Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 peut on porter plusieurs pierres en meme temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro44



Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 17/09/2008

peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Empty
MessageSujet: peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:32

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je m'intéresse depuis peu au pouvoir des pierres. Je voulais savoir s'il était possible de porter en même temps plusieurs pierres aux pouvoirs spécifiques sans nuire aux pouvoirs de chacune. Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2008

peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Empty
MessageSujet: Re: peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:03

Il faut faire bien attention quand on porte plusieurs pierres. Certaines s'entraident, une renforçant l'action de l'autre comme un effet catalysateur par contre parfois elles se perturbent entre elles. Surtout si elles visent deux problèmes différents, ils vaut mieux agir sur un seul problème.

Il vaut mieux tester une pierre à la fois, puis les mettre ensemble ou bien se renseigner si elles ont la même action mais là je suis assez novice.
Revenir en haut Aller en bas
caro44



Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 17/09/2008

peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Empty
MessageSujet: Re: peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:59

merci cornaline pour ta réponse mais ou pourrais je trouver justement les pierres qui annulent leurs effets quand elles sont ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Empty
MessageSujet: Re: peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:59

Very Happy je ne suis pas une super experte mais par rapport à ce que j'ai lu ici il me semble qu'il n'y a que le saphir qui doit être porté tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Empty
MessageSujet: Re: peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:49

Et le péridot, à ce que disent certains (et même beaucoup)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Empty
MessageSujet: Re: peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:22

caro44 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je m'intéresse depuis peu au pouvoir des pierres. Je voulais savoir s'il était possible de porter en même temps plusieurs pierres aux pouvoirs spécifiques sans nuire aux pouvoirs de chacune. Merci de me répondre

Bonsoir Caro,

Je serais tentée de te dire de ne porter que deux pierres à la fois.

Des pierres soit complémentaires (en couleur) ou qui s'entraident.

Personnellement, je ne porte que deux sortes de pierres sur moi.

Une en pendentif très souvent accompagné d'une bague.

Bien souvent j'associe l'ambre à la turquoise.

Généralement une pierre jaune dorée à une autre bleu-vert ou violette.


Tout ceci est personnel bien-sûr. Je pense qu'il faut que tu "sentes" les pierres que tu peux associer.

Je suis d'avis que trop d'influences nuisent ou se contrarient.

Bien amicalement. flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Empty
MessageSujet: Re: peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:11

porter trop de pierres fait trop d'énergies mélangées... et peut gener.

effectivement le péridot doit etre porté seul. Il supporte mal la présence d'autres pierres mais contrairement à l'émeraude, qui perd se s propriétés au contact d'autre pierres, le péridot voit ses forces multipliées mais détournées de leurs fonctions curatives. Le péridot voudra dominer les autres pierres présentes... ce n'est plus le but thérapeutique voulu...


. je n'ai pas d'info dans ce sens concernant le saphir.

flower


Caro, tu peux nous mettre stp un ptit mot dans la "présentation" pour mieux te connaitre drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Empty
MessageSujet: Re: peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? peut on porter plusieurs pierres en meme temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peut on porter plusieurs pierres en meme temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ?
» combien de pierres peu t'ont porter en meme temps
» Peut-on penduler et porter des pierres sur soi en même temps
» porter du grenat et de la pierre de lune en même temps
» Comment porter les pierres sur soi-même ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-