Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plateau en onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Plateau en onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau en onyx Plateau en onyx - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:05

une cure de sel on peut faire ca n'importe quand? et n'importe qui peut le faire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Plateau en onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau en onyx Plateau en onyx - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:51

Oui, absolument !

Je renvoie encore une fois à l'article cité par Morrigan qui est bien expliqué et plutôt détaillé :

http://www.fengshui-geobiologie.com/cristaux-feng-shui-cure-sel/

Disons que c'est un peu comme pour les pierres : ça nous semble logique de les nettoyer et purifier en profondeur quand on commence à les utiliser vraiment. L'énergie accumulée dans un espace peut se faire plus ou moins ressentir, mais c'est très conseillé si le lieu a été sujet à des évènements négatifs, voire crucial. En dehors de ça, c'est quand même toujours utile de purifier chez soi, que ce soit par des plantes, des pierres, du sel, du son, ou même des petits rituels (bêtement par exemple, en faisant son ménage, demander que toutes les mauvaises énergies soient nettoyées en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Plateau en onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau en onyx Plateau en onyx - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:19

Merci encore MrsKrobb! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Plateau en onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau en onyx Plateau en onyx - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 15:19

Par contre, je me demande s'il est obligatoire que le verre déborde pour que la purification se fasse ?

J'aimerais utiliser des anciens bocaux propres mais qui sont assez grands par rapport à un verre normal, et donc ne pas les remplir entièrement. Je peux difficilement les mettre hors de portée des animaux et pour cette raison j'aimerais qu'ils ne touchent pas au sel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




Plateau en onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau en onyx Plateau en onyx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plateau en onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acheter un Onyx... pas très onyx en fait...
» ONYX
» Onyx?
» Onyx ???
» ONYX
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-