Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop de pierres ou mauvais "assemblage"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:18

Alixoo a écrit:
Hello merci de tes nouvelles informations Morrigan, je me suis fait un bain purificateur comme a precaunise Mortitias, j ai mis mes pierres dans l eau distillée salée mais pour les recharger pour demain je ne sais comment faire surtout pour la labradorite le soleil du matin alors que quand je pars il fait encore nuit, je partirai peut être sans elle la laissant sur la terrasse pour qu elle se recharge pour le lendemain, me reste l appartement mais je m y sens bien depuis mon entrée, j y suis seule sans dispute avec moi même lol faudra que je fasse le sel mais l encens à cause de ma santé je ne peux pas j ai pensé au papier d Arménie ça fonctionne aussi ? Bonne soirée à toutes et tous,

Je t'ai envoyé un message privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Alixoo



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:07

Bonsoir Morrigan, ma réponse en privé t est-elle bien parvenue?
Merci de ta pensée positive Indra, je me sens un peu dépassée alors les encouragements font du bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:24

Alixoo a écrit:
Bonsoir Morrigan, ma réponse en privé t est-elle bien parvenue?
Merci de ta pensée positive Indra, je me sens un peu dépassée alors les encouragements font du bien merci!

Bonsoir Alixoo , oui j'ai bien reçu Very Happy , je te repond demain soir , j'ai été assez débordée ce jour Very Happy
Ps : pour savoir si tes messages envoyés ont été lus il te suffit de regader dans ta boite d'envoi , tant que le message s'y trouve il n'a pas été lu, dès que le récepteur l'a lu il se trouve dans " messages envoyés "

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? Trop de pierres ou mauvais "assemblage"? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de pierres ou mauvais "assemblage"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour un assemblage de pierres
» Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ...
» Pierres pour animaux en mauvais état général ?
» trôp de pierres?
» Trop de pierres?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-