Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:06

flower bonsoir !
J'ai reçu il n'y a pas longtemps, un cristal de roche. Je l'avais déballé pour le regarder, puis je l'ai mis dans ma poche . Au bout de quelques secondes, le cristal s'est mis à chauffer intensément, presque brûler, si bien que je l'ai sorti de ma poche pour le poser sur mon bureau. Le lendemain , en partant en cour , en prenant mon sac j'ai machinalement pris le cristal (non purifié).Résultat : mal de crâne pas possible toute la journée.
En rentrant chez moi je me suis occupé de la purification (eau distillé avec très peu de sel) , je l'ai laissé 2 jours, puis 1 journée complète au soleil. sunny
Pensant que cela était suffisant, je l'ai donc de nouveau pris avec moi pour aller en cour.Migraine plus forte encore que la précédente, impossibilité de me concentrer sur quoi que ce soit , fatigue Sleep (je précise que je ne me couche pas spécialement tard)
Pour le moment je ne l'embête plus car je crois qu'il ne m'aime pas vraiment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:00

le cristal a deux particularités importantes...
1) Il amplifie l'action des autres pierres ou des sentiments.
2) il est le seul a pouvoir être programmé.

donc, soit tu as déjà des migraines et celà est amplifier... soit il est programmé et tu dois donc le déprogrammer... enterre le durant 7 jours et ensuite deux jours de soleil....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
keridwen

keridwen

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 19/05/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:15

michel que veux tu dire par le seul a être programmé?
Revenir en haut Aller en bas
http://esowicca.discutforum.com/
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:42

merci ! je vais donc l'enterrer 7 jours...keridwen, je pense que michel a dit que le cristal de roche est le seul à étre programmable car ce n'est pas une pierre de couleur ...michel ?
Revenir en haut Aller en bas
keridwen

keridwen

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 19/05/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:50

merci Wölfin pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://esowicca.discutforum.com/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:30

Alors ça je connais eh eh !!! Un jour je me balade à un brocante quand je flash sur un cristal de quartz fantôme super beau. Je l'achète (2€ une pure affaire incroyable comme on en a jamais deux fois dans sa vie), le purifit, le recharge. J'attends un peu, je noue une relation sympa avec lui en le regardant et je décide de le porter. BIM migraine immédiate, le port de la pierre est insuportable... C'est le seul cailloux qui m'ai jamais fait ça je crois. On est bon pote, mais on ne s'approche pas trop, il reste dans sa boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:43

coucou Kerrigan,

te voilà revenu parmi nous ! en pleine forme alors ....

peut etre que tu l'as porté trop longtemps pour un début...tu n'as pas réessayé à petites doses ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:20

ah bon kerrigan ? tu n'as pas réussi à résoudre le problème ...? Est ce que tu connaît la raison ? Ma mère m'a dit que c'était parce que je dégageais beaucoup d'énergie , et que la mienne+celle du cristal de roche ça faisait trop pour moi.A votre avis ça peut être ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:18

Jusqu'à maintenant on est incompatible et il fait cet effet à tous les gens qui le porte, c'est une pierre très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:33

J'ai pour ma part une expérience plutôt positive avec le cristal de roche.
Il y a 1 an, je revenais de l'Hérault avec mon petit-fils âgé de 5 ans.
Le matin avant de partir j'ai glissé dans sa poche un cristal de roche, que j'avais purifié, chargé au soleil et chargé de Reiki avec l'intention de le protéger.

En cours de route nous avons eu un accident de voiture. Il était assis derrière moi, donc a reçu les mêmes chocs. Il s'en est sorti indemne, quant à moi, j'avais une fracture d'une vertèbre lombaire et 2 discopaties lombaires.


afro (smile ajouté par mon petit-fils Sacha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:10

Super récit, le cristal de roche est ma pierre fétiche, l'expérience que je relate est unique, c'est même la seule pierre avec laquelle je ne m'entend pas... Bizarre non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:22

et bien moi c'est un peu le contraire, en faite je me recharge au cristal de roche Very Happy, quand je suis fatiguée ou déprimée, je m'allonge et je prend dans chaque main une grosse pointe biterminée de cristal de roche et j'attends!

résultat je suis repulsée! un peu comme, si je m'en servais comme une recharge, une batterie quoi clown

et de temps en temps, un simple collier en chips de cristal de roche fait l'affaire, voilà je ne m'en sers que comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-