Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurette22



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

Quelle pierre utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle pierre utilisez-vous ? Quelle pierre utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:32

Bonjour,

Nous utilisons tous des pierres différentes, et je voudrai savoir lesquelles vous utilisez et quels effets vous ressentez avec.

Pour ma part, je n'utilise pour l'instant que du Quartz rose et de l'Améthyste la nuit car j'ai le sommeil agité. J'ai remarqué que depuis que je les utilise je rêve beaucoup plus (mais jamais de cauchemars) mais je ne me réveille plus. Very Happy

Et petite question hors sujet : ma fille de 12 ans me réclame un Œil de Tigre ou de Taureau, mais ne sont-elles pas trop puissantes pour son âge ? Pour l'instant elle utilise une calcite bleue.

Bonne Soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Quelle pierre utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisez-vous ? Quelle pierre utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:15

Bonsoir Laurette,

J'ai adopté récemment une Séraphinite pour contrer mon énervement (situation émotionnellement difficile) et je dois dire qu'elle fait des merveilles. Maintenant je me sens tranquille, posée, j'arrive à "laisser couler" ce qui me contrarie.
Mon homme en a une aussi, et j'ai bien l'impression que ça adoucit son tempérament plutôt impulsif.
Merci à Triskel pour ce judicieux conseil.
Petit bémol toutefois, j'évite de la garder sur moi tout le temps, je ne la prends qu'en cas de "crise" parce que sinon je me sens vite perchée... jocolor

Je vois souvent ma fille de trois ans "patouiller" son petit Quartz Rose quand quelque chose la chagrine.
L'Agate Blanche l'a beaucoup aidé à rattraper son retard de croissance.
Aujourd'hui elle ne veut plus dormir avec donc je suppose que le problème est résolu.

En parlant de sommeil, moi aussi je dors avec un Quartz Rose ( I love you  pierre brute de 2,4kg  drunken  drunken drunken ) et depuis plus de cauchemars  Very Happy

Voili voilou voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette22



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

Quelle pierre utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisez-vous ? Quelle pierre utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:58

Je ne connais pas beaucoup la Séraphinite mais tant mieux si elle t'est efficace Very Happy
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle pierre utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisez-vous ? Quelle pierre utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:29

Pour dormir, un beau bloc de Tourmaline noire (~600gr.) ; pas de rêve (ou alors très bizarre, ce qui indique qu'il est temps de la purifier) mais sommeil super profond. J'ai pas trouvé mieux pour un sommeil de qualité; et pourtant j'en ai essayé pas mal. En seconde position: l'Oeil Céleste...

En journée, j'ai vraiment du mal à me défaire de ma belle Turquoise du Tibet et d'une Labradorite un peu particulière. Mais à partir de demain, je teste mon nouveau Péridot...

Si ta fille te réclame un Oeil-de-Tigre; pourquoi pas. On dit que c'est la pierre des adolescents; non ?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Quelle pierre utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisez-vous ? Quelle pierre utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:41

ça me fait plaisir de voir que la Séraphine fait du bon travail, merci à elle Very Happy

moi j'utilise principalement l'oeil celeste. je l'utilise pour rester bien ancré et travailler sur moi mais depuis que mon travail achevé (à peu de chose près) je découvre une nouvelle facette de cette pierre de façon très concrète. je savais pour l'avoir lu que c'est une pierre gardienne, et que dans ce role, elle est intransigeante et imparable ... il y a de ça quelques semaine, un collegue à voulu m'agresser verbalement en me rabaissant, non seulement ses propo ont glissé sur moi comme la pluie sur les ailes d'un canard mais en prime, quand il a vue que je me foutais de sa gueule et que donc ses propos ne m’atteignaient pas, il a eu une monter d’adrénaline, il voulait me frappé et est devenu agressif, sauf que ça ne m'a pas inquiété plus que ça. je sais que ça va vous paraitre dingue, mais j'ai senti l’énergie négative qu'il dégageait, venir brièvement jusqu'à moi puis refluer brutalement. le hic c'est que toute cette énergie que je n'ai pas absorbé, ce sont les gens qui nous entouraient qui l'ont absorbé (en ma faveur). du coup aujourd'hui il a tout le monde à dos alors que tout ces gens m'adore. (bizarrement, ça ne me réjouit pas. je trouve ça même dommage pour lui mais bon, chacun son karma ...)
ce qui m'étonne, c'est que je croyais que ce tour de passe passe était plutôt l'apanage de l'oeil de tigre ...

j'ai aussi 2 opales que je porte par alternance, une blanche qui m’apaise m'aide à m'endormir et qui a tendance à me donner envie de tendresse et d'amour ... et une noir qui a tendance à me botter le cul et d'une intransigeance, vis à vis de mes objectifs de vie, qui frôle la tyrannie. le genre de pierre qui me leve le matin même quand j'aimerai dormir encore un peu, comme si j'avais des ressorts sous les pieds !

et je teste en ce moment une tourmaline indigo je la trouve super belle mais je ne peu pas dire qu'elle m'apporte grand chose. je m'obstine quand même car il faut parfois du temps aux pierres pour révéler toute la subtilité de leur essences.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelle pierre utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisez-vous ? Quelle pierre utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:43

Bonjour, j'utilise principalement le Cristal de roche + l'améthyste en ce moment. Et un quartz fumé sur la table de mon chevet. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Laurette22



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

Quelle pierre utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisez-vous ? Quelle pierre utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:12

Merci beaucoup pour vos partages, c'est incroyable ce que l'on peut ressentir avec les pierres ! Very Happy

Et pour l'Œil De Tigre je posais la question car j'ai entendu dire qu'elle était plutôt puissante et qu'il y avait pas mal de personnes qui avaient eu des "problèmes" avec cette pierre, et donc pour une fille de 12 ans je ne savait pas si elle n'était pas trop puissante pour son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisez-vous ? Quelle pierre utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» comment utilisez vous vos pierres
» Comment utilisez-vous vos pierres au quotidien?
» Quelle pierre pour quelle maladie?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-