Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil de tigre + cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

oeil de tigre + cornaline Empty
MessageSujet: oeil de tigre + cornaline oeil de tigre + cornaline Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:20

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens vous faire part de mon expérience avec ces deux pierres. Ce matin, en me levant, je n'avais pas la forme, ni la bonne humeur. Quelque chose m'avait contrarié dans la nuit donc je me suis couchée tard... du coup pas de motivation, envie de rien et limite irritable au levé.
J'ai décidé de porté ma cornaline en pendentif et mon oeil de tigre dans le soutif lol!

hé bien j'ai été agréablement surprise. Alors est-ce une coincidence ou pas ? mais j'ai retrouvé la motivation, ma fatigue dû au manque de sommeil s'est estompée, mon moral est revenu et je cogitais moins. Mon irritabilité a laissé place a de l'empathie, je ne me suis pas énervée de la journée chose rare quand je suis irritable... il faudra que je réitère l'expérience pour bien m'en rendre compte.

Mais voilà pour mon expérience que je voulais partager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

oeil de tigre + cornaline Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre + cornaline oeil de tigre + cornaline Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:55

C'est une bonne association Smile L'oeil de tigre fait des merveilles au niveau du dynamisme. La cornaline l'a soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre + cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de tigre et Cornaline
» lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline?
» Oeil de tigre
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-