Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polgarat

polgarat

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Revel (31)
Date d'inscription : 20/01/2014

obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Empty
MessageSujet: Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 7:43

Bonjour à tous

J'ai lu à plusieurs reprises quelques petites infos sur cette pierre, que je ne connaissais pas du tout, en parcourant vos posts.
Un de de GzU notamment, où il disait avoir constaté une baisse de l'agressivité de ses interlocuteurs, et aussi un passage sur l'aide qu'elle apporte dans le travail sur ses vies antérieures...

Bref, j'ai voulu me renseigner un peu, mais pas grand chose sur internet, ni dans les bouquins...

Si vous pouviez m'en dire plus : vos expériences, les sources que vous avez trouvé, livres, sites, etc...
C'est une pierre qui m'interpelle beaucoup mais j'aimerais bien en savoir plus avant de l'acheter (même si, soyons honnête, je risque de craquer assez rapidement...)

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:34

J'en ai une bonne demi-douzaine tellement je les trouve belles lol!
Je n'ai jamais travaillé avec elles, je me contente de les porter, mais elle aurait les mêmes propriétés que l'oeil céleste en un peu plus développées peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:56

En fait c'est une obsidienne "oeil céleste", ou "arc-en-ciel".

obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Obsidi10

"Symboliquement, l’Obsidienne "Arc-en-ciel" représente la lumière et la joie qui émergent de la noirceur et de l'opacité des sentiments et émotions refoulées.

En lithothérapie, , L'Obsidienne Arc-en-Ciel est indiquée pour faire émerger la créativité d'une personne en la reliant aux forces vives de la création. Elle est également utilisée comme pierre de protection contre les entités néfastes." ( photo et texte Gérard Cazals)
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:53

Idem, cette pierre m'attire beaucoup et, elle fera partie de mes prochains achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:11

la seule difference entre l'oeil celeste classique et une mentogochol c'est juste que la mentogochol a été "dérangé" lors de son refroidissement par des secousses sismiques.
il n'y a pas réellement de différence entre l'oeil celeste classique et une mentogochol.
en tout cas elle n'est pas plus "forte" ou plus "faible que l'oeil celeste classique.

ci joint un article de Julia Boschiero sur l'oeil celeste ou justement elle parle de la mentogochol
http://www.julia-boschiero.com/obsidienne-oeil-celeste/
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:53

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:18

Lien très interressant. Merci Triskel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? obsidienne - Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol
» Obsidienne mentogochol
» Obsidienne mentogochol
» obsidienne mentogochol
» Des habitants dans une obsidienne mentogochol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-