Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre pour se ressourcer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaele2015



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2015

Pierre pour se ressourcer Empty
MessageSujet: Pierre pour se ressourcer Pierre pour se ressourcer Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:39

Bonsoir à tous,
Mon conjoint est malheureusement malade maladie autoimmune. Nous ne vivons pas ensemble mais lorsque je suis avec lui ,je me sens assez mal je pense que c'est normal car il doit puiser inconsciemment de l'énergie en moi mais quelle pierre pourrait nous aider, lui ne croit en rien de tout cela mais lorsque nous sommes ensemble j'aimerai qu'il se sente mieux et surtout moi je sens que je résiste de moins en moins et depuis quelques mois j'accumule les problèmes de santé, sans compter les énergies négatives dans mon environnement professionnelle.

Merci pour vos conseils et joyeuses fêtes Pâcques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre pour se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se ressourcer Pierre pour se ressourcer Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:35

Lapis lazuli, grenat, citrine, pour l'énergie
Labradorite pour le négatif au travail
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Pierre pour se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se ressourcer Pierre pour se ressourcer Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 1:25

pour toi la labradorite à purifier souvent.

pour l’énergie, je verrais bien aussi en plus du grenat et de la citrine:
la tourmaline melon d'eau
la cornaline
le rubis
que je couplerais avec une seraphinite pour ses effets a la fois curatif, amplificateur (pour les autres pierres) et de bien être.
(quand je la porte, ce sont parfois des vagues d'extases qui me parcourent)

(en général on conseille de ne porter que 3 pierre a la fois. donc pour toi la labradorite et pour lui deux pierre d'énergie de son choix et une seraphinite)

j'aurai presque eu envie de rajouter a la liste des pierres énergétiques, l'opale de feu mais il me semble qu'elle est vraiment axé sur la libido qu'elle amplifie, sans forcement donner plus que ça la pêche. mais comme je ne l'ai jamais testé, je la mentionne simplement.

bon c'est sur que si il n'y crois pas, il risque d'être réticent a les porter mais à la limite, il ne tien qu'a toi de constituer un pendentif avec 3 pierres et du fil d'inox (parce qu'il ne s’altérera pas) si tu lui offre un cadeau fait main, je pense que ça le touchera et qu'il les portera plus volontiers.
si tu as besoin, je te posterai quelques image qui pourront te servir pour confectionner ton bijou. c'est pas très compliqué à faire en réalité.
et puis si tu es manuel, tu peux toujours lui confectionner un chambalat avec des perles de pierres ou des chips. voir même un bracelet ou un pendentif en macramé. un bijou reste un bijou, qu'il y croit ou pas Wink


après en pierre de soin, a poser là ou il passe le plus de temps, tu as l’améthyste qui est pas mal et l'obsidienne spider a bonne réputation aussi.
tu peux toujours en déposer dans sa chambre ou dans son salon.

autre chose aussi, il me semble que certain quartz sont pas mal mais là, je passe la main aux autres forumeurs Smile

PS : pour ton taff, une obsidienne oeil celeste ou un oeil de tigre sur ton bureau ça pourrait peut être éloigner les mauvaises ondes.


en espérant t'avoir aidé.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre pour se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se ressourcer Pierre pour se ressourcer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour se ressourcer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour la respiration
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
» Pierre pour l'estomac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-