Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sommeil et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sommeil et pierres Empty
MessageSujet: Sommeil et pierres Sommeil et pierres Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:39

Bonjour à tous, peu de temps à consacrer au forum en ce moment, et quelques impossibilités techniques également Shocked

Je passe vous demander votre avis concernant deux pierres: savez vous si l'agate mousse ou L'onyx noire peuvent gêner le sommeil? J'ai ces deux pierres non loin du lit en ce moment, elle ne sont pas à proximité mais depuis que je dois les garder dans la chambre j'ai mon sommeil extrêmement gêné. Je pencherai pour L'onyx noire mais j'ai un doute car lagate mousse peut aussi dynamiser le corps et l'esprit d'après ses propriétés.

Les deux vont se retrouver éloigneées de toutes façon, dans le doute, je n'ai pas envie de tenter l'expérience avec l'une ou l'autre ce soir car il faut vraiment que je me repose et que je passe une ou deux nuits avec un bon sommeil avant.

Si vous avez des retours d'expérience ou des avis sur le sujet, je suis curieux de savoir si une de ces pierres peut gêner le sommeil
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Sommeil et pierres Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et pierres Sommeil et pierres Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:30

Salut Lobiki,

Je n'ai pas d'avis à te donner vis à vis de l'agate mousse et de l'onyx noire mais n'y aurait-il pas un moyen de "faire barrage" entre ces pierres et ton lit, de manière à ce que leur énergie - si c'est bien elle qui perturbe ton sommeil - ne t'atteigne pas? Je pense notamment au shorll. Bon, c'est peut-être complètement idiot ce que je dis hein... Embarassed , mais ça passait par la tête.

Sinon, en compensant avec une pierre apaisante, comme l'améthyste, la célestine ou le quartz rose, voire, un mandala, ça ne le ferait pas? Si tu as vraiment besoin d'un sommeil réparateur, alors pense aussi aux huiles essentielles, qui peuvent t'être bénéfiques.

Et puis de grands changements s'opèrent pour toi en ce moment, non? Tu ne serais pas un peu... stressé? Anxieux? Perturbé? (Ah, elles ont bon dos les pierres hein! Laughing )

Bon courage à toi mon p'tit Lobiki! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sommeil et pierres Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et pierres Sommeil et pierres Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:26

Hello lusoma Smile

Pas faux ce que tu dis sur le bouclier avec une pierre comme la tourmaline, n'en ayant que des petites il faudrait que je dorme avec sous l'oreiller ou avec un bracelet.

Sinon, justement concernant ces changements, là je suis plutôt en phase de réflexion et d'attente car je dois patienter jusqu'à fin aout pour savoir si je vais partir pour un travail ou non, en attendant je scrute et cherche une solution de secours au cas où. mon sommeil ne s'en trouvait pas perturbé jusqu'à maintenant et ça a coïncidé avec les pierres pas loin du lit, d'où mon interrogation et ma question sur ces deux pierres qui peuvent être trop dynamisante la nuit ou non.

j'espère que tout roule pour toi sinon Smile

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Sommeil et pierres Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et pierres Sommeil et pierres Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:19

Bon alors finalement j'ai fait un petit test, et c'était l'onyx.

un peu trop dynamisante pour moi peut-être en ce moment
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Sommeil et pierres Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et pierres Sommeil et pierres Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:39

Il faut se méfier de l'onyx qui est très positive au départ et qui peut "tourner" si on la porte ou l'utilise de trop (surtout la noire). Cette pierre peut prendre le dessus sur nous. Un vieux chaman m'a également avisé qu'il ne faut jamais mettre en contact cristal de roche ou diamant avec une onyx, les effets peuvent être très nuisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




Sommeil et pierres Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et pierres Sommeil et pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommeil et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sommeil agité et rêve de mes pierres
» Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ...
» SOMMEIL
» Sommeil bizarre!
» sommeil et accouchement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-