Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egregore666

Egregore666

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Centre de la Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Cristal de roche  Empty
MessageSujet: Cristal de roche Cristal de roche  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:16

Bonsoir,

Il y a quelques années, j'ai acquis un pendentif en cristal de roche serti dans de l'argent que j'ai accroché à une chaine en or blanc.

Etant à l'époque dans une spirale positive, j'ai senti une amélioration assez importante... un peu comme une amplificateur de sensations.

Après quelques semaines en le purifiant convenablement, la vie s'est montrée moins compatissante et j'ai vu les choses sous un angle plus négatif.

A ce moment quand je portais le pendentif, je me sentais vraiment emporté vers le fonds. Après m'être renseigné, je l'enlevai à chaque fois que j'avais ces passages à vide et je sentais quasi instantanément un effet curateur.

D'après ce que j'ai appris, le cristal de roche joue le rôle d'amplificateur.

Depuis, je ne le porte plus ; je l'ai chargé et m'en sers actuellement comme pendule et il semble que mon guide s'en accommode très bien vu la vigueur de ses réactions.

J'attends impatiemment de lire vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Cristal de roche  Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:38

ton soucis est l or blanc mon magasinier lithotherapeute ma appris une chose,ne pas porter de pierre avec des collier en or cela emplifie la pierre en question ,donc ton cristal de roche qui est emplificateur avec l or fait double effet,donc cela risque des effets secondaires!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egregore666

Egregore666

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Centre de la Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Cristal de roche  Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:17

zia a écrit:
ton soucis est l or blanc mon magasinier lithotherapeute ma appris une chose,ne pas porter de pierre avec des collier en or cela emplifie la pierre en question ,donc ton cristal de roche qui est emplificateur avec l or fait double effet,donc cela risque des effets secondaires!
Wink

Glubs...

Je note... Je vais remplacer par une cordelette en coton.

Merci mille fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Cristal de roche  Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:25

le mieux par experience est une chaine en argent,mais le coton fait tres bien l affaire Wink
mais surtout pas d or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessJoway



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2013

Cristal de roche  Empty
MessageSujet: Petite urgence Cristal de roche  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:45

Bonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir vous poser une question...
Ca fait quelques jours que j'ai acheté une pierre pour "coeur brisé", j'ai pas retenu le nom (c'est pas un quartz rose ni rhodonite), parce que je viens de me séparer et je cherchais un soutien.. Enfin soit, c'était pour le contexte. J'avais également un cristal de roche et je sais bien qu'il pouvait servir d'amplificateur. Alors, je dors avec, ça ya pas de problème. Mais, pendant la journée, pour qu'il reste un maximum près de l'autre pierre, je le mettais dans mon soutien-gorge.. Ca doit faire à peu près 4 jours. Ce soir, je viens de sentir que j'avais une boule en bas du sein à l'endroit où je le mettais.. Pensez-vous que ça pourrait être grave? Je vais arrêter de faire ça & voir si ça part...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Cristal de roche  Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:33

Bonjour JessJoway,

Je te dirais de ne prendre aucun risque et de consulter le médecin. La grande majorité du temps il s'agit de kystes, mais il est primordial de vérifier....Même si après quelques jours la bosse diminue ou semble disparue.

Svp, vois-y....Pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristal de roche  Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche Cristal de roche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» Cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-