Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Empty
MessageSujet: Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:28

Bonjour,

Après un petit moment sans poster, je reviens pour une petite question au sujet de ma rubellite / tourmaline rose que j'ai achetée en pierre brute ce matin 😀

Alors voilà, le vendeur m'a dit d'éviter la purification par eau salée car cette pierre était "fibreuse".

Pourtant quand je fais mes recherches, cela n'est pas mentionné... Je voudrais savoir comment faire, sans abimer ma belle pierre !

Si quelqu'un a un tuyau... Merci SmilePurifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose 20161110
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Empty
MessageSujet: Re: Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:44

Elle est superbe ! flower

Peut-être la technique de purification par le sel indirect ? Tu mets ta pierre dans un récipient en verre, que tu emboîtes dans un plus grand qui contient du gros sel.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Empty
MessageSujet: Re: Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:01

En général je ne purifie jamais mes pierres au sel, sauf purification indirecte, je mets du sel dans un récipient et je pose en tissus fin entre la pierre et le sel, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Empty
MessageSujet: Re: Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:53

Bonjour,
Coquille St Jacques, fleur de vie, pendule... Au moins je suis certain de ne pas les abimées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Empty
MessageSujet: Re: Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:43

Par le sel indirect, il n'y a aucun risque pour la pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Empty
MessageSujet: Re: Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:33

J'ai opté pour la Coquille Saint Jacques finalement, comme ça aucun risque pour ma precieuse rubellite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Empty
MessageSujet: Re: Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purifier une pierre brute de Rubellite / Tourmaline rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purifier les pierres brute?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» pierre brute
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» topaze rose et tourmaline rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-