Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sphère de quartz - boule de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Sphère de quartz - boule de cristal Empty
MessageSujet: Sphère de quartz - boule de cristal Sphère de quartz - boule de cristal Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:32

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire partager mon expérience avec ma ''boule de cristal'', que je préfère appeler ''sphère de quartz'' pour éviter le côté cliché... J'aimerais bien savoir si vous utilisez ce genre de pierre, quels sont vos ressentis et expériences avec.

Tout d'abord, petite précision, je ne parle pas de divination ou de lire dans une boule de cristal, mais des ressentis comme avec n'importe quelle pierre.

Ca faisait un moment que j'avais envie de m'en procurer une, surtout après être tombée sur quelques infos sur le net. En gros, une boule de cristal avait l'air d'être un super moyen d'amplifier ses ressentis, de créer un ''lien'' avec une sorte de pierre de référence.

Un peu après Noël, j'en ai trouvé une pas trop chère sur le net, alors je me suis laissée tenter. Une petite sphère de 7cm pour 470g environ, juste adaptée à mes mains. J'ai fais ce qui était recommandé dans deux super vidéos (liens en bas si vous voulez), c'est à dire prendre le temps de tenir la sphère en mains quelques minutes matin et soir pendant un mois, sans rien attendre de particulier mais juste en se concentrant sur ce qu'on ressent. Prendre le temps de découvrir la sphère, etc.

J'ai vite commencé à voir une différence dans ma capacité à ressentir l'énergie de ma sphère. Je pouvais la ressentir à une distance beaucoup plus grande que mes autres pierres, son rayon d'action est plus large.

Petit à petit, j'arrivais à différencier les sensations plus facilement (agréable ou non, picotement ou chaleur, etc). Je me suis rendue compte que les sensations étaient différentes selon mon état d'esprit, et j'ai même pu utiliser la sphère comme un pendule, pour amplifier mon ressenti. Quand je pensais à une situation, je ressentais telle chose, quand je pensais à une autre possibilité, mon ressenti était différent. Pratique pour faire un choix quand on ne pense pas être décidé, mais qu'en réalité on ''vibre'' différemment!

J'ai acheté quelques nouvelles pierres pour tenter, et les ''images'' et les sensations me sont venues tout de suite, et bien plus fortes que d'habitude. Donc je pense que le travail avec la sphère a amplifié mon ressenti d'une manière générale. Même dans le domaine personnel, j'ai l'impression d'ouvrir les yeux sur certaines situations, ou que les choses sont plus claires, plus fluides.

Après presque 2 mois de travail avec ma sphère, je suis dans une période où je ne ressens pas du tout les énergies (ça m'arrive de temps en temps), du coup j'en profite pour laisser ma sphère se requinquer dans le jardin, au contact du sol, de la pluie et du beau temps.

Voilà les liens vers les vidéos dont je parlais. C'est en anglais, et les sous-titres automatiques sont très farfelus, si vous avez besoin de la traduction n'hésitez pas à me demander:
partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=zxCV6D3wOyE
partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=YEXfA4Z_VYY

Et maintenant, à vous:
- Avez vous déjà essayé de travailler avec une sphère (quartz ou autre)?
- Quelles sont vos expériences à ce sujet?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Sphère de quartz - boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Sphère de quartz - boule de cristal Sphère de quartz - boule de cristal Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:32

Merci pour cette expérience, cheers je n'avais pas eu de notifications sur ce post, je ne le vois que maintenant que tu en parle sur le post de salameche!
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Sphère de quartz - boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Sphère de quartz - boule de cristal Sphère de quartz - boule de cristal Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 8:56

comme elie, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ce post , bizarre

en tous cas, ce que tu écris me parle beaucoup, même si ce n'est pas exactement ce que je cherche, ça m'intéresse

la forme de la sphère est importante?
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Sphère de quartz - boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Sphère de quartz - boule de cristal Sphère de quartz - boule de cristal Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 12:23

Merci

Pour la forme je ne sais pas si le fait que ce soit une sphère est important. Je pense que c'est surtout pratique à manipuler, c'est plus ergonomique qu'une pierre brute par exemple. Par contre, pour ce qui concerne l'énergie, je ne pense pas que ça aie une influence: je sais biebn que beaucoup diront le contraire, mais je suis convaincue que la façon dont une pierre est taillée (pointe, sphère, etc) ne change pas la façon dont elle diffuse son énergie, mais que cela dépend de sa construction interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sphère de quartz - boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Sphère de quartz - boule de cristal Sphère de quartz - boule de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sphère de quartz - boule de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOULE CRISTAL
» Obsidienne, sinusite et boule de cristal...
» y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?!
» boule d energie
» boule d'énergie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-