Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de tigre: double tranchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoilea



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2015

Oeil de tigre: double tranchant Empty
MessageSujet: Oeil de tigre: double tranchant Oeil de tigre: double tranchant Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:23

Bonjour tout le monde,

Comme je le disais en présentation, j'ai 28 ans et il y a encore 1 an à peu près je ne croyais strictement EN RIEN.

Suite à un gros conflit familial, une amie à ma mère m'a offert un bracelet en œil de tigre, elle m'a expliqué brièvement à quoi il servait et comment je devais le purifier avant de le porter ( je l'ai passé sous l'eau du robinet et je l'ai laissé toute la journée en plein soleil ).
Ça m'a fait sourire parce que j'y croyais pas du tout.

A partir de là, ma relation avec mon compagnon de l'époque s'est vraiment dégradée (il est devenu HYPER jaloux et possessif), mais pas à un moment je pense à cette fameuse pierre qui ne me quitte pas.
Quelques temps après c'est la guerre totale, il en arrive à me chronométrer lorsque je sors acheter le pain, ou sinon il m'enferme dans l'appart' en me prenant le double de mes clés.
Entre temps mon bracelet se casse et je rencontre un autre homme pour qui j'ai littéralement le coup de foudre et du coup je mets fin à ma relation de 5 ans pour lui.
Malheureusement je déchante assez vite car mon "nouvel" homme est bipolaire, et je dois donc composer avec ses humeurs qui passe d'ange à démon en une fraction de seconde.

Je me confie beaucoup à l'amie de ma mère et donc constatant que je n'ai plus mon bracelet, elle m'en offre un autre. Là, je constate un changement au niveau de son comportement, pas un miracle, mais il est moins méchant durant ses crises, et d'ailleurs il y en a beaucoup moins, et c'est vrai que c'est vraiment à partir de ce jour là que je commence à m'interroger.

Ironie du sort, sa mère, donc ma belle mère à ce moment là, lui offre une gourmette incrusté d'oeil de tigre ! Là par contre, ça dégénère complètement, il est devenu vraiment méchant, il faisait tout pour attirer ma jalousie et le pire c'est que ça marchait, alors que je savais très bien qu'il mentait sur plein de choses mais bon... Mon propre comportement m'a étonné car je ne suis ni jalouse ni possessive, et même moi j'ai constaté que j'étais vraiment dans l'excès quelques fois.
Lui de son côté, il me dit qu'il se sent mal depuis que sa mère lui a offert cette gourmette, il a l'impression que son état empire, alors je lui conseille de l'enlever ce qu'il fait, mais il ne jette pas la gourmette, il a garde quand même à la maison, et ça été crescendo.
Mon bracelet s'est re-cassé, il s'est un peu calmé, mais pas pour longtemps. En plus d'être méchant il est devenu violent.
J'ai fini par le quitté, mais il y a encore deux mois de ça, il m'harcelait encore et me salissait dans toute ma région.

Sur les conseils d'une médium que j'ai été voir, j'ai acheté une pierre brute d'oeil de tigre et de tourmaline noire de plus de 100g chacune, et là franchement je REVIS ! Comme si elles me "vengeaient", c'est vraiment bizarre.
Depuis j'ai su que certaines personnes ouvraient petit à petit les yeux sur lui, et ses mensonges. Pleins d'amis(es) à lui, lui ont tourné le dos. Je sais aussi que toutes les femmes vers qui il va repousse ses avances, apparemment son ego a pris un certain coup. Je sais aussi que ses grands parents ne lui parlent plus, mais je ne sais pas pourquoi. Et hier dernière nouvelle, il aurait des ennuis avec la justice mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est.

Alors je ne sais pas si c'est juste la roue qui tourne, personnellement je n'ai jamais cherché à me venger ni rien, mais en tout cas le début de ses péripéties ont commencé quoi 2 ou 3 jours après avoir reçu mes pierres !!!
Je ne sais pas si la tourmaline y fait quelque chose, mais l'oeil de tigre, vu tous les rapprochements que j'ai fait, je suis certaine qu'elle a un pouvoir c'est sûre, autant dans le bien du coup, que dans le mal.

Qu'est-ce que vous en pensez ?! Parce que bon, je ne veux pas quand même qui lui arrive de choses graves, je sais qu'il est malade et que c'est sûrement sa maladie qui lui fait faire toutes ces choses. Quelque part, je lui en veux sans lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre: double tranchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» l'oeil du tigre !
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» oeil de tigre
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-