Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche oeuf en pierre de lune sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

recherche oeuf en pierre de lune sur internet Empty
MessageSujet: recherche oeuf en pierre de lune sur internet recherche oeuf en pierre de lune sur internet Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:06

Bonjour, tous est dans le titre. J'ai mes sites chouchou (pierre daimant, paubrazil etc.) où je commande d'habitude mais ils n'en font pas. j'en ai trouvé sur Etsy mais j'ai peur que ça ne soit pas de vraies pierres de lune au vu du prix.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Pour les connaisseurs voici le lien : https://www.etsy.com/fr/listing/399281997/pierre-de-lune-bleue-flash-feldspath?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping_fr_fr_fr_d-home_and_living-home_decor-rocks_and_geodes&utm_custom1=d5ca668e-3389-4354-98c5-562e7b6aa277&gclid=Cj0KEQjwztG8BRCJgseTvZLctr8BEiQAA_kBDzaL1-gW3pmtpAhuIDMllkrXybkX28UwPhG_meWY4HYaAuGC8P8HAQ

Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

recherche oeuf en pierre de lune sur internet Empty
MessageSujet: Re: recherche oeuf en pierre de lune sur internet recherche oeuf en pierre de lune sur internet Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:50

Le site est pas mal. Tu n'as pas de boutique à proximité de chez toi ?

Je n'ai jamais entendu parler d’œuf en pierre de lune, mais tout dépend de la taille (deux sens). Dans ma boutique préférée, peut-être qu'ils en auraient... je vais demander.
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

recherche oeuf en pierre de lune sur internet Empty
MessageSujet: Re: recherche oeuf en pierre de lune sur internet recherche oeuf en pierre de lune sur internet Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:05

Non pas de boutique là ou j'habite Sad

Mais moi non plus je n'en ai jamais vu, alors qu'a mon sens c'est la forme que je trouve le plus approprié pour les vertus de cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche oeuf en pierre de lune sur internet Empty
MessageSujet: Re: recherche oeuf en pierre de lune sur internet recherche oeuf en pierre de lune sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche oeuf en pierre de lune sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oeuf en pierre de lune est un vrai ?
» recherche vraie pierre de lune
» Site internet qui classement tout les mineraux et pierre
» Identification d'une pierre taillée en forme d'oeuf.
» pierre de lune et pleine lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-