Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite de mon parcours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

Suite de mon parcours.... Empty
MessageSujet: Suite de mon parcours.... Suite de mon parcours.... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:18

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite une très très belle année. Une avancée dans votre vie et dans vos expériences.....
Je ne viens pas souvent sur le site, mais vous êtes toujours omniprésents dans mon parcours. Cela fait maintenant 18 mois que j'étudie sérieusement la Lithothérapie. Mais comme je suis curieuse et que j'ai toujours un soupçon de scepticisme,rien n'est simple. De la fascination des pierres ramassées, je suis passée à l'étude des Pierres, puis un passage en minéralogie qui fait partie intégrante des pierres pour moi!!. Donc Histoire de la terre, chimie, physique ( moi qui détestais ça à l'école!!!!). Ensuite les couleurs, la symbolique, et encore physique chimie!!! Heureusement, j'ai une sœur médecin et une nièce ingénieur chercheur aéronautique. J'avoue, c'est bien pratique. Mais qui dit Lithothérapie, dit énergie. Donc un voyage dans l'énergétique à travers le monde, que ce soit la Chine, l'Inde, les Philippines, bref, tous ces peuples pour qui l' Énergie EST. Pas besoin de prouver, de quantifier, l'énergie fait partie du monde, de l'univers point. C'est à la fois rassurant et perturbant quand on est occidentale. Peut être mes racines orientales m'aident elles à me reconnaitre là dedans. En tous cas, force est de reconnaitre que les chemins se regroupent et que l'on admet l'énergie de façon universelle. Je construis ma voie, pierres après pierres. Wink Je commence à avoir une bonne bibliothèque, un bon nombre de pierres pour travailler et des expériences surprenantes qui ne peuvent pas être dues à l'autosuggestion puisque mes "souffrants" ne connaissaient pas l'action attendue du soin.
J'ai travailler les actions physiques des pierres sur mes compagnons à 4 pattes ( mes chevreaux, mon petit rat, mes chats et ma petite chienne) avec des résultats probants. J'ai travailler les actions psychiques et émotionnelles avec mes fils et mon mari. Résultats extras. Je travaille la radiesthésie et l'accupressure.  Tout cela me suit depuis que je suis petite, mais je n'y ai jamais prêter attention, trop "fantaisiste" comme comportement!!!! Pourtant, des petites choses ont parcourues ma vie. L'an dernier j'ai envoyé promener le comportement " correct" pour faire vivre cette facette.
Ben si j'avais su!!, j'aurais fait avant!!!!!Laughing
Je suis inscrite depuis Septembre 2014 à des cours par correspondance pour devenir lithothérapeute...... Ne bondissez pas!!! lol!
Cette formation n'est bien entendue que théorique, mais elle a le mérite d'être. Bien sur, ce  n'est pas une formation française, c'est belge. Il y a un diplôme à la fin. En Belgique, les formations  en médecines parallèles sont plus courantes. Je sais que Mr BOSCHIERO et Julia BOSCHIERO font des formations, d'autres personnes aussi!!. Bien plus complète puisque la pratique est de mise mais je n'ai pas les moyens financiers pour l'instant. Je ne crois pas qu'à l'obtention de ce diplôme je saurais tout. Et j'espère bien que non parce que j'aime trop les découvertes que les pierres m'offrent. Pour chaque chapitre étudié dans ma formation, je lis d'autres livres, j’approfondis, j'expérimente, je compare, je recherche. J'essaie de rencontrer des gens, d'échanger avec eux.Je suis convaincue que l'on a jamais fini d'apprendre. Et c'est merveilleux.
Je me suis mise aussi à faire des bijoux avec ces pierres. Je ne sais pas où tout cela me conduira, mais ce qui est sur, c'est que je m'éclate et que je soulage un peu ceux que j'aime. Alors ce n'est pas inutile. Enfin j'espère!!!!!

J'avais juste envie de partager ça avec vous.....
Je vous embrasse......
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Suite de mon parcours.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon parcours.... Suite de mon parcours.... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:20

Bonjour Siranouche,

Merci pour ce beau partage.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Suite de mon parcours.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon parcours.... Suite de mon parcours.... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:30

Bonjour et merci pour ce très beau partage de ton chemin de vie flower

Bonne continuation sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite de mon parcours.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon parcours.... Suite de mon parcours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de mon parcours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre parcours avec les pierres ....
» Comment la lithotherapie est venue me chercher !!
» fabriquer ses pendentifs
» coucou
» Purification et rechargement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-