Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle journée ! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Quelle journée ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ! :( Quelle journée ! :( - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:16

Je suis aussi furax que les autres en lisant ça....j'ai aussi rencontrer ce type de personne mais elles n'en était pas à ce point là...
Et pareil mes voisins vont voir un vendeur qui fait tout avec son pendule pour tester si la pierre et la personne est compatible je déteste ça, comme si les gens était stupides et qu'ils ne pouvaient pas choisir eux mêmes Mad .

En tout cas n’écoute que ton intuition! si la pierre ne te convient pas enlève la tu te fait du mal pour rien, le problème de ces personne c'est qu'elle apporte des "croyances" qui nous mettent dans ce que j’appelle des "prophéties réalisatrice" (tu y croit tellement que ça fini par se réaliser) et c'est plutôt dangereux!!

Pour ta sceance avec énergéticienne, ma mère est passer comme ça de la même manière que toi (hypnotiseuse qui lui a conseiller une amie énergéticienne et ça c'est bien passer! vois ça comme un petit "coup de pouce" de l'univers Wink )

Bon courage et dit nous si ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline la Belette

Cornaline la Belette

Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/02/2017

Quelle journée ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ! :( Quelle journée ! :( - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:37

Coucou Elie, merci pour ton message ! Smile

Finalement, tu sais, c'est moins la pierre qui me chiffonne que le comportement de cette dame et le manque de discernement et d'écoute de moi-même dont j'ai fait preuve...

La dame, à refaire, même si c'est pratique parce qu'elle n'habite pas très loin, je préfère ne plus aller chez elle : elle ne me met pas à l'aise et je n'aime pas trop sa manière de fonctionner.

La pierre, j'ai fini par m'y faire, j'ai su séparer ce que je ressentais pour cette dame et le mauvais souvenir de cette journée de ce que je ressens pour ma tectite. Certes, ce n'est pas ma pierre préférée mais je pars du principe qu'elle est venue à moi et , qu'après recherches, ses propriétés peuvent effectivement avoir du bon dans ma situation, notamment pour m'aider à gérer ma peur panique des ennuis financiers (je suis malheureusement au chômage depuis une longue période) et le sentiment d'insécurité qui va avec.

C'est marrant, pour le soin énergétique, je ne sais pas du tout ce qui m'attend, je me réjouis et appréhende un peu en même temps mais je suis convaincue que ça me fera du bien et je suis vraiment déterminée à tout mettre en place pour aller bien et retrouver une vie active. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle journée ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ! :( Quelle journée ! :( - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:35

Je connais un gars qui conseille souvent de se débarrasser de tel ou tel objet parce qu'il serait trop chargé négativement...
Et je connais un autre gars qui se déleste régulièrement de ses pierres, de ses meubles ou de sa télé chez le premier; et sur ses conseils, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Quelle journée ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ! :( Quelle journée ! :( - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:23

Cornaline je n'ai pas lu tous les messages étant un peu pressée et peut-être que quelqu'un t'a répondu dans le sens que je vais donner.

Une Tectite, d'abord laquelle ? ne prend pas les énergies des autres donc n'ont pas besoin d'être purifiées. J'en ai  - des Moldavites - et de cela je suis certaine.

Mais si, pour plus de précautions tu veux vraiment la purifier, ne serait-ce que pour te rassurer, passe là simplement soit dans de l'eau distillée, quelques minutes soit même sous le robinet, par contre mets-là au soleil, elles adorent.

Ta madame, ne connait pas comment se sont formées les Tectites, donc elle vend des pierres et essaie probablement de se faire un peu d'argent en plus ou d'aider une copine qui partage avec elle.

Si j'ai un conseil à te donner, si tu veux bien, et c'est valable pour bien d'autres qui te liront, ne faites confiance qu'à des personnes qui vraiment connaissent les pierres ! donc fuis celle-ci qui me semble être une arnaqueuse de première.

Autre chose, valable pour tous et toutes, ne vous contentez pas d'acheter des pierres, apprenez tout sur elles pour commencer, d'où elles viennent, comment elles se sont formées, etc... c'est passionnant et vous ne ferez ensuite plus d'achats à l'aveuglette.

Maintenant  pour purifier les pierres, il suffit de les mettre dans de l'eau distillée - sauf celles qui ne supportent surtout pas l'eau - et surtout sans sel ! ou dans une coquille Saint Jacques pas trop longtemps pour cette dernière sinon cela fait l'effet inverse ; ensuite pour les charger : soit le soleil, soit la lune, soit un tryskel, soit une géode d'Améthyste ou une druse de quartz.

On peut aussi les purifier avec le Reiki, mais il faut avoir été initiée et avoir passé au minimum le second degré et savoir le faire.

A propos d'énergéticienne - je viens juste de lire quelques lignes - attention. Quelqu'un de bien t'aidera, autrement tu te retrouveras au fond du trou ! on ne joue pas avec les énergies et il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine ( comme dans d'autres bien sûr) qui profitent de l'ignorance ou de la détresse de ceux qui les consultent ! renseigne-toi bien, parle avec plusieurs personnes la connaissant, pas une seule cela ne suffit pas pour en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline la Belette

Cornaline la Belette

Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/02/2017

Quelle journée ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ! :( Quelle journée ! :( - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:47

Bonsoir Justine, merci pour ton message.

Ma tectite est une tectite noire, pas une moldavite.

Je ne dirais pas que cette dame est une arnaqueuse, je préfère ne pas tirer de conclusion hâtive sur ses intentions. Néanmoins, je me fie désormais à mon ressenti la concernant et n'ayant pas apprécié les rares échanges que j'ai pu avoir avec elle et n'ayant pas assez confiance en ses connaissances, je préfère ne plus retourner chez elle. Lorsque je voudrai acquérir de nouvelles pierres, je chercherai un autre endroit, quitte à devoir faire preuve de plus de patience et à faire plus de chemin.

Pour ce qui est de l'apprentissage de la lithothérapie, je n'en suis qu'à mes tout premiers pas, mais en apprendre un maximum sur les pierres est une tâche à laquelle je compte me consacrer sérieusement.

Concernant l'énergéticienne, c'est ma thérapeute elle-même qui me l'a conseillé et j'ai confiance en elle. C'est la raison pour laquelle j'ai accepté de rencontrer la dame. Toutefois, pour les soins, j'ai très envie d'essayer, car cela m'intéresse beaucoup, mais je ne prendrai aucune décision avant un premier contact, afin de me faire moi-même une idée sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle journée ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ! :( Quelle journée ! :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle journée ! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» journée étrange ...
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Journée du Muguet
» journée électrique !!!!!!!!!!!!!!!!!
» journée patrimoine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-