Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calcite bleu communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurette22



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

Calcite bleu communication Empty
MessageSujet: Calcite bleu communication Calcite bleu communication Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:23

Bonjour,
J'avais acheté à ma fille l'an dernier un petit pendentif en calcite bleue. Elle la retrouvé et souhaiterai la reutiliser. Elle a changé d'établissement et etant timide je me demandais si elle pouvait l'aider à se faire des amis vu que c'est une pierre de communication ? J'ai vu aussi qu'elle avait des propriétés contre kes problèmes intestinaux, est-ce vrai ?
Ou sinon avez vous des pierres contre la timidité ou pour la communication ? J'ai entendu parler de la labradorite qui était la pierre de l'amitié par exemple..

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Calcite bleu communication Empty
MessageSujet: Re: Calcite bleu communication Calcite bleu communication Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:54

Bonsoir,

Il y a une excellente pierre pour la communication et l'expression orale, c'est la Calcédoine Bleue.

La Labradorite est plutôt une pierre de protection principalement utilisée entre autre par les personnels soignants pour éviter de recevoir le négatif de leurs patients. Ceci dit c'est à mon avis une pierre magnifique I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurette22



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

Calcite bleu communication Empty
MessageSujet: Re: Calcite bleu communication Calcite bleu communication Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:33

Merci beaucoup, je vais essayer de me procurer une calcedoine bleue alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Calcite bleu communication Empty
MessageSujet: Re: Calcite bleu communication Calcite bleu communication Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:43

Pour la communication et un sentiment d'aise avec les autres, il y a les pierres comme la Turquoise. Je n'ai pas testé la Chrysocolle qui aurait des propriétés s'en rapprochant tout en étant bien moins chère.

Après, Turquoise et Labradorite, c'est très, très cool question sociabilité.
La Labradorite ne se limite pas à te protéger; elle donne aussi une sorte de légèreté très agréable.
Et si tu rajoute un Lapis, tu t'envole vers une forme très lyrique d'expression...

Je parle évidemment de belles pierres, bien purifiées et rechargées. Il y a Labradorite et Labradorite, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette22



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

Calcite bleu communication Empty
MessageSujet: Re: Calcite bleu communication Calcite bleu communication Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:18

Merci beacoup, j'ai une chrysocolle mais elle est cassée et ma Turquoise je crois que c'est une pierre (dont je ne sais plus le nom) qui est teinte car elle est très claire et à des endroits blanche, après je me trome peut-être...
Par contre j'ai quelques petites labradorites donc je pense qu'elle ira dans la terre pendant quelques jours avant de la donner a ma fille.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Calcite bleu communication Empty
MessageSujet: Re: Calcite bleu communication Calcite bleu communication Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:01

Une belle Turquoise du Tibet ou de Chine peut très bien être claire avec des tâches blanchâtres...
Les Howlites teintées vendues pour des Turquoises sont plutôt d'un bleu soutenu et uniforme
Avec une photo, on verrait sûrement si c'est une vraie ou pas. Ce serait dommage de t'en priver sous prétexte qu'elle pourrait être fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette22



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

Calcite bleu communication Empty
MessageSujet: Re: Calcite bleu communication Calcite bleu communication Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:52

Je pense bientôt aller voir un marchand de minéraux, je lui montrerai cette pierre alors. En tout cas merci, j'aurai juste une dernère question : la pierre doit-elle être obligatoirement en contact avec la peau ou peut-elle être dans une poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Calcite bleu communication Empty
MessageSujet: Re: Calcite bleu communication Calcite bleu communication Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:02

Chacun sa théorie...
Selon mon expérience, une pierre en poche fait bien son effet; tout dépend de la pierre, de sa taille, de son état de "santé", etc.
Après, une pierre placée sur le chakra qui va bien, c'est mieux; plus direct.
Par exemple, j'aime la Turquoise (ou le Larimar) sur sa petite chaîne, et donc proche de C5, avec une Labradorite (ou une Malachite) sur une chaîne plus longue, sur C4.
Commence par les mettre en poche et quand tu voudra te faire plaisir, investis dans une ou deux chaîne en argent...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette22



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

Calcite bleu communication Empty
MessageSujet: Re: Calcite bleu communication Calcite bleu communication Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:26

Je vais suivre tes conseils, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calcite bleu communication Empty
MessageSujet: Re: Calcite bleu communication Calcite bleu communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calcite bleu communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» calcite bleu
» pierre de communication?
» communication et lacher prise
» Pierre communication
» Bloquer la communication astrale pendant le sommeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-