Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La labradorite aide à trouver le sommeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 8:59

Salut à tous !

Voilà, j'adore ma labradorite. Je la trouve à la fois magnifique, humble, apaisante, ses reflets sont assez irréguliers, un peu comme des paillettes, on dirait un ciel de nouvelle lune BREF ! Vous l'aurez compris : y'a beaucoup d'affectif là-dedans What a Face

Ceci dit, je suis très, très, très nerveuse en ce moment cas je passe mon diplôme début juillet après plus de 6 ans d'études, stress maximal, difficulté à arrêter le mental, pensées parasites tout le temps la nuit. Par contre, dès que je prends avec moi ma labradorite le soir, je sens un mieux, et parfois même, ça m'aide à lâcher et je m'endors (je la retrouve dans le lit au matin).

C'est une propriété connue, c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

(Ajout : et donc du coup, la nuit dernière, je me suis endormie avec ai j'ai rêvé d'elle. Dans mon rêve je m'étais endormie avec, elle était tombée, s'était cassée en deux morceaux très très gros [plus gros que l'original], l'un avec l'apparence extérieure de ma labradorite, mais elle avait fait comme un pop corn à l'intérieur avec des cristaux turquoises, l'autre en forme de coeur, exactement comme ma labra, mais avec une grosse fissure en plein milieu. Je sais pas interpréter, mais je le ressentais comme quelque chose d'apaisant... Même la fissure au milieu du coeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:36

Aie aie aie les études...ça en bousille plus d'un, tu en a du courage.
En tout cas c'est génial la relation que tu as avec ta labradorite. Et pour le rêve, c'était peu être pour te dire qu'elle était bien la pour toi et que vous avez une profonde relation.
J'ai également des labradorites, mais je n'en ai pas l'utilité pour l'instant, par contre si tu regarde sur le fofo, pleins de gens en parle et beaucoup on eu des expériences avec cette pierre en particulier, il y a de jolis témoignages. Smile
Pour les cristaux de turquoise, peut être que c'est ce dont tu as besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:32

Oui, peut-être, il faut que je me renseigne. Mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est difficile de trouver de la "vraie" turquoise ? (du moins, de ne pas se tromper en achetant de la fausse...)

En tout cas, c'est fabuleux ! Vraiment étonnant... Grosses décharges d'énergie aussi en tenant ma labradorite et le rubis fushite dans la même main !
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:41

Oui c'est une pierre connue pour donner de l'énergie, pour "recharger les batterie". Effectivement la vraie turquoise est très difficile à trouver et cher, en plus, elle est facile à imiter et les contrefaçons sont fréquentes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:45

Bon, alors je me l'offrirai après mon diplôme, je connais un magasin où ils ont tendance à mettre en avant les problèmes de contrefaçons, mais la dernière fois que j'y étais allée c'était fermé. Je leur poserai la question !

Merci Elie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 12:52

De rien Wink par contre prépare ton porte monnaie si c'est une vraie parce que les prix Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:07

Bah. Ça serai mon auto cadeau après ces 9 ans post bac, hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:18

9 ans?? Shocked mais tu fait quoi comme étude? oui un cadeau comme ça, ça se mérite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:55

En fait, deux ans d'hésitation (arts appliqués, dessin en bâtiment), 3 ans de licence d'archi, un an de stage, 3 ans de mémoire recherche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:22

Ouah Shocked  c'est beaucoup dit donc. Deux ans d’hésitation, pas grave c'est mieux de bien choisir sa voie. Au lycée j'avais redoubler pour changer de filière et je ne l'avais pas du tout regretter Razz .
Par contre je ne me sentirai pas capable de faire 2 ans d'étude, je n'aime pas trop être dans un cadre "scolaire" et je préfère apprendre seule ce qui m’intéresse.
Bref, bon courage et m***e pour ton diplôme cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:39

j'ai essayé de dormir avec une cornaline, un autre jour une tourmaline noire mais bon j'ai vu aucune différence par rapport à d'habitude, mais je vais essayer avec la labradorite pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 9:08

Je pense que le tout, c'est d'avoir une affinité avec la pierre !

Je te comprends Elie. Je crois que je suis un peu du même genre, sauf que j'ai très bien réussi à m'adapter aux attentes sociales et à celles de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:42

C'est vraiment courageux Hekla, et tu es bien partie avec ta labradorite. Elle est vraiment faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:55

mes labradorites sont de vraies pompes d'énergies négatives , par contre si j'en porte une je deviens glaciale au contact des gens....et même
au lit Embarassed
Bref quand je porte une labradorite j'ai l'impression d'être entourée d'une armure blindée.
Je n'ai jamais essayé pour le sommeil, à tester donc.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 9:56

j'aime bcp dormir avec ma labradorite, je fais plein de jolis rêves avec
en journée, elle m'apporte également bcp
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 11:11

Moi c'est mon orgonite qui m'aide a dormir , c'est impressionnant depuis que j'en ai une ( la ronde ) sur ma table de nuit , je dors profondément , je fais des rêves etonnants et je me réveille reboostée. Vu l'état de fatigue que j'avais l'effet est saisissant.

Tu en as une assez douce vu la forme coquillage , tu as essayé de la mettre sur ta table de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 12:44

Oui, elle y est depuis que je l'ai achetée ! Rien que la regarder me calme Smile

Par contre, depuis que j'ai plusieurs pierres, je les mets autour, un peu parce que je sais pas où les mettre, et je me dis que ça peut balancer de l'énergie partout, tout ça, non ? Il vaudrait mieux que je les range un peu plus loin et que je garde seulement mon quartz rose et mon orgonite sur la table de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La labradorite aide à trouver le sommeil ? Empty
MessageSujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? La labradorite aide à trouver le sommeil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La labradorite aide à trouver le sommeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide Amaigrissement et sommeil SVP
» Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada !
» Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite !
» Aide sur la labradorite
» labradorite vs labradorite blanche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-