur mon front/3eme œil pendant la sceance et pour le première fois j'ai vraiment senti une energie s'emparer de moi. J'ai peut être tout inventé, mais la seule chose que j'avais senti une fois c'est une sorte de décapage au niveau des genoux, mais là c'était dans tout le corps.... donc ma petite céléstine a peut être aidé et ca m'encourage

après il me reste a crééer des liens avec mes pierres lol, et là ca ira peut etre mieux

quand au pendule j'aimerai vraiment y arriver, mais pour l'instant je n'arrive même pas à trouver le sens du oui et du non lol, j'ai encore du chemin à faire Embarassed

mes coquilles st jacques sont commandées à la poissonnerie du supermarché, ils n'en auront que fin de semaine prochaine, grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:10

rebirth a écrit:
merci Mokissa pour tes conseils
j'avoue que pour le moment je n'ai pas vraiment de ressenti avec mes pierres. je me sens un peu mieux, mais je prend aussi des fleurs de bach, donc...

le seul truc qui a eu un effet vraiment flagrant (et encore je doute, mais ca c'est dans ma nature) c'est hier soir. Je suis inscrite pour des soins reiki a distance, et hier soir j'ai posé ma céléstine sur mon front/3eme œil pendant la sceance et pour le première fois j'ai vraiment senti une energie s'emparer de moi. J'ai peut être tout inventé, mais la seule chose que j'avais senti une fois c'est une sorte de décapage au niveau des genoux, mais là c'était dans tout le corps.... donc ma petite céléstine a peut être aidé et ca m'encourage

après il me reste a crééer des liens avec mes pierres lol, et là ca ira peut etre mieux

quand au pendule j'aimerai vraiment y arriver, mais pour l'instant je n'arrive même pas à trouver le sens du oui et du non lol, j'ai encore du chemin à faire Embarassed

mes coquilles st jacques sont commandées à la poissonnerie du supermarché, ils n'en auront que fin de semaine prochaine, grrrrrrr

Coucou! Pour ton Opale verte je te conseille de ne pas la mettre dans l'eau.Passes la juste quelques minutes sous un filet d'eau et sèche là ensuite. Plusieurs personnes que je connais et moi-même avons une Opale verte de Madagascar et aucune n'a supporté l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Katyazuli

Katyazuli

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:04

Rebirth, comme je suis une grande impatiente, je suis allée acheté des coquilles surgelées Razz

J'ai hâte de tester et de voir la différence entre les possiblités de rechargement!
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:08

ok merci pour l'opale verte
et pour la recharger, plutôt nuit ou jour?

je rajoute une question ici (et non dans le premier sujet). vous m'avez dit que toutes les pierres peuvent être purifié par méthode indirecte (sel dans un bol, puis mettre un autre bol avec les pierres) (methode de julia boschiero), c'est bien le cas ? même pour les pierres très sensibles au sel ???
car j'ai eu le malheur de laisser le collier en je ne sais quel matière (couleur or) dans le bol reposant sur le sel pour purifier mon œil de tigre et ma labradorite et mon collier à brunit, il est tout foncé !!! pourtant il n'était pas en contact direct avec le sel!!! Je comprend pas trop Sad

Katyazuli, ah oui c'est vraiment de l'impatience ca lol

remarque, moi demain je vais à une bourse aux mineraux alors que le we dernier j'ai déjà fait des folies et avant aussi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Katyazuli

Katyazuli

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:26

C'est bizarre en effet pour ton collier. scratch Cela dit je ne mets jamais de plusieurs pierres en même temps et je change le sel à chaque fois. Mais il doit y avoir une autre explication. Visionne la vidéo de Julia sur la purification, elle en parle à la fin...

http://www.julia-boschiero.com/purification/


Tu en as de la chance pour la bourse aux minéraux!!!! bounce

Une question pour les coquilles tu as vu quelque part comment les entretenir car j'imagine qu'il faut les "nettoyer" d'une manière ou d'une autre entre les pierres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katyazuli

Katyazuli

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:27

Merci beaucoup Mokissa pour le lien et les détails pour le cadran!!! Cela va mettre bien utile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:44

super, merci pour ton lien, j'ai lu les commentaires et en fait, c'est bien ca, toutes les pierres peuvent être purifiées par la méthode indirecte du sel...
ca m'inquiète quand même un peu vu la réaction de ma chaine ???
quelqu'un a une explication ?

pour ce qui est des coquilles st jacques, il me semble qu'elles ne se purifie pas. D'après ce que j'ai compris, elles contiennent le nombre d'or (j'ignore ce que c'est) de par leur forme et "purifie et recharge" ce qu'on pose à l'interieur, sans pour autant en être affectés
après, un expert repondra mieux que moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:53

Pour la coquille Saint Jacques, je suis d'accord avec ce que dit Rebirth (même si je ne sais pas l'expliquer non plus). à tout hasard, je range mes coquilles Saint Jacques empilées: peut-être que chacune est purifiée par celle d'en dessous Razz

Rebirth, si ce n'est pas indiscret, c'était où cette bourse aux minéraux (car il me semble que tu es d'Alsace aussi)?

La purification par le sel, c'est vrai que dans la théorie il faut jeter le sel ensuite. C'est la raison pour laquelle je n'utilise jamais cette méthode: un vrai gâchis de produit de consommation alimentaire... Evil or Very Mad Il y a tellement plus économique et plus simple, que je ne comprend pas ceux qui utilisent cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Katyazuli

Katyazuli

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:46

Bon il me faut plus de coquilles alors Razz

Pour le sel, c'est ce que j'utilisais avant de connaître les autres façons de peur d'abimer mes pierres... je préférai cela que de gaspiller de l'eau... Evil or Very Mad et l'encens ne me convenait pas trop... mais maintenant entre mes coquilles et ma géode, ça va simplifier les choses lol! mais je vais faire mes p'tites expériences comparatives qd même study
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:36

alors la bourse c'était à ostwald, c'était super, pleins de stand et tellement de jolies pierres, encore des sous dépensés lol
certaines étaient à bon prix je trouve

j'aplique la méthode du sel pour le moment, pour la plupart des pierres, surtout pour leur premiere purification
j'attend mes coquilles Wink

seule la malachite est posée sur le gros quartz

je vais m'acheter un bol tibetain, ca me fait encore une grosse dépense (un a 49 euros me plait bien au niveau du son), mais je me dit que ca purifie non seulement les pierres, mais aussi la maison et puis vu l'effet que ca fait sur l'eau, je me dit que ca purifie aussi d'une certaine facon le corps humain (et animal) donc que ca ne peu etre que bénéfique et que c'est donc un bon invesstissement...

après je me trompe peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:50

Tu attends tes coquilles... mais... elles ne vont pas tomber du ciel, va les chercher ça ira plus vite. tongue
Ou bien tu veux dire que tu en a commandé quelque part? Shocked
Celles du rayon surgelés sont très bien (et en plus ça te fait un dîner).
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:58

oui j'ai demandé la poissionnière de me les garder, mais ils n'en reçoivent sans doute, que fin de cette semaine, elle m'appelle dès que...
je ne les mange pas donc non je vais pas en acheter exprès

et pour mon bol, suis decus, il a déjà été vendu, snif
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:18

Pour le bol, dis-toi que tu as économisé cette somme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:30

Mokissa a écrit:
Pour le bol, dis-toi que tu as économisé cette somme. Wink

oui mais du coup j'en veux un cyclops lol!
je me dis que ca doit faire du bien au corps et à l'âme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:36

Je trouve ce post très interessant. cheers

En effet, il y a tellement de méthode de purification, et de rechargement.

J'ai tellement peur d'abimer mes pierres que je n'ose pas utiliser de sel. J'ai lu aussi quelque part qu'elles pouvaient en souffrir, d'ailleurs.

Pour ma part, je purifie de la sorte :
Je tiens ma pierre au dessus d'un bol vide. Je verse sur la pierre de l'eau de source (en bouteille), que je trouve moins nocive que l'eau du robinet, car j'habite dans une région dite "calcaire".
Ensuite j'essuie doucement la pierre avec un essuie-tout (et là, quelque soit la Pierre, elle brille de mille feux !)
Puis je la pose sur un amas de quartz (mélange améthyste / cristal de roche). Je laisse reposer le tout dans mon salon 24 heures, à la belle lumière du jour (pas de plein soleil, certaines pierres ne le supporterait pas).

En tout cas, je garderai les prochaines coquilles Saint Jacques pour tester  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Katyazuli

Katyazuli

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:24

A y est j'ai testé les coquilles! Ca marche hyper bien après vérification (ressenti et pendule). Vraiment pour les petites pierres je garde ce système qui est bien pratique quand on se déplace beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:45

Katyazuli a écrit:
A y est j'ai testé les coquilles! Ca marche hyper bien après vérification (ressenti et pendule). Vraiment pour les petites pierres je garde ce système qui est bien pratique quand on se déplace beaucoup Wink

la chance !
et c'est bon à savoir
moi ils n'en ont toujours pas recu, grrrrr
et je sais toujours pas comment charger les pierres dans mon sujet de base, snif
Revenir en haut Aller en bas
Katyazuli

Katyazuli

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:42

Rebirth, pour tes agathes à mon novice avis, toutes les agathes se purifient et se rechargent de la même façon, donc applique la méthode que tu trouves.

Sinon ici tu as beaucoup de pierres qui sont dans ta liste présentées...

http://www.lithomaria.be/ProprietesdespierresA.html

Pour le sens de la coquille, personne n'est d'accord. On m'a dit de tourner l'arrondi vers le sud. C'est ainsi que j'ai procédé pour mes pierres et ça fonctionne Wink Fais toi même le test et tu verras.

Et je me permets de te dire : lâche-prise un peu plus... avec les pierres cela me semble primordial drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:06

oui oui lacher prise, je sais lol, j'y travail Wink))

merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseils pour plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: conseils pour plusieurs pierres conseils pour plusieurs pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseils pour plusieurs pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plusieurs pierres pour une fonction
» Besoin d'aide pour identifier plusieurs pierres.
» Besoin de conseils pour utilisation de pierres
» BESOIN D'AIDE ET CONSEILS pour mes pierres svp
» purification de plusieurs pierres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-