Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pendentif en Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momito



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2015

Pendentif en Labradorite Empty
MessageSujet: Pendentif en Labradorite Pendentif en Labradorite Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 14:40

Bonjour à tous

J'ai un pendentif en labradorite facetee et j'ai constaté que au niveau d'une de ses nervures noires elle est comme craquelée tout le long de cette nervure mais ce ne n'est pas profond bien que ça fasse tout le tour.

Du coup j'aurais souhaite savoir si c'est phénomène normal ou bien si mon pendentif est casse.

Merci à vous pour vos éléments de réponse
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Pendentif en Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en Labradorite Pendentif en Labradorite Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:35

Une photo serait bien venue , mais dans les labradorites , il y a souvent des trais dedans tout à fait normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Momito



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2015

Pendentif en Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en Labradorite Pendentif en Labradorite Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:11

Merci pour ta réponse Wally

Voici la photo du pendentif en question. La je l'ai laisse au repos dans une coquille st Jacques, il profite des derniers rayons de soleil et il profitera des rayons de la lune et des premiers rayons de soleil de demain matin ^^


https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/33/b8mz.jpg

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/33/olsu.jpg

Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Pendentif en Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en Labradorite Pendentif en Labradorite Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:15

Je ne te cacherais pas que tes photos sont très mauvaises !!! hihihihi ... en fait , on voit tout de même les traits noirs et rassures toi , c'est la pierre qui est comme ça !!!
Si tu pouvais refaire des photos plus net se serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Momito



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2015

Pendentif en Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en Labradorite Pendentif en Labradorite Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:22

Désolée Wally pour la qualité photo ^^
Pourtant j'ai mis la fonction HDR et j'arrive pas a faire mieux de toute façon en photo je sais pas si ça sera visible.
Je sais que les traits noirs c'est normal mon souci c'est qu'à la lumière tout le long de ces nervures cela fait comme des gerçures et si passe mon ongle entre je sens un petit creux de rien du tout. C'est ce phénomène la qui l'intrigue car je ne sais pas si c'est normal.
Ces creux m'inquiètent et je pense que la pierre est cassée hélas ;(
Revenir en haut Aller en bas
Momito



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2015

Pendentif en Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en Labradorite Pendentif en Labradorite Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:35

J'ai retenté ça m'a l'air mieux visible


https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/33/0u7r.jpg

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/33/2s43.jpg

Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Pendentif en Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en Labradorite Pendentif en Labradorite Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:22

idem, ton pendentif m'a l'air tout a fais normal
Revenir en haut Aller en bas
Momito



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2015

Pendentif en Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en Labradorite Pendentif en Labradorite Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:23

Merci Triskel ^^
J'aime tellement ce pendentif que j'avais peur que la pierre soit felee mais a priori c'est la constitution normale de la pierre même si je sens un creux
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Pendentif en Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en Labradorite Pendentif en Labradorite Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:17

Tu as refait de belle photo ... en effet c'est l' aspect de la pierre ... certaines en auront , d'autre pas ... ce sont les "défaut" de la pierre qui en font leur particularité et leur beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Momito



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2015

Pendentif en Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en Labradorite Pendentif en Labradorite Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:22

Merci Wally ^^
Comme vous m'expliquez si bien cela fait sa beaute et sa particularité, je le trouve splendide comme ça.
Et puis c'est anecdotique mais il me semble que cela n'y était pas au départ, il fait savoir que j'ai les lignes de la paume très marquées alors ces gerçures c'est comme si la pierre était connecté à moi quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendentif en Labradorite Empty
MessageSujet: Re: Pendentif en Labradorite Pendentif en Labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendentif en Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendentif
» Mon pendentif labradorite
» Icosaèdre en pendentif
» Pendentif Labradorite cassé
» labradorite vs labradorite blanche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-