Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'obsidienne Oeil Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:30

Oui c'est bizarre, la mienne ne change pas vraiment d'apparence en fait, c'est juste des petite traces bleue ciel qui sont apparue à quelques endroit!
Perso, la mienne est quasiment tout le temps dans l'eau vu qu'elle semble s'y plaire, je trouve que c'est une belle pierre! il faudra que je fasse des photo avant/après.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:51

La suite de l'histoire !

L'oeil céleste a finalement passé une nuit dans ma chambre. Eh bien pas de cauchemar, par contre grosse agitation, empressement, je me réveillais pour penser à mes échéances pro comme si quelqu'un me poussait aux fesses ! Je l'ai repose dans le jardin au pied de mon petit châtaignier (son coin), et depuis, plus (trop) de stress...
Ça m'embête de faire ça, je l'aime bien, j'ai l'impression de l'exclure !

Je referai une tentative un peu plus tard, une fois sortie de ma période de rush, pour voir si c'est toujours le même scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:27

Tu ne l'exclue pas, elle est très bien dans la nature et tu pourra la reprendre quand tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:28

Bonjour j'ai pour habitude de dormir avec un pendentif en obsidienne œil céleste. C'est un peu comme un doudou Very Happy , cela me rassure et je me sens en sécurité, après pour les rêves ça fait remonter des choses, par exemple c'est souvent l'école, lol. Mais je n'ai jamais eu de cauchemars avec l'obsidienne, donc cette pierre me convient. Elle travaille beaucoup sur le subconscient tout ce que l'on veut se cacher, mais après c'est pour mieux passer de l'ombre à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:17

Oui, elle a bien passé de l'ombre à la lumière qu'il fallait que je me botte les fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:56

J'ai une collègue de travail qui à une polyarthrite rhumatoïde donc comme pierre je lui ai conseiller en priorité 2 malachites, un chrysocole, une hématite, un quartz rose et bien entendu le traditionnel œil de tigre, comme vous le voyez j'ai choisis les pierres surtout en fonction de sa maladie.
Je lui ai demandé de prendre l'oeil de tigre et de le serrer dans la main et ensuite desserrer sa main et comme pour mon collègue de travail, il y'a eu une grosse résistance, sa main ne voulait pas se desserrer d'ailleurs ça lui as mis un peu les pétoches lol.
Cela voudrait dire qu'elle a vraiment besoin de cette pierre.
Je me pose la question si on met dans sa poche un oeil de tigre avec un cristal de roche, est ce que les propriétés ou les pouvoirs de l'oeil de tigre seront décuplés ou améliorés vu que le cristal de roche quand il est à coté d'une autre pierre amplifie les propriétés de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:03

C'est marrant, on dirais que tout tes collègues sont sensible aux pierres lol!  tu travaille dans quel domaine si ce n'est pas indiscret?
Oui ses pouvoirs serons décuplé grâce au cristal de roche, c'est une de ses propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:13

Par contre je me suis trompé de forum je pensais être sur l'oeil de tigre alors que c'était œil céleste.
Je travaille dans dans un groupe de surgelé mais dans la branche des produits frais.
Après pour l'instant il y'a que 2 collègues sensibles aux pierres et j’attends de savoir pour la troisième, si la troisième est sensible aux pierres on pourra vraiment se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:18

2, c'est déjà bien quand tu prend en compte le fait qu'il y a des gens sur ce forum qui n'ont pas eu de réactions aussi "physique". C'est pratique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:36

Au fait ! L'oeil céleste dort maintenant dans ma chambre, et plus de problème de sommeil, comme avant. Peut-être parce que je l'avais "déchargée", puis rechargée à la lune plutôt qu'au soleil... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:58

Je confirme qu'elle change avec le temps au contacte, mais aussi avec le soleil.
Les miennes ont changée.
L'une de gris clair avec stries gris encore plus clair et gris bleus, a viré gris foncée, et gris et bleu violet. Et depuis peut le bleu violet à virée au noir.
Et pour l'autre une sphère 8 cm elle s'éclaircit par moment.
Je mettrais des photos.
Si je ne me sent pas bien où commence à avoir une baisse de morale quand je la porte, je l'enlève.
J'ai aussi une manta (je l'ai enlever dernièrement) nous commençons à faire connaissance.

Sinon moi aussi je me suis pris deux opale, et après 5j dans l'eau, je les ai mises au soleil et effectivement en les récupèrent aujourd'hui, elles ont blanchit et scintille.
Par contre pour l'eau c'est leurs éléments. Normal qu'elle si plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 8:20

Merci pour ton témoignage Wink

Qu'est ce que c'est, une "manta" ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 8:53

je dors avec la mienne depuis peu et je dors super super bien, ce qui ne m'arrive quasiment jamais sinon (j'ai un sommeil ultra pourri, je suis une vraie pile électrique)
je trouve ça formidable de bien dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:08

Salamèche a écrit:
je dors avec la mienne depuis peu et je dors super super bien, ce qui ne m'arrive quasiment jamais sinon (j'ai un sommeil ultra pourri, je suis une vraie pile électrique)
je trouve ça formidable de bien dormir Smile
COmme moi, je vais essayer l'oeil céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:21

J'ai mon obsidienne oeil céleste depuis quasi une semaine (ça fera une semaine demain en fait.) Depuis plus d'une semaine (avant que je l'achète) je n'ai cessé d'être obsédée par son nom... j'y pensais tout le temps, matin, midi, soir. Puis samedi passé, après avoir lu BEAUCOUP, de choses à son sujet, j'en ai finalement fait l'acquisition dans la boutique où j'ai l'habitude d'aller acheter mes pierres. Et en fait, je n'ai rien ressenti de particulier; pas de migraines, nausées ou autre symptômes dérangeants. Je me suis dit : chouette ! Après l'avoir purifiée (oui, je ressentais qu'elle en avait besoin après l'achat) et rechargée, j'ai fait connaissance avec. Là aussi rien de particulier. Puis mardi soir, après avoir passé la journée avec ma marraine et avoir discuté de choses qui me trituraient l'esprit. J'ai eu une révélation ! ça m'a pris de plein fouet, j'étais hallucinée. Je me suis même demandé si c'était juste un état du moment comme j'en ai par moment. Puis je me rend compte que non. En fait, je tend à penser que mon oeil céleste y est pour quelque chose...

Cela fait depuis le mois de décembre que j'ai rencontré un homme. Il me plaisait, mais je ne su pour quelle obscure raisons, je ne voulais pas me l'avouer. J'étais réticente, distante. Je doutais, j'oscillais... Je lui ai finalement dit que je préférai qu'on reste plutôt amis car je ne savais pas où j'en étais et que j'avais besoin de temps pour me retrouver. Pis là pff, ce mardi, je me suis rendue compte en fait qu'étais vraiment attirée par lui. Qu'il me manquait. Les peurs, les doutes et blocages se sont peu à peu dissipé (pas tous, mais je pense que ça ne saurait tarder) et j'ai compris qu'il me manquait et que j'avais très envie de le voir. Et surtout: de le lui dire. Et je crois que mon obsidienne a très bien perçu cela, car le soir (toujours le mardi) alors que j'avais décidé de la mettre dans ma chambre pour la première fois la nuit, elle n'a pas cessé de me faire penser à lui et à la manière dont je devais lui dire les choses, jusqu'à ce que je me décide à envoyer un message à cet homme en lui faisant part de mon ressenti. Puis après cela, j'ai pu m'endormir paisiblement sans cauchemars, sans rien. C'est dingue, car c'était comme si mon oeil céleste me disait "je te lâcherai pas tant que tu lui aura pas dis ce que tu ressentais!"

Donc pour moi cela confirme ce qu'on dit sur lui. Je ne force rien, je le laisse me guider. Je suis sûre qu'il sait bien mieux que moi ce qui est bon pour moi. A savoir si la vérité doit éclater progressivement ou brutalement. Je le laisse gérer! Mais je me sens bien avec lui. Pas d'euphorie ou autre. Mais bien et en sécurité. Je pense qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble vu tout ce que j'ai à travailler, cette pierre va avoir du boulot, mais je n'ai pas peur d'affronter mes démons et si cette pierre m'a autant obsédée c'est que je pense au fond de moi qu'il était temps de mettre un gros coup de pied dans la fourmilière pour enfin aller de l'avant et c'est pas un mal! Very Happy


Maintenant, j'ai lu qu'il était préférable de ne pas l'associer au cristal de roche car cela pourrait être trop puissant. Et l'utiliser seul sans aucune autre pierre était pas non plus très conseillé...

Alors, je me pose une question; avec quelle pierre vous associeriez l'obsidienne oeil céleste lors d'une méditation?
La poseriez-vous sur un des chakra (plutôt le chakra racine ou plante des pieds?) ou simplement dans une main et l'autre pierre dans une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 1:56

Merci pour ce partage sunny

Pour répondre à tes questions, vas-y avec ton ressenti, tu est certaine de ne pas te tromper, pour une deuxième pierre, tu pourrais prendre une pierre qui est douce ex: quartz rose, aventurine ou une qui t'interpelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyne



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:46

Tawina a écrit:
Merci pour ce partage sunny

Pour répondre à tes questions, vas-y avec ton ressenti, tu est certaine de ne pas te tromper, pour une deuxième pierre, tu pourrais prendre une pierre qui est douce ex: quartz rose, aventurine ou une qui t'interpelle Wink

Merci pour ta réponse! Smile il est vrai que la question parait assez dérisoire, mais avec tout ce qu'on lit avec les avertissements qu'on nous donne, j'ai eu peur de faire quelque chose de "faux" ou qui dérangeait l'équilibre de mes chakra, déjà que je fais un gros travail dessus alors...

Pour la deuxième pierre, j'y ai pensé au quartz rose; plus pour le côté apaisement des émotions que fait remonter l'obsidienne. J'ai pensé aussi à l'Améthyste. Mais je vais suivre ton conseil et y aller de mon instinct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:11

sans hésiter une pierre qui va remplir le chakra du coeur, donc aventurine verte, quartz rose, morganite, kunzite
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:12

sans hésiter une pierre qui va remplir le chakra du coeur, donc aventurine verte, quartz rose, morganite, kunzite tourmaline rose ou péridot
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 4:00

Lyne Il n'y a aucune question dérisoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:51

pour porter très souvent des oeils celestes, je peux vous affirmer qu'elle fait bon ménage avec toute les pierres et qu'il n'y a pour seul contrindication que sa propre sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste obsidienne - L'obsidienne Oeil Celeste  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'obsidienne Oeil Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» Oeil céleste
» oeil céleste
» oeil celeste
» Oeil celeste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-