Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêve étrange d'obsidienne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pirotess



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2015

rêve étrange  d'obsidienne.... Empty
MessageSujet: rêve étrange d'obsidienne.... rêve étrange  d'obsidienne.... Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:39

Bonjour,

Je suis une néophyte en matière de lithotherapie... Ce qui m'a décidé à prendre des pierres, c' est parce que j' ai passé une période de profond mal être, voir même de dépression... (c toujours un peu le cas, mais ça va mieux.... ) avec dans mon entourage une personne proche qui n' est pas non plus bien dans sa peau et qui ne faisait que me faire sentir encore plus mal (sans parler des clash avec elle).... Je pense être aussi quelqu'un d'emphatique. Je suis très très sensible,  mais parfois je me détache au point de me demander si je le suis vraiment... En cherchant un peu, j' ai lu que certains empathiques peuvent se fermer pour se protéger instinctivement des autres.... Au point de faire parfois abstraction de leurs propres sentiments (je suis aussi quelqu'un de secret et qui garde tout en elle )

Enfin bref, je me suis tournée vers des pierres de protections pour me protéger des ondes et influences négatives...