Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Identification, s'il vous plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Identification, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Identification, s'il vous plaît. Identification, s'il vous plaît. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:01

Il y a longtemps, un ami nous a donné cette pierre. Pouvez-vous m'aider à l'identifier ?? J'ai cherché déjà mais, je suis complètement novice et j'ai constaté qu'une pierre peut complètement varier d'apparence (à mes yeux) alors, je me tourne vers vous. Je vous remercie d'avance.
Identification, s'il vous plaît. Dsc09211

Identification, s'il vous plaît. Dsc09212

Identification, s'il vous plaît. Dsc09213

Identification, s'il vous plaît. Dsc09214

Identification, s'il vous plaît. Dsc09215

Identification, s'il vous plaît. Dsc09216

Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Identification, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: identification Identification, s'il vous plaît. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:20

bonjour Idy,
on d'irai une Sodalite !
Mais mes connaissances en pierres sont plus que limitées. A confirmer
slts
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Identification, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Identification, s'il vous plaît. Identification, s'il vous plaît. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:35

Moi67, j'apprécie néanmoins sincèrement ton aide. Merci à toi Very Happy