bonjour à tous,
voila hier je me suis couchée avec mon cristal de roche, je le tenais dans la main mais il était emballé dans son tissus chamoisé pour ne pas le salir

, puis au bout d'un moment j'ai senti une sensation de froid dans la main qui tenait le cristal, la sensation est presque devenue douloureuse comme si ma main avait geler.... non non je ne suis pas dingue
je n'ai pas réagi et attendu pour pouvoir comprendre la sensation et en gardant les yeux fermé pour pouvoir mieux sentir j'ai eu des image dans la tête j'ai vu mon cristal tombé et se cassé en morceau, j'ai ouvert les yeux puis je me suis re concentrée et j'ai revu encore la scène ( un peut différente mais mon cristal cassait toujours) est ce que mon cristal va vraiment se brisé, je vais être malheureuse si il se cassait

est ce que mon cristal essaye de me dire quelque chose, il est déjà tombé de mes mains une fois par accident et je sais que il n'a pas apprécie ( je le comprend mais je ne l'ai pas fait exprès

) ou alors si je l'avait en main il a décuplé ma peur de le perdre ( j'y tient comme ma vie)
dite moi quoi, ce truc me tracasse
gros bisous
amicalement à vous
korin