Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Cristal de roche et calcification de l'épaule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:45

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:42

Kerrigan a écrit:
J'aimerai dire un truc... je l'ai déjà dis mais je vais le dire encore. Le cristal de roche est une pierre neutre, souple adaptable à quasiment tout ce qui peut exister. Elle n'est pas spécifique des reins ou des vertèbres... elle fait vraiment tout. Ou alors j'ai trouvé une méthode de travail qui me permet de tout faire avec ? je ne me pense pas si doué...

Une pierre, ce n'est pas une bibliothèque de propriétés, c'est un compagnon, un révélateur de santé, une aide précieuse pour se tirer de certains petits problèmes gênants. Ce ne sont pas des médicaments rigides qui se contentent de faire ce qu'ils sont sensés faire et ce qui est marqué dans les livres. Ca va beaucoup plus loin que ça, bien plus loin, après à chacun de choisir ses propres limites, ça doit être mon esprit de contradiction qui ne veut pas de ses limites ? Je ne sais pas, mais je me sens bien comme ça, sans trop de limites, dans le dialogue avec le minéral, sans intermédiaire en papier.

Bien entendu je ne suis pas fou, par leur composition, leur forme, leur couleur, certaines pierres ont des spécificités et elles sont mentionnées dans les livres. Par exemple, une malachite ou une magnétite contre la douleur c'est quand même très efficace, mais ça fait aussi tout plein d'autre chose fantastiques non mentionnées dans les livres, il suffit de demander à la pierre, vous aurez des surprises. Faites moi confiance, ce monde est un horizon infini de possibilités exceptionnelles, ne les réduisons pas à quelques lignes d'un quelconque auteur, qu'il soit reconnu ou quelque soit son expérience, on ne sait jamais.

Pour la multiplication des calculs... la lithotritie consiste à envoyer des ondes de choc pour briser les calculs. Voila pourquoi il peuvent se multiplier, ils se cassent Smile


cheers

Je suis vraiment ok avec toi Kerri ! Les pierres peuvent nous réserver bien des surprises, non écrites dans les manuels... vive l'expérimentation perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:36

Bonsoir Misel,

Pour les colites néphrétiques, tu peux essayer le protocole suivant donné par JM Garnier :

Néphrite scotchée à l'aide d'un sparadra à hauteur des reins en préventif et en curatif.

Un diamant sur le rein 10 minutes par jour + 1 héliotrope chakra sacré et opale des andes chakra du coeur 30 minutes

Au sujet de l'eau, de manière générale, il est bon de boire de l'eau faiblement minéralisée et encore plus lorsque l'on est sujet aux colites néphrétiques.

Pour savoir si une eau est faiblement minéralisée, il suffit dans le cas d'une eau en bouteille, de regarder sur l'étiquette la valeur du résidu à sec à 180°C.
Cette valeur doit être la plus faible possible.

La plus faible que j'ai trouvé jusqu'à présent dans ce pays est :
"Rosée de la reine" : 18 mg/l
Viens ensuite "Mont Roucous" : 19 mg/l
Saint Galmier " 50 mg/l

Sinon pour les colites néphrétique, la pharmacopée chinoise est super efficace. Il faut pour cela consulter un médecin traditionnel chinois compétent en pharmacopée.

Si tes calculs rénaux ne sont pas produits par un exces d'acide urique (seulement 8% des cas), tu peux consommer des asperges qui ont la propriété de dissoudre les calculs rénaux d'origine calcique (80% des cas).
Sinon il ne faut pas en consommer.

Tu peux aussi consommer des Larmes de Job Coix ou Yi Yi Ren que l'on trouve dans les magasins chinois à raison de 50 à 120 grammes par jour. C'est une graminée proche du sorgho. (déconseillé en cas de constipation)

Tu peux aussi manger des noix et du citron.

Comme tout, pas d'excès non plus.

Bien à toi

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:32

Si tes calculs rénaux ne sont pas produits par un exces d'acide urique (seulement 8% des cas), tu peux consommer des asperges qui ont la propriété de dissoudre les calculs rénaux d'origine calcique (80% des cas).
Sinon il ne faut pas en consommer



Je suis d'accord avec toi Shan, mais attention l'asperge a tendance à irriter la vessie. Donc prudence... Wink

Bonne journée à tous et toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:38

J'ajoute qu'il y a plusieures sortes de ' calculs ' renaux... donc savoir si c'est une lithiase calcique ou autre. C'est important de le savoir. On ne soigne pas une lithiase calcique comme une lithiase urique par exemple...

Dans le premier cas, interdiction de boire une eau contenant du calcium ! (cela coule de source) pardon pour ce "mauvais" jeu de mot.

La lithotricie morcèle les calculs, les fragmente. Il faudrait les fragmenter en de tous petits morceaux pour pouvoir les évacuer par voie naturelle. Mais ce n'est pas toujours possible.

En tout cas, le maître mot c'est boire !!! (au moins 1 litre et demi / jour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal de roche et calcification de l'épaule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» Le Cristal de Roche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-