Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 temps de purification et temps de rechargement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 23:30

Kachina a écrit:
Elie a écrit:


quote="marie1966"]Petite anecdote vu que tu parles de la labradorite: j'ai une grosse labradorite que j'ai bien purifié et rechargé à son
arrivée. Je l'ai posé sur le centre de la table entre ma mère (que j'ai repris chez moi car très malade) et moi.
Après quelques mois la pierre a commencé a perdre de sa couleur sur le coin dirigé vers ma mère, puis elle s'est
carrément fendue. J'ai pourtant bien respecté les purifications et rechargements, mais elle a du se prendre pas mal de négatif venant de ma mère
si j'en crois ce que je lis. C'est une dame qui avec la maladie et l'âge devient très méchante par moment, très négative aussi.
Je me demande comment je tiens encore debout quand je vois comment la pierre a réagi. A moins que quelqu'un a une explication
plus rationnelle..... silent

Ton anecdote est intéressante, cela me paraît tout à fait cohérent qu'en présence de trop de négativité la labradorite ait été saturée (tu purifiais la pierre chaque jour ou juste une fois par semaine? ) et que cela se soit répercutée sur l'état physique de la pierre. Mais si quelqu'un a une explication scientifique et rationnelle, je suis intéressée également Smile

J'espère que tu as une pierre de protection pour toi-même. Dans le cas que tu présentes: être en contact avec une personne qui dégage beaucoup de négativité, j'aurais tendance à conseiller une pierre plus costaud que la labradorite: par exemple une obsidienne oeil céleste (c'est MA pierre, je la porte en continu et franchement, elle a changé ma vie  sunny )

C'est vraiment une pierre de bonne taille , environ 2 kg. Au magasin ils m'ont dit qu'il fallait recharger plus rarement. Donc je l'ai fait deja après 3 mois. Le résultat a été surprenant, la pierre s'est encore dégradée plus vite malgré un solide rechargement.
La labradorite qui se trouvait sur la table, donc entre nous, en a pris pour son grade.
Je l'ai donc éloignée sur le côté, à 1m30 de distance, et depuis sa dégradation a stoppé. Mais est elle encore aussi efficace ???
J'ai porté une obsidienne mais sans trop de résultat au ressenti. Je vais donc me tourner vers une labradorite de + ou - 4 bon cm à porter
en pendentif lors des crises de méchanceté de ma mère. Ces crises peuvent durer une semaine comme 3 mois, cela dépend de sa maladie ( parkinson, début deja bien avancé de sénilité, et vieillesse ).

Cela m'ennuie un peu de porter la labradorite car je porte en permanence un lapis ( compagnon de tous les jours) dans mon.... (hum) soutien, et je ressens un fort besoin en ce moment de porter un collier d'amazonite de Russie.

Petite anecdote du jour, dites moi ce que vous en pensez : mon mari et moi accusons une grosse fatigue ( mais normale vu notre train de vie) en ce moment. Je lui ai suggéré de porter une pierre de soleil aujourd'hui ce qui l'a bien boosté. Moi je ne sais pas la porter car je deviens trop nerveuse. Et bien bizarrement, tant qu'il l'a porté j'ai été boostée également jusqu'au moment ou en soirée il l'a retirée.
Se peut il que cette pierre puisse agir sur moi alors que c'est lui qui en est le porteur ???? Petite précision , nous sommes très fusionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 0:49

C'est vrai que l'obsidienne ne convient pas à tout le monde,... j'avais pensé au péridot aussi pour toi? Mon conjoint s'est occupé de sa grand mère dans ses dernières années et je lui avais offert à l'époque un bracelet de péridot, ça lui avait apporté une aide mais il ne l'a pas porté longtemps, c'est une pierre qui ne lui convenait pas trop au feeling..

Il y a aussi la tantalite pour le vampirisme énergétique.

Pour le côté fusionnel avec ton mari, je pense que oui, c'est tout à fait possible, on a des liens énergétiques avec chaque personne que l'on croise et ses liens sont d'autant plus forts entre conjoints, donc que tu aies pu capter les bienfaits qu'il ressentait avec la pierre ne m'étonne pas. C'est une forme d'empathie (ressentir énergétiquement ce que l'autre ressent).
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:50

Kachina a écrit:
C'est vrai que l'obsidienne ne convient pas à tout le monde,... j'avais pensé au péridot aussi pour toi? Mon conjoint s'est occupé de sa grand mère dans ses dernières années et je lui avais offert à l'époque un bracelet de péridot, ça lui avait apporté une aide mais il ne l'a pas porté longtemps, c'est une pierre qui ne lui convenait pas trop au feeling..

Le péridot me convient lorsque je dois agir rapidement avec beaucoup d'énergie. Il est très puissant pour moi, du coup si je le porte je dois me limiter à 2 jours sinon je deviens une pile électrique qui s'auto électrocute, lol.

Il y a aussi la tantalite pour le vampirisme énergétique.
Ah celle la je ne la connait pas bien, je vais consulter ma bible et pourquoi pas l'essayer !!! Il y a justement un salon bientôt à Anvers et j'y trouverai peut être cette pierre. Merci du conseil.
cheers
Par contre je ne sais pas si elle me vampirise car j'ai deja vécu cela avec une personne et dans ce cas là je suis tombée malade avec fort amaigrissement. Disons qu'elle me casse le moral, me déprime, casse exprès ma bonne humeur par des paroles perfides, attend que je m'assoie pour m'appeler, me fais lever 10 fois pour des bêtises alors qu'elle sait que j'ai les vertèbres écrasées, ment comme une arracheuse de dents, parle constamment de ses bobos et douleurs du matin au soir, ou bien me lis des textes de lois alors que je viens de me réveiller et que j'aime le calme à ce moment là.
Je suis tellement dans la situation depuis 8 ans que je ne me rends plus vraiment compte si elle me vide, mais en me relisant je suppose que c'est toi qui dois être dans la bonne vision des choses. Donc c'est bien possible qu'elle me prend mes énergies
. Suspect

Pour le côté fusionnel avec ton mari, je pense que oui, c'est tout à fait possible, on a des liens énergétiques avec chaque personne que l'on croise et ses liens sont d'autant plus forts entre conjoints, donc que tu aies pu capter les bienfaits qu'il ressentait avec la pierre ne m'étonne pas.  C'est une forme d'empathie (ressentir énergétiquement ce que l'autre ressent)

Hé bien !!! moi qui pensais que c'était la pierre qui agissait sur moi à distance!!! Effectivement tu dois avoir raison, nous sommes tellement fusionnels que c'est comme si nous étions des siamois. Nous pensons pensons ou exprimons très souvent les mêmes choses au même moment et nous ressentons ce que l'autre ressent aussi. Donc cela pourrait peut être bien aller jusque là, pourquoi pas ? Merci pour ta réponse en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:48

Pour ce qui est des temps de chargement, je ne me tracasse pas trop la tête en général; je sors mes pierres toute la journée, parfois plus.
Après, c'est vrai, certaines donnent des signes d'un chargement excessif, comme une de mes Tourmalines Noires (un morceau brut de 300g) qui renvoi de drôles d'énergies après rechargement. Ce n'est apparemment pas spécifique à la Tourmaline car mes autres "Noiraudes" (des pierres plus petites à mettre en poche ou un beau bloc de 600g donc c'est pas trop une question de taille) ne réagissent pas comme ça.
Bref, quand la pierre me paraît trop chargée, je la pose dans un coin quelques jours, le temps qu'elle se calme...

Mais, j'ai lu un jour que les pierres trop chargées se fatiguent (et donc se détériorent) plus vite. Quelqu'un confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:12

Marie, pour ce qui est du ressenti et fusionnels aVec ton mari, je confirme que c'est tout á fait possible, le mien est souvent en déplacement á l'étranger et je ressens même á distance ses soucis de santé tout comme nous nous envoyons un sms au Même moment etc.. ( par exemple ce wk oû il etait en Uk , je lui envoie une photo de cygne nichant Photo prise en ballade avec le chien .. Et lui s'étonne et m'envoie une photo de cygne qu'il vient de prendre en ballade )
Donc moi ce qui t'arrive ne m'étonne absolument pas Very Happy

Quqnd aux pierres qui reagissent cela m'etonne pas du tout mon plus , j'en ai vu qui se brisent toutes seules oû qui changent de couleur (cristal transparent devenu quasi noir par ex )

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:24

pour smurth,

Avec des pierres calmes, cela ne m'inquiète pas trop niveau rechargement.
Mais je recharge une topaze impérial pour la fatigue d'un ami et la dernière fois il s'est senti
mal. Je lui ai suggéré de la laisser tremper 15 minutes dans de l'eau. Finalement il ne l'a pas fait
et le lendemain la pierre s'etait calmée.

Je viens de lui repurifier sa pierre et cette fois ci un phénomène bizarre s'est déclaré.
Alors qu'il recevait un patient il a fait une sortie de son corps , un peu comme les gens déclarés
mort sur une table d'opération et qui se voient sur la table avec tout ce qu'on leur fait.
Il se voyait occupé à écouter son patient et en même temps son "double" l'observait en faisant le bilan
de sa vie scratch

A ma connaissance , bien que je connaisse mal la topaze impériale, je ne pense pas que cette pierre
ait ce genre de "pouvoir".
Il porte également une turquoise que j'ai rechargé aussi. Mais je n'ai jamais eu vent d'un tel phénomène
avec la turquoise.
Je reste donc sur ma faim, que s'est il passé ? est ce la ou les pierres qui ont provoqués cela ? est ce de
lui même que c'est venu ? et puis comment cela se peut il ?
Je me pose quand même des questions
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:28

pour Morrigan,

C'est exactement cela, message aux mêmes moments, idées aux mêmes moments, etc...

Un cristal qui change de couleur ??? effectivement c'est étonnant, qu'il palisse , à la rigueur, mais
qu'il fonce ??? Shocked
Oui j'ai deja entendu parler de pierres qui se brisent nettes. Mais les passages dans l'eau salées n'abîment
ils pas les pierres ??? je remarque que la fameuse topaze impériale s'abime beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 8:51

Hello Marie,

Pour la tantalite, j'en ai une petite à la maison , ça ressemble à un petit caillou de même pas 1 cm, mais la taille n'empèche pas qu'elle est active, je l'ai déjà porté et je l'avais trouvé très puissante.

J'avais pensé aussi à la larvikite , c'est de la même famille que la labradorite "classique", mais elle est moins "douce" que cette dernière. Elle est moins absorbante mais plus protectrice. C'est mon ressenti. A tester si tu en as l'occasion Smile

Et je me rends compte que je n'ai mis ni l'une ni l'autre dans ma galerie de photo, rho! Very Happy

Et je me demandais si ta mère accepterait de porter des bijoux? Parce que j'avais lu que la turquoise empêche le porteur d'envoyer sa négativité sur l'entourage du porteur , pas testé cependant scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:53

coucou kachina,

Ce week end comme je l'ai dis je vais dans un salon à Anvers, je vais donc regarder après
ces pierres.
Bien que j'aie toujours un peu peur de tester une nouvelle pierre, j'essaierai en week end par exemple.
Si je dis que cela me fait peur c'est que comme je travaille avec de jeunes enfants et il serait inconcevable
que je perde mon calme par exemple, ou encore qu'ils me sentent nerveuse.

Oui, ma mère accepterait de porter une turquoise mais cette pierre là m'a joué un sacré tour !!!
Comme je trouvais cette pierre sympa à la vue , j'en ai porté une....juste une journée , ce qui veut dire suffisamment
pour que je saoule toute mon équipe Embarassed Moi qui suis d'ordinaire très secrète sur ma vie privée dans mon travail et très silencieuse
à la maison, je me suis mise à ne parler que de moi, et de moi encore et j'ai voulu convertir tout le monde à la lithothérapie.
Bref , un comportement qui est radicalement l'inverse de moi. Mes collègues depuis 8 ans étaient vraiment très
très surpris et se demandaient quelle mouche m'avait piqué pale
Alors je me dis qu'avec ma mère qui n'arrête deja pas de parler sans pierre, pour le coup je vais avoir des envies
pas très positives si elle s'y met doublement Evil or Very Mad ........mais on peut tenter, j'ai de la turquoise. Sauf que je n'ai jamais lu
que ça empêche de projeter son négatif vers les autres. As tu lu un article à ce sujet ? te rappelle tu d'où te vient l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 8:26

Alors, pour l'information sur la turquoise, j'ai lu ça dans le livre de JM Garnier "propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" , voici la phrase exacte:
"absorbe les énergies négatives , protège l'entourage de ses propres énergies négatives"
Apparemment , la turquoise du Tibet est la plus recommandée pour cet effet (d'après lui).

(je peux t'envoyer le descriptif complet de la turquoise si tu le souhaites)

bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:15

Je plusoie ce que dit Kachina Very Happy
Perso dans mes cours de Litho ( donc livre fait par mon prof ) j'ai ceci :
La turquoise absorbe nos propres pensées negatives (protège les autres) ...
Pierre de purification, dissipe l'énergie negative. Elle aligne les chakras et les équilibre. Stabilise les changements d'humeur .
( je peux aussi te mettre tout le descriptif si jamais )

Le seule souci est vraiment d'être sure que c'est une vraie turquoise , donc bien choisir son fournisseur. Un de mes magasins ici à laChx de Fonds ( qui est fichtrement calé) m'a montré Deux colliers de turquoise superbes en me disant : á gauche le faux á droite le vrai et même moi je me suis laissé prendre, mon fournisseur m'a dit : non c'est du faux ..

Dans mon livre des cristaux par aigle bleu il parle de la chrysocole ( pierre d'Eilat quand elle contient de la turquoise ) en remplacement vu la difficulté de trouver encore de vraies turquoises au cas oû ..

Quand au sel .. Ma foi perso en effet je considère que le sel abime ( voir dans le forum les pierres qui ne le supporte pas) donc chez moi c'est eau salée a l'arrivée pour bien purifier et ensuite Triskel oû Reiki oû coquille st Jacques ..

Hello á Antwerpen ( j'ai habité Vilvoorde 10 ans j'y allais souvent j'adore cette ville ! )

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:02

hello kachina et morrigan,

Je suis preneuse de toutes les infos.
Pour kachina , ok on va essayer la turquoise en priant que maman ferme sa bouche, surtout que pour
l'instant elle démolit encore verbalement , chaque phrase est destructrice et dans un but de mettre à bout.
Oui oui, j'ai deja lu un lien avec les petits bonhommes allumettes.

Pour morrigan ,

Exact , pas évident de trouver la vraie turquoise effectivement. J'en ai trouvé deux laides, là je suis certaines
qu'elles sont vraies par contre , lolll
Bon, j'arrive à croire au sel , mais j'ai pas facile de me persuader avec les autres méthodes. triskel, c'est quoi ?
Reiki, jamais fait, et coquille saint jacques j'y crois pas du tout. Je reste persuadée que si on fait une purification
sans y croire, ça ne fonctionne pas.
Je suis un peu comme saint thomas lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:13

marie1966 a écrit:
hello kachina et morrigan,

Je suis preneuse de toutes les infos.
Pour kachina , ok on va essayer la turquoise en priant que maman ferme sa bouche, surtout que pour
l'instant elle démolit encore verbalement , chaque phrase est destructrice et dans un but de mettre à bout.
Oui oui, j'ai deja lu un lien avec les petits bonhommes allumettes.

Pour morrigan ,

Exact , pas évident de trouver la vraie turquoise effectivement. J'en ai trouvé deux laides, là je suis certaines
qu'elles sont vraies par contre , lolll
Bon, j'arrive à croire au sel , mais j'ai pas facile de me persuader avec les autres méthodes. triskel, c'est quoi ?
Reiki, jamais fait, et coquille saint jacques j'y crois pas du tout. Je reste persuadée que si on fait une purification
sans y croire, ça ne fonctionne pas.
Je suis un peu comme saint thomas  lol!


Un Triskel c'est une onde de forme tres anvienne , enfin son origine et l'origine est celtique
Voici mon chouchou

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Image32

Je l'adore car en plus il fait tres mere nature
Le Reiki ce sont des signes, le signe d'énergie ressemble a une onde de forme donc ca fait le même effet .. La c'est moi mais le reiki en principe Ca mArche mieux si on a suivi le cours ( énergie de soin )

Et ma foi tout fonctionne, essaye de tester avant apres un Triskel par ex , si tu as du ressenti avec une pierre tu devrais ressentir son énergie ensuite , en fait je pense que tout le monde peut ressentir suffit de s'exercer

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:06

J'utilise le même que toi Morrigan Smile Il y en a pleins d'autre sur internet, ainsi que des fleurs de vie.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:02

merci Morrigan , je n'en n'avais jamais vu, c'est joli en tout cas.

Je lis que beaucoup de personnes sont satisfaites des fleurs de vie ou du triskel et malgré
cela , mais je n'ai jamais fait de reiki, j'ai du mal à accepter que cela puisse décharger et charger.
J'ai un côté très artiste et pour moi un dessin reste un dessin. Je sais cela fait très terre à terre et
pour le coup je manque d'ouverture malgré que plus j'y pense et plus je me dis que l'on se relaxe bien
face à certains mandalas, donc pourquoi effectivement cela ne pourrait pas faire d'autres choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Eveuh

Eveuh

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2016

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:14

Marie : J'ai testé le rechargement à la fleur de vie ! (pas triskel du coup... mais bon, on est dans la même idée de recharger sur un dessin...)
J'étais sceptique mais je me suis hop j'essaye...
Eh ben ça marche !
Je suis pas encore d'une grande sensibilité mais quand même... j'ai remarqué qq chose 8D
(c'est bon signe pour la fleur de vie ET pour ma sensibilité, lol)

je suis vraiment contente du coup Very Happy j'aime plus cette méthode que l'eau (je sais pas pourquoi... une question de ressenti je suppose)



Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:32

merci de ce partage Eveuh . Il faudra un jour qu'un personne me montre cela
de visu car j'aime la purification à l'eau, l'ennui c'est que ça abîme beaucoup les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de purification et temps de rechargement ? temps de purification et temps de rechargement ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

temps de purification et temps de rechargement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» temps de rechargement des géodes (soleil)
» Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence.
» Purification et rechargement
» PURIFICATION ET RECHARGEMENT
» Purification / Rechargement, perdue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-