Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon expérience avec la sugilite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec la sugilite Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 13:21

C'est sur que si elle a le même effet pour tous, ça peut être une pierre super pour faire le deuil d'un amour perdu, par exemple

Pour la pierre qui rend les ados sages, si tu trouves , Marie, viens nous donner l'info! Mon plus grand n'a que 7ans et il me rend déjà complètement dingue, j'imagine même pas à 13 ans affraid  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec la sugilite Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 13:50

Il parait que la charoite à les même propriétés au niveau obsessions, c'est toujours moins cher qu'une sugilite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec la sugilite Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 7:36

voila c'est fait. Hier j'ai acheté en pierres roulées ; 1 kunzite, 1 sugilité, et unes séraphinite
Mince, elles sont petites mais drôlement chers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec la sugilite Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 8:46

celles que j'ai commandées viennent de chez pierre daimant, elles sont chouettes

contre les pensées obsessionnelles, c'est génial, je suis une pro de la rumination bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec la sugilite Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 6:45

et moi je ressasse mes problèmes jusqu'a trouver un solution.

J'ai acheté comme promis les pierres et .........plus possible de retrouver le sachet.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec la sugilite Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:27

j'en ai acheté une et devinez quoi ? impossible de mettre la main dessus, elle se cache dans son petit paquet scratch

Demain je refais une fouille et si je la trouve, je teste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec la sugilite Mon expérience avec la sugilite  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon expérience avec la sugilite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rencontre avec la Sugilite
» sugilite bon pour briser liens néfastes avec entité via...
» Sugilite
» Sugilite et abcès dentaire
» sugilite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-