Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:48

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà un peu, pour m'avoir croisée sur certains sujets de ce forum Smile Depuis quelques temps déjà j'ai pris l'habitude de m'entourer des pierres dans mon quotidien (en les portant en bijou, ou dans la poche, ou encore en profitant des bienfaits de certaines de mes pierres d'environnement). Elles constituent un accompagnement solide.

Aujourd'hui, j'aurais besoin de votre aide pour savoir s'il y aurait une pierre (ou plusieurs pierres à associer) pour accompagner un problème d'ordre professionnel.
Pour résumer brièvement, je subis depuis quelques mois une pression grandissante dans le cadre de mon boulot. Cela va jusqu'à un risque de "burn out" si je ne trouve pas rapidement une solution.

Je travaille en relation avec une patientèle (au téléphone et physiquement).
Mon entreprise est en augmentation d'activité
Les médecins se foutent de l'heure
Je ne peux pas faire d'activité extérieure (sport, loisirs) à cause des horaires de travail
On nous change notre logiciel de travail sans nous former correctement
Ras le bol du téléphone - patients exigeants, grossiers (si si), envahissants, assistés (certains ne prennent même pas la peine d'ouvrir leur dossier avec les papiers à remplir)
Patients très très nombreux tous les jours
J'habite loin de mon lieu de travail, je suis obligée de venir travailler en voiture et je ne peux pas me garer car le parking est plein de patients en permanence, les gens se battent les places (extérieurs ingarable)
Je dois payer (cher) mon abonnement parking pour venir travailler, sans forcément pouvoir m'y garer
On m'a déjà embouti ma voiture plusieurs fois sur ce parking car y a pas la place de circuler
Problèmes perso comme tout le monde en a


Bref... En ce moment, j'arrive sur le parking de mon lieu de travail et j'ai envie de me mettre à pleurer direct. Pourtant c'est pas mon genre de réagir comme je le fais actuellement. En lisant ceci, vous pourriez vous dire que mon boulot ne me convient pas et que je dois en changer, mais je vous répondrai que j'aime tout de même ce que je fais... C'est un peu paradoxal j'en conviens, mais ça ne se passait pas comme ça il y a quelques temps. L'ambiance était plus cool, il y avait aussi moins de monde et j'avais aussi plus de patience que maintenant. J'admets également que j'ai la chance d'avoir un emploi à l'heure actuelle et que je dois arrêter de me plaindre.

Tout ça pour dire que je me demandais ce soir si je ne pourrais pas trouver un peu d'aide du côté des pierres. Auriez-vous des pierres à me proposer qui m'aideraient à relativiser, à me calmer, à réduire mon stress... pour éviter ou reculer le pétage de plomb et le burn out professionnel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:58

moi je te conseil la labradorite.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 1:25

je rajouterai la séraphinite pour le lâcher prise. comme ça t'aidera a prendre de la distance intérieurement face aux patients envahissantsgrossiersassistés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:15

Merci pour vos réponses Smile

J'ai déjà une labradorite, mais je vais rajouter la séraphinite.
Sous quelle forme vaut-il mieux les porter ? Sachant que j'ai une petite labradorite polie taillée en forme de coeur (3 cm de circonférence à peu près) que je peux garder dans ma poche.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:57

perso, je préfère sentir les pierres contre ma peau mais nombreux sont celles et ceux qui les porte dans leur poche.
a mon avis, le mieux c'est d'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:36

Pour avoir vécu ce genre de stress et fatigue, il te faut surtout et avant tout prendre de petites périodes de repos et bien respirer et quoi de mieux qu'une OPALE DE FEU pour ranimer et ragaillardir. Il est important également de bien dormir le soir et là le QUARTZ ROSE ou l'AMÉTHYSTE aide grandement. Ensuite pour mobiliser tes réserves de forces, rien de mieux que le GRENAT PYROPE. Le pyrope aide, dans les périodes de crise, à ne jamais perdre courage et même en l'absence d'espoir d'une rapide amélioration, celle-ci aide à faire le nécessaire quotidiennement.

Il y a aussi la RHODOCROSITE qui ranime et stimule très vite et qui aide à surmonter notre faiblesse en un temps très court, mais faut pas l'utiliser trop longtemps car elle est une pierre qui consomment très vite et n manque d'énergie plus grand encore peut se manifester. On l'appelle parfois "la pierre du dopage."

L'OEIL-DE-FER fournit de nouvelles forces grâce au fer qu'elle contient, celui-ci est considérer comme "un tigre dans le moteur".
Ces informations viennent du livre de Michael Gienger "Les pierres thérapeutiques de la petite pharmacie familiale" qui dans le temps, j'avais suivis à la lettre ses recommandations et je peux confirmer que pour moi la situation n'avait pas traîner et je m'étais vite remis. J'espère de tout coeur qu'elles te viendront en aide comme elles l'ont fait pour moi.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:49

Merci beaucoup Ursina pour ton commentaire.

Les vacances, c'est pas avant la fin mai, il va falloir que je m'accroche car au niveau émotionnel c'est sacrément corsé.
J'ai un gros bloc de quartz rose sur ma table de nuit Smile Je dors très bien je l'avoue, une fois rentrée chez moi j'hiberne comme un ours jusqu'au réveil du lendemain. J'ai même tendance à trouver refuge dans mon sommeil.

Je te remercie pour les pierres que tu as citées. Je ne connais pas encore l'opale de feu, le grenat pyrope ni l'oeil de fer, non encore testés.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:10

tout ok avec Ursina Smile
Il faut d'abord te calmer, areter le stress, puis te protéger et enfin lacher prise.... Courage bientôt les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:12

l'opale et le grenat attention ils peuvent t'énerver et te rendre colérique...
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:08

bonsoir,
je te conseille le Péridot, c'est une pierre aux vertus magnifique,
elle protège et elle dynamise, mais attention, elle n'aime pas être portée avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:56

Bonjour,

En plus de tout ce qui vient d'être dit je rajouterais l'oeil de tigre comme effet miroir pour renvoyer à l'émetteur les ondes négatives que tu reçois.

Bon courage

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:47

Merci à tous pour vos conseils Smile je vais suivre vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre pour m'aider (problèmes professionnels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douleurs ORL
» pierre pour accompagner problèmes bipolaires
» ou acheter des pierres pour les professionnels
» Problêmes d'attirance pour Aqua Aura
» Problèmes pour respirer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-