Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie83190



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Empty
MessageSujet: Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:58

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et nouvelle dans la lithothérapie je souhaiterai savoir si on peut utiliser plusieurs pierres en meme temps confused car ma mere m'a offert une pierre de lune car je suis en essai bébé depuis quelques mois et elle m'a dit que cette pierre était trés bien pour ça mais en regardant sur le site je viens de m'apercevoir qu'il y a d'autres pierres avec les memes pouvoirs laquelle ou lesquelles me conseillez vous?
en vous remerciant de vos futurs reponses

ps le forum est trés interessant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:39

bonsoir,
commence par la pierre de lune et si tu en ressens le besoin un jour tu en choisira une autre... mais ta mère a raison, c'est la pierre que l'on conseille en priorité..

et bien sur tu peux porter plusieurs pierres diférentes ou non en même temps... surtout si elles ont la même action..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
emilie83190



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:09

Merci beaucoup pour cette réponse trés rapide Smile par contre j'ai le besoin de la laver trés regulierement la personne qui a vendu la pierre a ma mere lui a dit qu'il fallait la rincer a l'eau et la mettre au soleil 30 min ce n'est pas mieux de la laisser a la lumiere de la lune? et de la laisser tremper un petit peu ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:47

moi je les passes sous l'eau et hop 5 mn au soleil et 2 h dans ma géode de cristal de roche
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:33

slt Emilie ! je te conseille effectivement de laisser ta pierre de lune à la lune plutôt qu'au soleil...en tout cas moi c'est ce que je fais.
bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:10

Oui, on peut utiliser plusieurs pierres en même temps, mais pas n'importe lesquelles. Certaines sont difficilement compatibles, d'autres très complémentaires.
Il y même des pierres comme l'émeraude, qui perd tous ses pouvoirs au contact d'autres pierres.

Le mieux à faire, c'est encore de prendre les différentes pierres en main, et d'écouter ce que tes corps ont à te dire, écouter ton ressenti.


A ce sujet, j'avais essayé une méditation avec une pierre sur chaque chakra, (Base: Grenat alamandin; sexe: cornaline; plexus solaire: citrine; coeur: amazonite; gorge: sodalite; troisième oeil: apatite et sommet: amétrine).
J'ai commencé à me concentrer sur ma respiration, puis sur la sensation du circuit de l'énergie. Au bout d'un moment, je me suis mis à ressentir une violente (enfin, pas traumatisante non plus, hein) au niveau du coeur, comme si un vilebrequin se mettait à percer du bas vers le haut.

J'ignore si c'est du aux pierres ou à moi ou les deux, mais pour le moment, je vais faire un peu plus attention à quelles pierres je travaille ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:48

Eh Eh... en voila un qui aura des surprises avec la notion de compatibilité incompatibilité Wink honnêtement je te conseille d'essayer moi je n'ai pas de problèmes avec l'émeraude ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan

Rowan

Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Arduinna
Date d'inscription : 06/08/2008

Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:10

Je serai curieuse de voir à quoi ressemble ta pierre de lune.
Souvent les pierres vendues sous l'appelation pierre de lune sont des labradorites banches.
La véritable pierre de lune est l'adulaire.Légérement nacrée (pas irisée) pouvant être blanche laiteuse, grise, rosé, orangé, beige...bref un nuancier assez large.

Pour les problèmes de fertilité, la cornaline est bien, je trouve. Enfin c'est mon ressenti.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-