Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 eloignement, rupture energetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

eloignement, rupture energetique Empty
MessageSujet: eloignement, rupture energetique eloignement, rupture energetique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:43

bonsoir a vous tous !
je viens vers vous car depuis quelques mois, je vis une situation un peu difficile.
Je suis avec un homme depuis 2 ans, mais nous ne vivons pas enssemble, car je suis une formaion bijouterie joaillerie, et du coup nous vivons a 200 km l'un de l'autre. On arrives a se voir le we, et penants les vacances. pas evident tout ca.
mais depuis quelques mois il travail sur un bateau 1 semaine sur 2, et ne se voit que 1 we sur 2, et toujours avec les enfants (le mien et les siens car lui est en guarde alternee, donc impossible de faire guarder les petits bout de temps en temps pour un petit resto), du coup peu de temps pour notre vie personelle !!!  et depuis le jour ou il a embarqué pour la premiere fois, j'ai senti une grosse boule au niveau du plexus solaire, vraiment comme si il y avait une rupture energetique du a l'eloignement geographique. cette boule m'empechait carrement de repirer la semaine ou il n'etait pas la. et hop, je pense avoir commencé un debut de petite deprime.
il m'aime, je l'aime, mais cette distance commence a vraiment etre tres pesante.
dans l'attente de la fin de ma deuxieme année (et oui plus que un an) que pourriez vous me conseiller... faut-il traiter plutot le plexus solaire? le chakras du coeur ? la deprime?

le concernant je sais que il est tres stréssé en ce moment histoire de divorce/guarde d'enfant/ probleme d'argent, stess au travail ... une pierre pour mon homme?)

merci pour vos retour !!!
pour lui, p
j'ai une palanquée de pierre chez moi mais je me tourne vers vous et vos precieux conseils !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

eloignement, rupture energetique Empty
MessageSujet: Re: eloignement, rupture energetique eloignement, rupture energetique Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 0:21

je ne suis pas une pro de la méditation mais il me semle qu'une méditation avec oeil celeste et une séraphinite pour t'aider à comprendre le pourquoi profond de cette déprime, te permetrait de traiter le problème de fond au lieu de palier au conséquence.

après, peut être que ce début de déprime n'est du qu'au manque de temps personnel. dans ce cas, je te recommanderai un pierre rose de ton choix pour bichonné ton coeur et un lapis lazuli pour garder patience.

sinon, en second choix, des pierres de joie. l'unakite est une pierre sympa pleine de peps et très douce. la pierre soleil est réputé pour sa joie de vivre, la tourmaline melon d'eau aussi. mais les deux pierre de joie que je retiens pour moi quand j'en ai besoin ce sont la seraphinite et jade noir nephrite. mais attention avec la seraphinite parce qu'elle a tendance à percher les gens qui la porte trop longtemps.
en d'autre terme, si elle s'appelle seraphinite c'est bien parce qu'a la longue, elle donne l'impression de pouvoir communiquer avec les anges (les séraphins étant une catégorie d'ange appartenant à la hiérarchie angélique)


par contre pour ton homme, je n'ai pas compris quel effet tu recherche. si tu penses que son métier lui pompe toute son énergie, un oeil de taureau pourrait éventuellement faire l'affaire mais au milieu de l'eau, je ne suis pas sur que les pierres gardent leur capacité énergétique très longtemps.
hé oui, ce n'est pas pour rien qu'on plonge les pierres dans l'eau pour les purifier. et j'imagine que ce n'est pas sur un lac d'eau douce qu'il part mais soit en méditerranée, soit sur l'océan ... eau +sel = mega purification !!!

quelque soit la pierre choisi, il faudra qu'elle aime le sel !

je vais suivre avec beaucoup d'attention ton sujet, car je pense que ce sera l’occasion d'apprendre plein de choses nouvelle !
habituellement, les gens viennent posé des question et s'en vont en remerciant les utilisateur du forum pour leur réponse, là, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui te remercie d'exposer sur ce forum, un cas de figure tout à fait nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

eloignement, rupture energetique Empty
MessageSujet: Re: eloignement, rupture energetique eloignement, rupture energetique Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:07

merci pour ta reponse !! donc je ne sais pas trop par quelle pierre commencer !
j'ai porté tout l'ete un quartz rose (ma pierre de predilection), mais ce n'est pas assez.

du coup j'opterai peut etre pour une pierre plutot joyeuse, la melon d'eau me parle beaucoup ... et un lapis lazuli pour la patience !!!!

reste a trouver la melon d'eau pour un prix correct ! :p

je ferai part de mon ressentit dans les jours a venir

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eloignement, rupture energetique Empty
MessageSujet: Re: eloignement, rupture energetique eloignement, rupture energetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eloignement, rupture energetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rupture d'anévrisme mal soignée donc opération
» Pour reprendre sa vie en main après une rupture HELP !!!!!
» Système énergétique
» Après rupture d'anévrisme
» Quelle(s) pierre(s) pour digérer une rupture ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-