Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plusieurs pierres en même temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lila



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Citoyenne du monde
Date d'inscription : 15/06/2008

Plusieurs pierres en même temps ? Empty
MessageSujet: Plusieurs pierres en même temps ? Plusieurs pierres en même temps ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 14:45

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de rencontrer une énergéticienne qui m'a posé des pierres afin de me "recharger", et depuis j'ai une super pêche !
Pourtant, je dois bien avouer que je n'y croyais pas trop Embarassed
Alors du coup, ça m'intéresse ++ et je voudrais savoir plein de choses, en particulier, y a t il un inconvénient à porter sur soi plusieurs pierres différentes ?
Merci et à bientôt car je crois que j'aurai plein de questions à vous poser !
Lila
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Plusieurs pierres en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres en même temps ? Plusieurs pierres en même temps ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 14:56

Je ne sais pas s'il y a une réponse à cette question. Avant je considérai qu'il était plus judicieux de travailler avec un minimum de pierre sur soi mais j'ai aussi pu me rendre compte que l'on peut travailler avec 9 pierres en même temps suivant le travail que l'on effectu. Je vais te proposer une réponse qui vaut ce qu'elle vaut et qui n'est que le fruit de mon expérience.

Si les pierres sont portées dans la poche dans l'optique de s'imprégner de l'énergie de la pierre, je pense qu'il est préférable de travailler avec un minimum de pierre. C'est un peu comme si tu cherchais à écouter plusieur musique en même temps, tu ne seras jamais vraiment efficace.

Si les pierres ne sont pas portées, mais placées à distance on peut travailler avec plusieurs pierres différentes, j'ai déjà fait ça plusieurs fois pour divers objectif et ça ne m'a pas gêné.

Si les pierres sont utilisées sur zone ou sur chakra, tu peux travailler avec plusieurs pierres en même temps, je l'ai déjà fait ce n'est pas gênant. J. M. Garnier et Tosta Teteeroo procèdent de cette façon par exemple.

En méditation on peut ausi dans certains cas utiliser plusieurs pierres. Je pense à une utilisation conjointe de la tourmaline noire avec un autre cailloux pour éviter d'être satélisé. Il y a d'autre couple de pierre intéressants en méditation mais je ne les ai pas en tête.

Ce n'est que mon expérience, d'autres ont peut être connu d'autre chose, au moins cela te permettra de te forger une opinion et de choisir ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
lila



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Citoyenne du monde
Date d'inscription : 15/06/2008

Plusieurs pierres en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres en même temps ? Plusieurs pierres en même temps ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:20

Merci Kerringan,mais quand tu parles de pierres placées à distance, ça veut dire qu'elles peuvent être efficaces sans être en contact avec la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Plusieurs pierres en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres en même temps ? Plusieurs pierres en même temps ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:54

Oui tout à fait. Je pense que ce qui compte c'est d'être dans l'espace de rayonnement de la pierre. La pierre emet de l'énergie, il suffit de la recevoir pour en ressentir les bienfaits, le contact avec la peau n'est pas une nécessité pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs pierres en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres en même temps ? Plusieurs pierres en même temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs pierres en même temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ?
» plusieurs pierres en même temps?
» Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps?
» peut on porter plusieurs pierres en meme temps ?
» plusieurs en même temps???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-