Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêve étrange d'obsidienne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pirotess



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2015

rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:39

Bonjour,

Je suis une néophyte en matière de lithotherapie... Ce qui m'a décidé à prendre des pierres, c' est parce que j' ai passé une période de profond mal être, voir même de dépression... (c toujours un peu le cas, mais ça va mieux.... ) avec dans mon entourage une personne proche qui n' est pas non plus bien dans sa peau et qui ne faisait que me faire sentir encore plus mal (sans parler des clash avec elle).... Je pense être aussi quelqu'un d'emphatique. Je suis très très sensible,  mais parfois je me détache au point de me demander si je le suis vraiment... En cherchant un peu, j' ai lu que certains empathiques peuvent se fermer pour se protéger instinctivement des autres.... Au point de faire parfois abstraction de leurs propres sentiments (je suis aussi quelqu'un de secret et qui garde tout en elle )

Enfin bref, je me suis tournée vers des pierres de protections pour me protéger des ondes et influences négatives...
Malheureusement, je ne peux qu'en trouver sur internet. Ma première pierre était une quartz rose. Mais rien de special. Pas d'attrait pour cette pierre après l'avoir porté. Ensuite, j' ai une obsidienne œil céleste. Au début, je ne me sentais pas à l' aise en la portant au cou. (Sentiment de gêne, le cou tendu, légère douleur...) et je la retirais...
Mais curieusement, inconsciemment je me suis plongée sur certains moments de mon passé afin de comprendre un peu mieux les causes qui (je pense) font certains aspects de ma personnalité et qui seraient l'origine de certains blocages  (ca m' arrivait le plus souvent dans les moments de la journée ou je ne portais plus l'obsidienne...). Ces moments étaient assez durs....
Maintenant, c' est un peu différent. Je supporte mieux cette pierre et quand je la tiens longuement dans ma main, je ressens depuis peu de legers fourmillements et une fois j'ai même ressenti un peu de chaleur... Mais pas de sentiments de bien être. Cependant, même si au début je n' étais pas à l' aise, cette pierre continuait de m' attirer.
Récemment, étant une femme,  j' ai pris une pierre de lune. Sachant que l'obsidienne est une pierre très puissante et parfois dangereuse, j' ai tenu à ne pas trop la solliciter. Même si je ne la porte que 4-5 heures par jours.... Et du coup, j'ai essayé une pierre de lune. Et comme le quartz rose.. Rien senti de spécial même si je la trouvais plus attirante que le quartz rose. J' ai même pensé curieusement que je faisais des infidélités à l' œil céleste en portant la pierre de lune... (Et j' utilise la même  chaîne ).

Et pour en venir au titre de ce sujet. J' ai fait cette nuit un rêve dans lequel, je me suis réveillée  avec la surprise d'avoir dormi avec l' obsidienne alors que je ne dors jamais avec un collier. Je retire le pendentif, je fais ce que j' ai à faire le matin et je me rend compte de l' avoir encore autour du cou alors que je l'avais enlevé. Je me demande si je ne suis pas folle. Je la retire, et peu de temps après elle réapparaît autour de mon cou. Ca m' inquiète. Je la retire et idem, encore une fois. Je me sens presqu' harcelé ! Lol
Je la retire et cette fois, elle me laisse tranquille. Par contre, quand je l'approchais de ma main ou de ma peau.... Elle était attirée comme un aimant qui s' approche du métal.....comme si une force invisible la faisait s' approcher de ma peau....Je suis à la fois amusée, perplexe et inquiète dans ce rêve....
Je précise aussi qu' entre temps, je pensais toujours bien à  m' occuper  d' elle,  en lui faisant prendre un bain de soleil dès que ce dernier apparaissait... Je l' ai purifié à l' eau distillée 1 ou 2 fois pendant 24h....

Voilà... En attendant vos avis sur ce que je viens de raconter... Merci d' avoir pris le courage d' avoir tout lu....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 0:10

bonsoir.
le quartz rose ne protège de rien, il permet juste de "réparer son coeur " en cas de peine de coeur. ou à le fortifier. c'est une pierre d'amour, fait pour l'amour et panser ses blessure.
la pierre de lune non plus n'st pas une pierre de protection.

en ce qui concerne l'oeil celeste, c'est une pierre qui ne me quite plus depuis plusieurs année. je la porte continuellement.
plusieurs chose a savoir : l'oeil celeste c'est une pierre de vérité qui fait le ménage. elle excelle dans les probleme de dépression ou elle aide à mettre le doigt sur ce qui ne va pas.
la dangerosité de cette pierre vient surtout du fait qu'elle est sans concession et qu'elle montre les choses telle qu'elle sont et non telle qu'on pense (ou, devrais je dire, souhaite au point de s'arranger avec la vérité, les voire) tout le monde n'a pas les ressources émotionnel de regarder la verité toute cru en face. là, il y a une conexion entre toi et ta pierre.
alors je te rassure, non, tu n'est pas folle. moi aussi mon oeil celeste ma fait des "tours de magie" incroyable. des trucs tellement dingue que j'en ai gardé la moitié pour moi par peur qu'on me prenne pour une folle.
par chance cette pierre est d'un genre bien vaillant donc "don't panic"
fais toi confiance, fais lui confiance. si elle s'obstine a rester sur toi, n'insiste pas et accueil la avec gratitude : c'est LA pierre de protection la plus puissante du règne mineral. tu ne crains rien. je vais mm t'annoncer une merveilleuse nouvelle : tu t’apprête à vivre un voyage extraordinaire : un voyage au coeur de toi même durant lequel les chaines se briseront une a une. ça ne sera pas toujours facile mais en bonne gardienne, elle sera là.

en contre partie, comme c'est une pierre de réflexion et d'introspection. attend toi durant quelques temps à avoir besoin de te concentrer sur toi.
elle ne va pas simplement te connecter à toi-même ... je vais m’arrêter là, parce que le reste c'est entre toi et elle.
une fois par an pense juste à lui faire prendre un bain de soleil ou au moins pose la sur un amas de cristal.
et surtout écoute ton intuition.
(et vu qu'elle ne veux pas quitter ton cou, garde la. quand ce sera le moment de la poser, tu le saura. je garde la mienne non stop et au début elle a fait le ménage autour de moi j'ai cru que j'allais devenir ermite mais pas du tout. aujourd'hui je suis entourer d'ami(e) qui sont bien plus positif et beaucoup plus sain pour moi. tout ça pour dire que les histoire de "faut pas porter la pierre plus de quelques heures par jour" c'est bon pour les personnes que cette pierre n'a pas choisi.


voilà, c'est mon avis sur ce qu'il t'arrive. comme je te l'ai dis, ça fait des années maintenant que je porte la mienne et je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
pirotess



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2015

rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:14

Ok... Merci pour ta réponse..... Wink

Par contre, je tiens à le préciser par rapport à ton message.... Les "tours de magie" se sont uniquement passé en rêve.... Pas dans la réalité... Smile

Sinon, je voulais savoir aussi si je pouvais en posséder d' autres sans que celle que j' ai actuellement se sente offensée ou délaissée ?
Peut on en porter plusieurs ? Dérivé de bracelet entre autres ?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:53

il s'agit d'une pierre, pas d'une personne. tu peux en avoir des million si tu veux et les porter à tour de role ou tous ensemble si tel est ton bon plaisir.
l'oeil celeste ne tolère pas les energies negatives. ne pas la respecté c'est, par exemple vouloir s'en servir à des fin néfaste.
par exemple, si  tu cherche un moyen mesquin de faire une crasse à quelqu'un et ce même si la personne t'a fait du mal dans le passé, il y aura de forte chance pour que ton oeil se fasse la malle. l'oeil celeste n'aime pas la crasse. qu'elle soit justifier ou non, il peut te soustraire au mal mais si tu fais sciemment les mauvais choix, à defaut, il se soustraira à toi.

j'en ai cinq, je les porte régulièrement mais je ne travail qu'avec une en particulier (en général, j'en porte une autre quand je mets celle avec laquelle je suis la plus en phase à recharger.) depuis quelques temps une autre, de mes 5 pierres, est rentrée en résonance avec moi mais les 3 autres, même si je les aime beaucoup, il ne se passe rien de spécial. peut être qu'avec le temps ça changera car il parait que selon la couleur de l'iris, la pierre ne travail pas sur les même points. (personnellement, je ne m'en suis pas rendu compte. ma principal est rose avec des reflets verts sur une face et verte de l'autre avec des reflets roses, c'est un donut. la second qui est rentré en résonaissance avec moi est un oeil celeste traditionnel dont le centre est bleu et les contours principalement doré)

je te joint un article de julia boscherio sur les oeils celeste. de mon point de vue, elle et son père sont des pointures en la matière. je dis ça parce qu'on trouve beaucoup d'histoires extraordinaires sur les oeils celestes, qui me donnent plus l'impression d'un tissu de superstitions que d'une observation objective.
et en ce qui concerne les "tours de magie" moi c'est en réel que ça s'est passé et mes proches on put constater par eux même. et ça va de ma pierre se libère seule du noeud qui la retenait,  à ma pierre luit dans l'obscurité à la suite d'un travail particulièrement intense sur ma personne. ( ma pierre n'est pas phosphorescente)

http://www.julia-boschiero.com/obsidienne-oeil-celeste/
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:00

ps : tu peu associer l'oeil celste à n'importe quelle autre pierre, ça ne pose aucun problème. c'est une pierre "très sociable", au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:03

C'est du para-normal ça !!!! Là, je crois que j'aurais peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirotess



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2015

rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:07

Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:57

j'ai retrouvé ça par rapport au differente couleur de l'oeil celeste. je sais pas si ça peut têtre utile mais je le poste quand mm au cas ou

Selon les couleurs de l’œil céleste, voici leurs propriétés additionnelles :

Couleur verte : ouverture et guérison du chakra cœur, libération des traumatismes émotionnels, reconnections aux énergies d’abondance et d’amour envers les autres. C’est la couleur des thérapeutes : elle canalise parfaitement les énergies de guérison sur tous les plans (rayon vert).

Couleur dégradée de nuances grises à noires : cette obsidienne aidera à intégrer les aspects de notre personnalité que nous n’aimons pas. Il est nécessaire de nous aimer tel que nous sommes pour pouvoir ensuite opérer les changements que nous souhaitons. On pourra l’associée à une pierre rose ou verte sur le Chakra du cœur pour renforcer ou développer l’amour de soi. Choisissez la couleur qui vous attire particulièrement. C’est aussi une pierre de libération karmique car elle offre la possibilité de guérir les souffrances ramenées dans cette vie causant la reproduction des mêmes scénarios dans notre vie actuelle. En clair pour ne plus attirer les personnes et les situations qui vont réveiller ou amplifier cette souffrance, il est souhaitable de guérir ces énergies en nous qui répondent immanquablement à la loi de l’attraction. Compréhension et connaissance permettent de mettre un terme au cycle des souffrances. A noter que l’obsidienne argentée possède également ces propriétés.

Couleur jaune à jaune dorée (tous les dégradés de jaune) : pierre de sagesse, de compréhension et d’illumination sur le plan spirituel. Apaise le mental, adoucit le caractère.

Couleurs bleue à bleue/violette : sont particulièrement adaptées au développement des capacités extrasensorielles, au voyage astral, la divination, les rituels chamaniques et de magie blanche (chakra 3ème œil et cœur). Très puissante et protectrice en géobiologie, en harmonisation des lieux, lorsque que nous sommes en présence d’âmes errantes ou d’entités. Sur le Chakra de la gorge facilite l’élocution et la transmission orale des messages reçus par channeling. Elle est très rare !

Couleur mauve à violet foncé, très rare : possède la faculté de purifier l’aura et les corps subtils, éliminant les scories énergétiques accumulées. Sur le Chakra couronne, elle est indéniablement plus puissante que l’améthyste ou la tanzanite. Elle permet à notre être par son travail de nettoyage, de s’accommoder plus facilement aux changements vibratoires en cours pour le passage dans la 4ème et la 5ème dimension. On n’hésitera pas à l’utiliser sur le 3ème œil qu’elle stimulera fortement.

Couleur rose à magenta : pierre d’apaisement et de sérénité, éveille l’Amour Inconditionnel. En général combinée à la couleur jaune, ce mariage apporte la compréhension des causes véritables des souffrances émotionnelles induisant le pardon envers soi-même et les autres.

Couleur arc en ciel :comme toutes les pierres et cristaux avec arc en ciel, elle combat les états dépressifs, les anxiétés, les angoisses, les peurs…

NB : la combinaison des couleurs = combinaison des propriétés.

http://forum.kinthia.com/topic22103.html
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:24

Super interressant; merci Triskel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:29

je t'en prie, le plaisir est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve étrange d'obsidienne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rêve étrange
» un reve étrange ...
» rêve étrange
» Rêve étrange avec ma labradorite
» Ressenti bizarre avec mes pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-