Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 plusieurs pierres pour une fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocoalban



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 09/03/2011

plusieurs pierres pour une fonction Empty
MessageSujet: plusieurs pierres pour une fonction plusieurs pierres pour une fonction Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:43

Bonjour à tous,

je me sers beaucoup de la lithocompil que Shan Ming a bien voulu nous faire partager, mais plusieurs pierres correspondent à un problème, laquelle choisir, je les aime toutes, je les trouve toutes belles, j' en possède une quarantaine, je ne ressens ni chaleur, elles sont très brillantes, ma lithothérapeute m' a dit que j' en prenais bien soin, mais je n' ai aucun moyen de savoir si elles sont bien chargées, du même coup, je prends toutes les pierres du "sommeil" pour dormir ! pour la concentration, sur mon bureau, je me retrouve avec une pyrite, une fluorine, un cristal de roche, un quartz rutilé, une citrine, une cornaline, une labradorite (je suis assistante médicale), une agate mousse, un lapis lazuli, une tourmaline noire et une shungite et une obsidienne, une pierre de soleil et un oeil de tigre !

je crois que je vais prendre des cours...

que me conseillez vous ?

merci beaucoup et bonne journée à tous,

j' ai acheté un pendule en shungite pour la relation avec les pierres, j' attends un stage...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

plusieurs pierres pour une fonction Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres pour une fonction plusieurs pierres pour une fonction Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:14

Aucune que tu préfère parmi les autres?
Elles sont toutes complémentaires, tu peux les essayer une à une et voir le résultat (une pierre par jour par exemple), pour essayer de réduire le brouillard des énergies qu'elles dégagent toutes ensemble et en cibler certaines dans le lot.

Tu peux également faire des séances avec.
Revenir en haut Aller en bas
cocoalban



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 09/03/2011

plusieurs pierres pour une fonction Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres pour une fonction plusieurs pierres pour une fonction Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:39

merci lobiki pour ta réponse, non malheureusement j' aime toutes mes pierres, je recherche une pierre qui me réveille, je suis toujours dans les nuages, je plane, et je fais des bétises à mon travail par manque de concentration, le pire c' est que je dors très mal, mieux depuis mes pierres, je me réveille plusieurs fois la nuit mais me rendors, et mon travail me demande beaucoup de concentration et j' ai une surcharge de travail comme tout le monde...
je pars le matin à 7 h 15 et reviens le soir vers 18 h, grosses journées, et après le boulot à la maison (3 enfants), mes pierres me changent les idées, j' aime m' occuper d' elles, leur parler (quand il y a personne....), tous les midis je vais sur le forum, m' instruire.... c' est un vrai plaisir, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plusieurs pierres pour une fonction Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres pour une fonction plusieurs pierres pour une fonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plusieurs pierres pour une fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Association de plusieurs pierres
» Besoin d'aide pour identifier plusieurs pierres.
» Plusieurs pierres.
» Plusieurs pierres
» Plusieurs pierres à la fois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-