Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lythium77

lythium77

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 14/07/2015

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:10

Bonjour a tous

Je me pose une question.
En effet habitant au fin fond du trou du C** du monde Smile , je n'ai aucune possibilité d'acheter mes pierres en magasin.
Je fait donc tout mes acahts via internet.
Ma question est la suivante: Le pouvoir des pierres n'est il pas moin efficace ou ces dernieres ne sont elles pas moins adaptées a moi, du fait que je ne les aient pas choisi moi même en magasin ? Car je lis partout qu'une pierre doit etre choisi par son propriétaire, ou du moins c'est elle qui choisi son propriétaire...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie-qilibre.fr/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:24

Bonjour,

J'ai souvent acheté mes pierres sur Internet et je n'ai jamais été déçue. Il faut faire confiance au hasard et se dire que c'est la pierre qui nous convient qu'on reçoit, même si la photo de la pierre n'était pas contractuelle.
Revenir en haut Aller en bas
lythium77

lythium77

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 14/07/2015

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:32

Merci Opale pour ta reponse.
Ca me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie-qilibre.fr/
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:46

le fait d'acheter une pierre sur internet n'altère pas sa composition. Wink

en fait, toucher une pierre permet de se donner une idée de ce qu'elle dégage et au delà de ça, il arrive parfois qu'on ait un béguin pour tel éclat de pierre, plus tôt que pour tel autre mais au fond, ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
lythium77

lythium77

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 14/07/2015

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:19

Ok triskel, merci pour vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie-qilibre.fr/
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:24

Cela ne change absolument rien de les choisir virtuellement ou physiquement. Au final c'est TOI qui les choisis, et cela est tout à fait pareil. C'est parfois même mieux que d'acheter celle qui a été conseillée par un vendeur dans une boutique ésotérique car au final le choix n'est pas personnel (dans le cas où l'on n'y connaît pas grand chose).

Je peux affirmer par d'ailleurs que certains des cristaux et des pierres avec lesquels j'ai le plus d'affinités je les ai choisis de cette manière et m'en félicite tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
lythium77

lythium77

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 14/07/2015

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://synergie-qilibre.fr/
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:25

Bonjour Opale,

Tu achètes tes pierres où s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 9:41

Bonjour Colombine,

Voila l'adresse : http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux

J'ai toujours été satisfaite avec ce vendeur, de plus il y a énormément d'informations sur les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:03

Bonjour Opale,

Je te remercie beaucoup pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:33

De mon côté, j'achete chez Pierre Daimant, jamais décue, et les pierres sont super, elles correspondent toujours a mes ressentis, comme on les choisi par photo on sait celle que l'on recois, et rien qu'avec la photo les ressentis débutent. Il a toujours de belles pierres.
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:36

Merci nolina Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:38

Et puis il est top gentil, si tu as des questions il est toujours a l'écoute, rapide et tout.
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:42

Merciiiii Wink  Je le mets dans mes favoris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:46

De rien ! puis a la longue on a nos chouchous pour commander ! mais il y a certainement plusieurs bons vendeurs, mais il y a aussi du grand n'importe quoi, tu t'en rends compte souvent en lisant leurs commentaires sur les propriétés des pierres, certains tu sens bien qu'ils font juste du commerce, que la fibre minérale, l'amour et l'expérience de la pierre ne sont pas au rendez vous !
Bons achats alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:56

Oui c'est sur! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierres achetées d'occasion
» Lendemain de fête et effet moindre des pierres
» forme des pierres et efficacité
» taill ds pierres et efficacité
» Taille et efficacité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-