Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Purification et rechargement de la part d'un novice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice13000



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016

Purification et rechargement de la part d'un novice ! Empty
MessageSujet: Purification et rechargement de la part d'un novice ! Purification et rechargement de la part d'un novice ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 8:39

Salut à tous ,

Voilà dans un précedent post , je me suis renseigné au sujet d'une pierre qui proteger contre la jalousie , l'envie d'autrui et en quelque sorte du "mauvais oeil " il en est ressortis qu'une pierre d'oeil de tigre ou de taureau voir une combinaison des deux pouvait TRESSSSSSSSSSSSSSSSSS BIEN faire l'affaire.

Je me suis donc renseigné sur leur mode de purification/rechargement voilà ce que j'ai compris et ce que je vais faire

Purification tous les jours :


-Pour l'oeil de tigre / taureau voir les deux :

- Je vais dans un premier temps rincer a l'eau froide du robinet les pierre .
- par la suite je vais prendre deux petit verre , mettre une pierre dans chaque verre le remplir d'eau du robinet ( A marseille l'eau n'est pas trop calcaire ) ou bien de l'eau distillée si vous me dites que c'est préférable et les laisser toutes la nuit voir une bonne partie de la nuit tremper .

- Au reveil , je viderai l'eau "chargé d'onde négative" dans les toilettes ( sans perdre les pierres si possible )

Rechargement des pierres ( que je ferai tous les week end) :


- Je vais mettre les pierres sur ma terrasse au soleil a partir de 08h00 du matin ( Tranquille bronzette Smile ) durant quelques heure ( apparement 2/3 heures suffisent)

- Ou alors je vais essayer de me procurer une coquille st jacques fraichement acheter chez le marchand de coquillage ( Car apparemment la coquille issu de surgeler ne fais pas l'affaire) , je vais l'exposer côté plat face au nord et mettre la pierre au coeur de la coquille ( Le tout exposé au soleil )

Voilà j'attends votre retour !! QU'EN PENSEZ VOUS ??? Smile Smile Smile

Bonne journée à toutes et à tous

Revenir en haut Aller en bas
Novice13000



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016

Purification et rechargement de la part d'un novice ! Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement de la part d'un novice ! Purification et rechargement de la part d'un novice ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:46

Ai je dis des bêtise que personne ne veut me repondre ???? Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Purification et rechargement de la part d'un novice ! Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement de la part d'un novice ! Purification et rechargement de la part d'un novice ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:49

ça m'a l'air bien, mais pourquoi une coquille st jacques surgelée ne ferait-elle pas l'affaire? et au lieu de l'acheter, va chez un poissonnier et tu lui demandes s'il n'aurait pas quelques coquilles vides "pour faire faire des activités créatives a des enfants" Wink comme ça, tu as de fortes chances de les avoir gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Purification et rechargement de la part d'un novice ! Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement de la part d'un novice ! Purification et rechargement de la part d'un novice ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:19

Question bête:
Est-ce qu'une pierre exposée trop longtemps au soleil (pour celles qui le supporte bien) ou à la lune (pour les autres) peut perdre de ses qualités ou s'affaiblir ?
Un peu comme une personne qui prendrait un "coup de chaud" après une exposition prolongée...
Revenir en haut Aller en bas
Novice13000



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016

Purification et rechargement de la part d'un novice ! Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement de la part d'un novice ! Purification et rechargement de la part d'un novice ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 9:36

Merci Lycante pour ta réponse !! par contre j'ai une question pour la coquille st jacques c'est bien de cette façon qu'il faut la placer ??

Purification et rechargement de la part d'un novice ! 01391011
Revenir en haut Aller en bas
Argan

Argan

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2016

Purification et rechargement de la part d'un novice ! Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement de la part d'un novice ! Purification et rechargement de la part d'un novice ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:25

J'en profite pour vous demander en ce qui concerne le rechargement au soleil si le fait qu'il y ai des nuages peut éventuellement faire perdre en qualité de rechargement ?
A l'instant ou j'écris ces lignes je prépare un elixir minéral avec une pierre rechargée au soleil (sans nuage) et je fais tremper ma pierre dans l'eau pour la préparation de l'eau de gemme, devant la fenêtre avec plusieurs bougies à défaut du ciel gris...Pensez vous que c'est solution est efficace ?

Je compte laisser ma pierre charger l'eau toute l'après midi ainsi que toute la nuit et j'aurai voulu savoir étant donné que je prépare un élixir, la durée maximal de trempage avant que l'eau ne tourne ? La pierre est dans un verre d' eau et couvert par une petite planche en verre de cadre décoration...

svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification et rechargement de la part d'un novice ! Empty
MessageSujet: Re: Purification et rechargement de la part d'un novice ! Purification et rechargement de la part d'un novice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification et rechargement de la part d'un novice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PURIFICATION ET RECHARGEMENT
» Purification et rechargement
» purification+rechargement????????
» Purification et Rechargement
» purification et rechargement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-