Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 sommeil agité et rêve de mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucrezia

lucrezia

Nombre de messages : 7
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/03/2015

sommeil agité et rêve de mes pierres Empty
MessageSujet: sommeil agité et rêve de mes pierres sommeil agité et rêve de mes pierres Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:22

Bonjour à tous,

En essai bébé depuis 3 ans, je suis actuellement un traitement hormonal par injection. Pour m'aider dans cette période je porte une pierre de lune en pendentif depuis un mois environ.

Depuis deux jours, j'ai fait l'acquisition d'une cornaline et d'une chrysoprase que je porte dans mes poches et que j'applique au niveau des ovaires le soir.

Depuis, que j'utilise ces deux nouvelles pierres, je me sens très bien la journée, par contre la nuit j'ai un sommeil très agité et je rêve que je cherche ma cornaline et ma chrysoprase, et je me réveille en sursaut... A noter que mes pierres ne sont pas dans ma chambre mais dans la pièce à coté...

Je suis complétement novice en lithothérapie mais j'aurais voulu avoir votre avis par rapport à tout cela. Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sommeil agité et rêve de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: sommeil agité et rêve de mes pierres sommeil agité et rêve de mes pierres Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:36

Bonjour lucrezia,

D'après moi, comme ces deux pierres t'apportent une aide et que la nuit elles ne sont pas avec toi, tu as peur de les perdre de ce fait tu te réveils en sursaut. L'angoisse de ne pas les retrouvées le lendemain matin!
Pourquoi ne pas les laisser dans la càc.
Revenir en haut Aller en bas
lucrezia

lucrezia

Nombre de messages : 7
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/03/2015

sommeil agité et rêve de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: sommeil agité et rêve de mes pierres sommeil agité et rêve de mes pierres Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:44

Oui merci pour ta réponse. Je vais tester cette nuit de les garder dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni

Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2015

sommeil agité et rêve de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: sommeil agité et rêve de mes pierres sommeil agité et rêve de mes pierres Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:21

Je pense aussi que c est que vous en avez besoin pas loin, vous dormirez surement mieux.......il faut s ecouter ca ne coute rien et vous serez fixé
Revenir en haut Aller en bas
lucrezia

lucrezia

Nombre de messages : 7
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/03/2015

sommeil agité et rêve de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: sommeil agité et rêve de mes pierres sommeil agité et rêve de mes pierres Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:18

J'ai suivi vos précieux conseils et effectivement j'ai mieux dormi cette nuit. Comme quoi je ne pouvais pas m'en séparer! Je n'ai pas osé les laisser dans ma chambre au départ car j'avais lu que la cornaline pouvait "énerver ". Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sommeil agité et rêve de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: sommeil agité et rêve de mes pierres sommeil agité et rêve de mes pierres Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:34

la cornaline combat également les pensées négatives, elle chasse les cauchemars. elle permet l'ouverture du cœur et chasse la tristesse et la peur, pour ne laisser que joie et bonheur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sommeil agité et rêve de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: sommeil agité et rêve de mes pierres sommeil agité et rêve de mes pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sommeil agité et rêve de mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêve de 3 pierres en une (ou une en 3)...?
» Sommeil et pierres
» Rêve pierres et pendule
» Rêve flash sur des Pierres quelle symbolique?
» Rêve étrange...et pierres desti-nées...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-